Grandes pistes et petites boulettes au Colorado & à Moab

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Grandes pistes et petites boulettes au Colorado & à Moab

Message par SylandCo »

Arrggghhhh, Hanging Lake, la rando que j'ai abandonné de faire l'été passé !! On est arrivé à Glenwood Spring en fin d'après-midi, au J2 de notre road trip, et la motivation n'était pas très présente, malheureusement ! :( Mais je me rattraperais en Croatie cet été (même si ça va être blindé de monde).

A part ça, j'aime bien ce petit cimetière à Glenwood Spring, dont je ne connaissais même pas l'existence :super:

Quant aux sources d'eau chaude...très bon plan par rapport à celle de GS :oui:

Bonnes vacances :coucou:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

:coucou:

Carrement pour le petit avant gout de la Croatie :love: J'y repensais en plus il y a pas longtemps ^^ La chance, je suis trop jalouse de votre projet vacances :oui: :cool:

Bonnes vacances et a la prochaine sur ton carnet :)
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

Hanging lake est un superbe souvenir :love: . Nous y étions à 8h30 quelques jours avant vous et avions peu attendu. Pas beaucoup de monde à la montée et sur place mais beaucoup de monde lorsque nous sommes redescendus. Nous avions vu que plusieurs personnes se contentent de faire leur footing autour du lac et libèrent rapidement les places de parking.
Je m'étais fait la même réflexion pour la piscine près de l'autoroute mais, à ma grande surprise, cela ne nous a absolument pas dérangés; elle était plus isolée que les motels :lol: .
Chouette après-midi baignade :super: .

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

Hanging lake :love: je m'étais mise une alerte car la vente des permis ouvrait le 1er Avril et je voulais absolument pouvoir la faire dans l'après-midi de notre J2 donc j'ai tout de suite acheté nos tickets le jour de l'ouverture pour pouvoir choisir l'horaire car tu as le droit d'y rester 3H. :cool: et au vu de ta vidéo j'ai trop hâte d'y être!
Votre fin de journée dans les sources chaudes a l'air trop agréable j'aurais bien aimé tester mais nous n'aurons pas le temps malheureusement :(
Toujours sympa tes vidéos :clap:
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Salut Julie !

Sans surprise : Hanging Lake = :love: :love:

Quel dommage que nous n'ayons pu la faire, cette rando… Une prochaine fois, peut-être !

PS : pour Hugo et Clémence aussi, le travail sur les livrets des Junior Rangers était très collaboratif ! :clin:

L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

En effet très beau site Hanging Lake :super: je l'avais vu sur d'autres carnets cette couleur vert émeraude est splendide :love:

philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Très sympa cette balade :cool:
C'est cool cet après-midi détente au bord de la rivière.

Bonnes vacances :plage:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
isadesmontagnes

Message par isadesmontagnes »

Superbe ce lac :love: j'ai noté pour un prochain projet (?)
jlm47
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par jlm47 »

:coucou: Julie.
La montée a l'air rude, mais quel plaisir à contempler cet Hanging Lake. L'eau translucide à ce point, c'est incroyable.
Ce sont des geais de Steller les oiseaux, non?
Le petit bain dans les hots springs :super:
A+
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Et je note encore 😂🙄
Magnifique cette randonnée et La partie détente très bien aussi
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »