@bison : le grand chef n'a pas fait de discours, car c'est le grand chef qui décide, et le grand chef a décidé de ne pas faire de discours.
En tout cas ce fût une journée exceptionnelle.
Merci et bravo à Roxinette, Bison et Frank pour l’organisation et l'accueil. Juste génial.
Je suis sans voix de voir la passion qui animent certains, prêts à faire des centaines de km pour partager leur amour du voyage (aux USA) et rencontrer "en vrai" les gens avec qui on converse "virtuellement". Je pense à Joelle et Bob, de Belgique (merci pour les frites succulentes et les bières locales), Tiphaine et Flo de Bordeaux (y'a intérêt à nous inviter à la découverte de ce château !), Coco de Pau (et ses parents), Chopper et sa femme de Paris (ouais, je sais, Provins ça n'a rien à voir avec Paris...).
Grosses bises à notre fantôme national et sa fantômette, un vrai spectacle à tous les 2 ! Adorables.
Bisous à Pinpon et Mimi, rdv au plus tard l'année prochaine vers Libourne pour remplacer le McDo, David et sa famille, avec qui je n'ai pas eu trop le temps d'échanger.
Pour ceux qui n'étaient pas là, je peux vous garantir que le club de 4 est infernal : Cessie, Laurence, Val et Roxinette sont intenables. Pensée compatissante à leur mari...
Coucou aussi à Christophe et sa jolie dame. Il doit être soulagé, l'OM a gagné. Profite, ça va pas durer...
Fred, je l'ai revu hier, il était très content, mais terriblement frustré et déçu de ne pas avoir pu goûter aux gaufres de Belgique...
Bon j'espère que j'ai oublié personne. Paris, Bordeaux, la Bretagne, on remet ça quand vous voulez. Si faut louer un Zenith ou un Palais des Sports, on fera ce qu'il faudra..