Séminaire RoadTrippin en pays arverne

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Séminaire RoadTrippin en pays arverne

Message par Chewbaccabe »

lgk31 a écrit :
Chewbaccabe a écrit :Ya une erreur sur le 2 : Il fallait lire lgk31 folle dingue des fontaines du Bellagio N°2

L'entartrer était présent? vous avez tous des têtes de tarte a la crème!
Merci Chewie, l'erreur a été réparée juste avant le timeout de 15 mn ! :chaud:

Tu nous as vraiment manqué, ce week-end !!! :snif:

Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute ;-)

(Jean de La Fontaine)
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Eh ben... Il n'aura pas fallu longtemps avant que ce sujet ne parte en vrille totale ! Ce Séminaire était pourtant tout ce qu'il y a de plus sérieux... :lol:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

@bison : le grand chef n'a pas fait de discours, car c'est le grand chef qui décide, et le grand chef a décidé de ne pas faire de discours.

En tout cas ce fût une journée exceptionnelle.

Merci et bravo à Roxinette, Bison et Frank pour l’organisation et l'accueil. Juste génial.
Je suis sans voix de voir la passion qui animent certains, prêts à faire des centaines de km pour partager leur amour du voyage (aux USA) et rencontrer "en vrai" les gens avec qui on converse "virtuellement". Je pense à Joelle et Bob, de Belgique (merci pour les frites succulentes et les bières locales), Tiphaine et Flo de Bordeaux (y'a intérêt à nous inviter à la découverte de ce château !), Coco de Pau (et ses parents), Chopper et sa femme de Paris (ouais, je sais, Provins ça n'a rien à voir avec Paris...).

Grosses bises à notre fantôme national et sa fantômette, un vrai spectacle à tous les 2 ! Adorables.

Bisous à Pinpon et Mimi, rdv au plus tard l'année prochaine vers Libourne pour remplacer le McDo, David et sa famille, avec qui je n'ai pas eu trop le temps d'échanger.

Pour ceux qui n'étaient pas là, je peux vous garantir que le club de 4 est infernal : Cessie, Laurence, Val et Roxinette sont intenables. Pensée compatissante à leur mari... :)

Coucou aussi à Christophe et sa jolie dame. Il doit être soulagé, l'OM a gagné. Profite, ça va pas durer... ;)

Fred, je l'ai revu hier, il était très content, mais terriblement frustré et déçu de ne pas avoir pu goûter aux gaufres de Belgique...

Bon j'espère que j'ai oublié personne. Paris, Bordeaux, la Bretagne, on remet ça quand vous voulez. Si faut louer un Zenith ou un Palais des Sports, on fera ce qu'il faudra.. :)
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par bison84 »

Ça y est, c'est fait!!!

Image

Domm, je pense que tu peux être fier d'avoir créé ce forum, même s'il rassemble toutes les "fadades" de l'hexagone... et au delà de la ligne Maginot!! :siffler:
Je ne regrette pas d'avoir suivi ma fille dans cette aventure... après tout c'est beaucoup grâce à moi si elle aime voyager!! :clap:

Vivement le prochain!! :super: :content:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

dommm063 a écrit : Pour ceux qui n'étaient pas là, je peux vous garantir que le club de 4 est infernal : Cessie, Laurence, Val et Roxinette sont intenables. Pensée compatissante à leur mari... :)
Alors là, je ne vois pas du tout, mais pas du tout de quoi ni de qui il est question :siffler: :siffler:
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

C'est bon, tout le monde à passer son stock de photos sur moi ? :)

Et la photo de la photo ci-dessous, on peut la voir ?
Image
(désolé, j'ai eu du mal à positionner les masques...)
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

dommm063 a écrit :C'est bon, tout le monde à passer son stock de photos sur moi ? :)

Et la photo de la photo ci-dessous, on peut la voir ?
Image
Domm, même si tu es notre grand chef ours, une photo de La dream team ça coûte très cher :siffler: :lol: et comme votre devise c'est "un chou c'est un chou" pas sûre que tu veuilles obtenir cette photo voire ce chef d'œuvre :lol:
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Hello a tous ,

j'ai (très) longtemps hésité ( jusqu'à Lundi ... ) à faire partie des vôtres et vous allez me faire regretter de ne pas m'être joint a vous ... :(

Je suis mort de rire :mdr: depuis hier en découvrant les photos et vos interventions :mdr:

Vous êtes tous de grands malades , la prochaine fois j'en suis !!!

Vivement le compte rendu

Bonne soirée a tous ( 1 de plus !!! :hihi: )

Rémy
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

dommm063 a écrit :Je suis sans voix de voir la passion qui animent certains, prêts à faire des centaines de km pour partager leur amour du voyage (aux USA) et rencontrer "en vrai" les gens avec qui on converse "virtuellement". Je pense à Joelle et Bob, de Belgique (merci pour les frites succulentes et les bières locales), Tiphaine et Flo de Bordeaux (y'a intérêt à nous inviter à la découverte de ce château !), Coco de Pau (et ses parents), Chopper et sa femme de Paris (ouais, je sais, Provins ça n'a rien à voir avec Paris...).
Beuh... Grand chef ours !!! Chéri-chéri et moi aussi on est venus de la région parisienne ! Et Valérie et DH d'Angers !!! Tu as oublié nos centaines de kilomètres d'embouteillages à nous... :humm:
dommm063 a écrit :Pour ceux qui n'étaient pas là, je peux vous garantir que le club de 4 est infernal : Cessie, Laurence, Val et Roxinette sont intenables. Pensée compatissante à leur mari... :)
Alors, là, franchement... je ne vois vraiment, mais vraiment pas du tout ce qui te fait dire ça !!!

dommm063 a écrit :Et la photo de la photo ci-dessous, on peut la voir ?
Image
Y'a qu'à d'mander, grand chef ! :cool:

Dom's Angels :

Image

1 = Dom's Angel #1, Valerie49
2 = Dom's Angel #2, lgk31
3 = Dom's Angel #3, Cessie
4 = Dom's Angel #4, Roxinette

:mdre:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »