Des nouvelles des Rosies et quelles nouvelles !!!

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Des nouvelles des Rosies et quelles nouvelles !!!

Message par Cessie »

Hello

Qu on ne me parle pas de cette Stéphanie et de son cinéma à la cérémonie svp , ça m a déjà rendue assez malade we voir ça à la TV 🤮
Cette femme est une opportuniste qui n a absolument rien fait pour les Rosies et qui s attribue les honneurs 🤬
Elle travaille juste au cimetière , c est son travail de guider les gens pour trouver la tombe de leurs proches vu le nombre , elle a déjà voulu évincer Willy de la cérémonie de Lundi dernier donc elle passage là où on la voit pleurer à la télé moi me rend verte de rage désolée 😡
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Cessie a écrit : 08 juin 2019, 09:02 Hello

Qu on ne me parle pas de cette Stéphanie et de son cinéma à la cérémonie svp , ça m a déjà rendue assez malade we voir ça à la TV 🤮
Cette femme est une opportuniste qui n a absolument rien fait pour les Rosies et qui s attribue les honneurs 🤬
Elle travaille juste au cimetière , c est son travail de guider les gens pour trouver la tombe de leurs proches vu le nombre , elle a déjà voulu évincer Willy de la cérémonie de Lundi dernier donc elle passage là où on la voit pleurer à la télé moi me rend verte de rage désolée 😡
:grrrr: :grrrr: :(

J'ai revisionné "Il faut sauver le soldat Ryan" jeudi soir et ça fait écho à ce qu'on vécu les Rosies en perdant un de leur proche. Bravo à toi d'avoir pu leur permettre de venir en France.
Quelle tristesse de voir des hommes se battre, de voir que l'histoire de l'humanité est faite de guerres :( Pourvu qu'un jour, le monde vive en paix.
Ca me sonne envie de visiter la Normandie, je suis certaine que mes enfants seraient très touchés de visiter ces lieux chargé d'histoire.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou 👋

Voilà c est fini 😢
Sentiment de tristesse mêlé au soulagement que tout se soit à peu près bien déroulé malgré la météo excecrable 🤬
Les dernières photos sont sur la Page Facebook «  Les rosies au DDay .
Les rosies vous envoient pleins de bisous et de hugs elles sont extrêmement ravies de ce qu elles ont vécu en Normandie , applaudies , reconnues .. À la fin elles signaient des autographes comme des stars 😂
Ce sont des amours , une vitalité incroyable, un exemple pour nous tous qui nous plaignons parfois de choses futiles c est en passant cette semaine intense avec elles qu on réalise que rien n est plus important que de profiter de la vie et des bons moments .
David elles ont été extrêmement touchées par les lettres des élèves et comme je l ai dis elles vont figurer en bonne place au National Park de Richmond
Un peu de temps pour me remettre de tout ça et je vous raconterai tout en détail
Encore un enooooorme merci à vous tous ❤️
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

De rien Cessie :cool: , c'est toi qui a fait notre fierté et notre petite contribution n'est rien en rapport à ce que Willy et toi avaient fait. :oui: :clap:
Reposez-vous bien et venez nous raconter tout ça en détails. Même si j'ai suivi la Page FB, je préfère que tu nous racontes les milles et une anecdotes d'une folle semaine comme celle-la.

:coucou: Ari
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Pour Cessie et les Rosies! Hip ! Hip! Hip! Hourrah!
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Chewbaccabe a écrit : 10 juin 2019, 18:22 Pour Cessie et les Rosies! Hip ! Hip! Hip! Hourrah!
:super:

merci encore ma Cessie :love:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Chewbaccabe a écrit : 10 juin 2019, 18:22 Pour Cessie et les Rosies! Hip ! Hip! Hip! Hourrah!
+1 :clap: :clap:

Bravo Céline pour ton engagement et pour tout le travail que tu as fait pour faire venir ces Rosies en Normandie. Je suis très admirative et je te dis un grand MERCI !

J'ai suivi tes/vos aventures via tes pages FB (je ne savais pas qu'il y avait un post...n'allant jamais voir dans cette rubrique :( ). Quel plaisir de voir toutes ces dames, élégantes, souriantes et pleines de vie, malgré le décalage horaire, les horaires de malade dûs aux cérémonies, et leurs grands âges :oui:

Sympa de vous voir aussi, Joe et Valérie, sur les photos :super:

Et encore un dernier bravo à David et ses élèves et à Alexis pour le travail fourni en classe :cool:

Bon repos à Willy et toi pour les jours à venir (même le Bison risque de débarquer pour bouffer les chocolats belges :mdre: )
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Salut Cessie !
Cessie a écrit : 10 juin 2019, 12:29 David elles ont été extrêmement touchées par les lettres des élèves et comme je l ai dis elles vont figurer en bonne place au National Park de Richmond
Lorsque j'ai annoncé la nouvelle aux élèves, ils ont été également très touchés ! :super:

Merci beaucoup pour eux ; ils ne s'attendaient pas à tant d'honneurs. Ils pensaient "simplement" s'adresser à de vraies Rosies, ce qui était déjà une sacrée chance !

Et bravo encore à toi. :clap:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Répondre

Revenir à « Divers »