De Boston à Los Angeles en famille

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: De Boston à Los Angeles en famille

Message par Cristophe »

Coucou Laetitia,

Une bien belle journée bien chargée !

Comme je les aime :

on mange bien,
On fait un peu de sport,
il fait chaud, :chaud:
et de la détente avec une belle baignade à la clef

Le top :super:

Snow Canyon est vraiment un petit parc sympa, on a regretté d'y être arrivé un peu tard et Toadstool Hoodoos est au programme l'été prochain :clin:

Au fait, quelle montre de running en cadeau d'anniversaire ?
pokerface
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par pokerface »

Hello Laeticia,

J'ai rattrapé mon retard et eu beaucoup de plaisir a te lire à nouveau;
Zion :love: :love: :love: , j'adore trop, on y retourne une 3 ieme fois en 2020, elle est sympa la rando que vous avez faite jusque tout la haut? Combien de temp avez vous mis au total AR?

Pour Page, je vois que tu as retrouvé votre plage secrète pour vous baigner :clin: ; j'espère la trouver aussi l'été prochain...

Vivement la suite :super: :cool:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou ;)

Encore une très belle journée , belle visite et super baignade ça devait faire du bien :chaud:
On sent bien le mode cool des vacances :fete:
:coucou:
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

SylandCo a écrit : 08 déc. 2019, 11:11 Très belles journées, à Snow Canyon et Toadstool Hoodoos avec la baignade comme récompense ! :super:

Rien qu'en regardant tes photos, je sens la chaleur qu'il a dû faire à Toadstool Hoodoos !! :chaud: Vous avez eu du courage de crapahuter ainsi parmi ces hoodoos :oui:

Oui, il faisait très chaud mais, étonnamment, nous avons plus souffert de la chaleur à Snow Canyon. Peut-être le fait de pouvoir faire de petites pauses à l'ombre...ou de savoir que l'eau du lac nous attendait :clin: .

georgia a écrit : 09 déc. 2019, 08:46 alors les paysages sont bons entendons nous bien mais le seul truc qui me vient quand je vois ça...

Image

:bave:

on s'y étaient régalés avec leur little less

On s'est régalés :bave: . J'aime bien manger :lol: .

Cristophe a écrit : 09 déc. 2019, 19:28 Coucou Laetitia,

Une bien belle journée bien chargée !

Comme je les aime :

on mange bien,
On fait un peu de sport,
il fait chaud, :chaud:
et de la détente avec une belle baignade à la clef

Le top :super:

Snow Canyon est vraiment un petit parc sympa, on a regretté d'y être arrivé un peu tard et Toadstool Hoodoos est au programme l'été prochain :clin:

Au fait, quelle montre de running en cadeau d'anniversaire ?

Oui, une belle journée..Figure-toi que je ne sais plus ce que c'est comme montre :oops: . C'est mon mari qui l'a choisie...Une petite car son poignet de 11 ans est quand même minus... :lol: . Mais elle lui permet quand même de s'enregistrer ...et lui dit de bouger quand il est inactif trop longtemps :lol: .

pokerface a écrit : 09 déc. 2019, 23:03 Hello Laeticia,

J'ai rattrapé mon retard et eu beaucoup de plaisir a te lire à nouveau;
Zion :love: :love: :love: , j'adore trop, on y retourne une 3 ieme fois en 2020, elle est sympa la rando que vous avez faite jusque tout la haut? Combien de temp avez vous mis au total AR?

Pour Page, je vois que tu as retrouvé votre plage secrète pour vous baigner :clin: ; j'espère la trouver aussi l'été prochain...

Vivement la suite :super: :cool:
Oui, on adore ces petites criques avec très peu de monde :lol: . Comme il y a peu de gens, on arrive toujours à en trouver une où on est seuls...et on aime bien celle-là :lol: .
Donc, Antelope Marina, tu files tout droit après la guérite et tu te gares sur le grand parking au fond. Puis tu traverses les rochers jusqu'au lac :lol: et tu savoures :) .

Cessie a écrit : 10 déc. 2019, 23:10 Coucou ;)

Encore une très belle journée , belle visite et super baignade ça devait faire du bien :chaud:
On sent bien le mode cool des vacances :fete:
Le mode cool est carrément enclenché :cool: . Tu vas voir le lendemain...
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

J21/ Mardi 13 Août

ou La journée très très cool :lol:

Aujourd'hui, tout le monde est très actif dès le matin :clin: .
Petit déjeuner rapide et hop! Nous filons au Walmart chercher des glaçons (Il n'y en a plus à l'hôtel :humm: ) et acheter le repas du midi.
Puis direction Antelope Point Marina où nous avons réservé un bateau :content: :content: .
Bon, faut pas être pressé....malgré le fait d'avoir réservé (et heureusement car tout est pris) il y a tout un tas de papiers numériques à signer...
Nous faisons rajouter la bouée :super:
Et hop, direction notre bateau où nous prenons place et attendons une gentille damoiselle qui va nous en expliquer le fonctionnement...Très simple

Prix du bateau: 518$ la journée (+ 499 de caution) + rajout de la bouée (je ne me souviens plus combien mais ce n'est pas cher) + le plein (70-80$ il me semble :oops: ).

Nous n'avons pas exploré les canyons..nous nous sommes contentés de nous amuser. Et nous nous sommes beaucoup amusés, baignés :super: ...

Image

Image

C'est quand même un vrai bonheur d'évoluer sur ce lac :love: . Et, bizarrement, il n'y avait pas tant de monde que ça. Bon, c'est tellement grand..

Image

Image

Image

Image

Un peu cher mais j'aurais bien aimé louer un houseboat pour 3 jours.. :lol:

Image

Image

Image

Image

L'équilibre à 2 est un peu plus précaire... :hihi:

Image

Instants magiques :love:

Image

Il est content :lol:

Image

Nous rentrons de cette virée enchantés pour nous diriger vers ..le Big John Texas BBQ :content: :content: .
Il est tôt et nous savons qu'il y a beaucoup de monde donc on y file directement. Pas par crainte de faire la queue car on peut la faire en écoutant la musique et en buvant une bière mais par peur de ne plus avoir de ribs!

Image

Image

:bave: :bave: :bave:

Image

Image

Et voilà: super journée, super soirée :) .

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .

Around the World
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Hello !!!

Ohhh lala j'adore cette journée :)

On sent la joie des enfants ( et des parents ;) ) sur les photos ,

Le Big John Barbecue , on a voulu y aller mais nous sommes arrivés trop tard ,

Je prends des notes car c'est pour moi la journée idéale , et je prévois dans mes innombrables itinéraires :lol: pour 2021 , un retour à Page ,
J'envisageais de reprendre un jet ski comme cette année , mais la bouée mes garçons vont adorés !

Vous avez du tracter le bateau ou il était sur place ?

:super: :super: :super: :super:
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

Il était sur place. On ne voulait pas s'embêter :lol: .
USA

Around the World
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Salut :coucou: ,

C'est vraiment une journée à la cool !!! :plage:
Je pense qu'un jour , si j'ai l'occasion de retourner à Page , je casserais ma tirelire pour une balade en bateau ...

Ces ribs !!! :bave: :bave:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »