À priori non car cela tombe durant les deux semaines de congé scolaire en Wallonie je pense. Du coup ce sont ceux qui on met des enfants qui sont prioritaires pour les congés. Je ne pense pas qu’elle aura droit à des congés la
📢 Rencontre 2025 dans le Libournais
- Fabian
- Ours trop mimi
Re: 📢 Rencontre 2025 dans le Libournais
A venir :
2026 Septembre : Stage Rando : Le Pacific Northwest
2027 Mai : Stage Zen dans les Redwoods
Mes carnets :
2025 Octobre : Un Automne dans la Sierra Nevada en Californie
2024 Juillet : Un été dans la Sierra Nevada en Californie
2023 Juillet en Utah, Wyoming, Idaho & Septembre en Californie et Nevada
2022 Juillet : Seattle > Oregon > Californie du Nord > San Francisco en 20 jours
2021 Novembre - citytrip à Chicago
2017 Juillet - Redwoods, Lassen Volcanic + classiques, depuis SF en 3 semaines
2015 Novembre - citytrip à Manhattan
2012 Juin - Yellowstone + classiques, de Salt Lake City à San Francisco en 4 semaines
2009 Septembre - Californie et Grand Circle (parcours-type) de SF à LV en 3 semaines
-
pinpon33
- Ecureuil de Yellowstone NP
Comme c’est dommage. Décidément, elle n’a pas de chance avec les dates des rencontres.
-
pinpon33
Bonsoir à tous
Nous voyons que déjà beaucoup de personnes ont visité le poste
Ce soir nous vous partageons le lien pour vous connecter au tableau, afin d'indiquer combien vous seriez.
Même si la rencontre n'est que dans un peu plus de 5 mois, nous avons besoin d'avoir une idée du nombre de personnes présentes surtout pour le traiteur qui nous impose un minimum de personnes pour se déplacer et voir avec un hôtel qui se trouve à peine 500 mètres de la salle.
Voici le lien pour vous inscrire :
https://1drv.ms/x/c/ba13e623dcd31967/EW ... Q?e=qbsLbn
A très bientôt pour la suite des informations.
Michelle et Francis
Nous voyons que déjà beaucoup de personnes ont visité le poste
Ce soir nous vous partageons le lien pour vous connecter au tableau, afin d'indiquer combien vous seriez.
Même si la rencontre n'est que dans un peu plus de 5 mois, nous avons besoin d'avoir une idée du nombre de personnes présentes surtout pour le traiteur qui nous impose un minimum de personnes pour se déplacer et voir avec un hôtel qui se trouve à peine 500 mètres de la salle.
Voici le lien pour vous inscrire :
https://1drv.ms/x/c/ba13e623dcd31967/EW ... Q?e=qbsLbn
A très bientôt pour la suite des informations.
Michelle et Francis
Hello tout le monde
Vous pouvez compter sur nous aussi
C’est super sympa, Francis et Mimi d’organiser le séminaire
On a hâte de vous revoir !
On va s’organiser aussi pour le départ depuis Luxembourg

Vous pouvez compter sur nous aussi
C’est super sympa, Francis et Mimi d’organiser le séminaire
On a hâte de vous revoir !
On va s’organiser aussi pour le départ depuis Luxembourg
Sarah
USA
2018 - À la découverte de l'Ouest américain
2019 - La Floride en Juillet, une très bonne idée
2022 - Summer City Trip ! De DC à NY !
Around the World
2021 - De Lisbonne à l'Algarve, un été entre rando et farniente / City Trip Rome
2022 - Petit roadtrip de l'Ontario au Québec, notre retour à la nature
2023 -Cinque Terre / Les Cyclades (Santorin/Milos/Paros)
2024 - Karibu Tanzania
2025 - Dubai / Péninsule du Yucatan
2026 - Martinique
USA
2018 - À la découverte de l'Ouest américain
2019 - La Floride en Juillet, une très bonne idée
2022 - Summer City Trip ! De DC à NY !
Around the World
2021 - De Lisbonne à l'Algarve, un été entre rando et farniente / City Trip Rome
2022 - Petit roadtrip de l'Ontario au Québec, notre retour à la nature
2023 -Cinque Terre / Les Cyclades (Santorin/Milos/Paros)
2024 - Karibu Tanzania
2025 - Dubai / Péninsule du Yucatan
2026 - Martinique
Hello,
Je vais peut-être enfin pouvoir participer à une rencontre de roadtrippers
. La seule fois où nous aurions pu venir, c'était Alsace 2020
Bon, moi, je suis dispo, mais M. ??? Normalement il n'a son planning de l'année que début janvier
... Faut qu'on en parle pour voir s'il peut anticiper sur le pont du 1er mai... sachant que c'est pendant les vacances scolaires de notre zone, donc ce n'est pas gagné pour lui. Je vous tiens au courant !
A+
Je vais peut-être enfin pouvoir participer à une rencontre de roadtrippers
Bon, moi, je suis dispo, mais M. ??? Normalement il n'a son planning de l'année que début janvier
A+
Claire
Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
Hello Sarah
Super content que vous soyez là
Nous aussi on a hâte de vous revoir.
Dès que tu peux, tu remplis le tableau avec le lien du message qui est un peu au dessus de ton message.
Bisous de nous deux
Michelle
Carnet de voyage 2014 : 1er Roadtrip : à l'Ouest en RV
Carnet de voyage 2016 : Mr Panda en Amérique
Carnet de voyage 2018 : Mr Panda : le retour
Carnet de voyage 2022 : Le retour de Mr. Panda vacciné !
Roadtrip 2023 Oregon / Etat de Washington
Carnet de voyage 2024 : Mr Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau Mexique et Colorado
Carnet de voyage 2014 : 1er Roadtrip : à l'Ouest en RV
Carnet de voyage 2016 : Mr Panda en Amérique
Carnet de voyage 2018 : Mr Panda : le retour
Carnet de voyage 2022 : Le retour de Mr. Panda vacciné !
Roadtrip 2023 Oregon / Etat de Washington
Carnet de voyage 2024 : Mr Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau Mexique et Colorado
-
pinpon33
Hello,licare a écrit : ↑19 nov. 2024, 17:59 Hello,
Je vais peut-être enfin pouvoir participer à une rencontre de roadtrippers. La seule fois où nous aurions pu venir, c'était Alsace 2020
![]()
Bon, moi, je suis dispo, mais M. ??? Normalement il n'a son planning de l'année que début janvier... Faut qu'on en parle pour voir s'il peut anticiper sur le pont du 1er mai... sachant que c'est pendant les vacances scolaires de notre zone, donc ce n'est pas gagné pour lui. Je vous tiens au courant !
A+![]()
Nous serions ravis que puisse enfin découvrir les séminaires de Roadtrippin, franchement cela vaut la peine de se déplacer
Je vois que toi tu es dispo et j'espère que Mr pourra se libérer. Si Mr ne peut pas venir est ce que toi tu viendras quand même?
Hello,
(il y a 3 Easyjet Genève-Bordeaux par jour )... Alors que si M. a des vacances, on se ferait un petit séjour dans le Périgord avant le séminaire
Bon, du coup, si certains viennent depuis Rhône-Alpes voire Auvergne (oui, je sais c'est grand), et si je suis seule, je serais partante pour covoiturer ! J'espère pouvoir vous dire comment ça s'organise pour nous rapidement...
A+
Je pense que oui... bien que cela me contrarie un peu de prendre l'avion pour un A/R de moins de 1 000 km sur un WE
Bon, du coup, si certains viennent depuis Rhône-Alpes voire Auvergne (oui, je sais c'est grand), et si je suis seule, je serais partante pour covoiturer ! J'espère pouvoir vous dire comment ça s'organise pour nous rapidement...
A+
Claire
-
morpheus2711
- Jolie biche de Capitol Reef NP
Vous penserez fort à nous, nous seront dans l'avion du retour.pinpon33 a écrit : ↑17 nov. 2024, 14:51 Bonjour à tous![]()
Après la rencontre dans le Bordelais en 2018, on vous propose de revenir dans notre région pour découvrir le Libournais.
Nous partirions sur la même formule à savoir :
Le vendredi soir pour ceux qui sont déjà là repas à l'hôtel.
Le samedi après midi : découverte de la cité de St Emilion.![]()
Le samedi soir : repas dans la salle des fêtes de notre petit village d' Arveyres
Le dimanche matin : pour ceux qui seront encore là et que cela intéresse, visite de la caserne des sapeurs-pompiers de Libourne suivi, le midi, d'un repas à la salle des fêtes d' Arveyres.
Ce programme n'est qu'une ébauche et sera peaufiné dans les prochains mois.![]()
L'estimation du coût (repas et location de salle) est d'environ 50 euros pour le samedi et le dimanche et 40 euros pour uniquement le samedi.
La rencontre se déroulerait sur le week-end du 3 et 4 mai 2025.
Afin de pouvoir nous projeter, on vous transmettra dans les prochains jours, un tableau pour que vous puissiez vous inscrire et nous permettre d'avoir une idée du nombre de personnes qui seraient intéressées.
Michelle (alias Mimi3365) et Francis (alias Pinpon33)![]()
![]()
![]()
Eh bien si tout se déroule normalement, DH et moi pourrions être des vôtres !! .... Comment résister à Saint Emilion et ses macarons ?!!
Valérie

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud