Aïe aïe aïe, ouille, aïe ! NM/AZ 2019

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Aīe aīe aīe, ouille, aīe ! NM/AZ 2019

Message par Cessie »

Pericles a écrit : 07 nov. 2019, 07:43 Je parlais du cheval, bien évidemment !
Comment as-tu pu penser à autre chose ? :mdr:
:mdre: :mdre: j sais pas j'avais un doute :lol:
isaleelee a écrit : 07 nov. 2019, 10:57 :coucou:

Sympa ce ranch… beaucoup trop de cadavre dans l'assiette selon mes critères :lol: (il y avait des plats non carnés ?) mais pour le reste, c'est très tentant, quel bel endroit et quel accueil. Magique cette promenade à cheval, dans cet environnement. :super:

A part ça et les outlets (on shoppingue pas) notre programme aurait été similaire mais sur trois jours. En novembre, les journées sont courtes et il y avait une rando prévue.

J'y pense, à Organ Pipe, pas de trace des bulldozers de Donald ?? Je me souviens que tu le redoutais (et moi aussi).

Bonne journée !
Coucou :)

Ah oui pour les végétarien , ou vegan ou autre c'est pas le lieu où manger c'est clair , il y avait des légumes et de la salade sinon le menu est unique et annoncé la veille , à chacun de voir s'il veut y participer ou non .

Et non on n'a pas vu le mur ni bulldozers , heureusement sinon ça m'aurait gâché le moment :diable: mais nous n'avons pas fait la partie Ouest où je pense que le mur se trouve puisque plus près de la frontière , il y a le choix entre 2 scenic drive à Organ Pipe , l'une à L'est , l'autre à l'Ouest :)

:coucou:
Cristophe a écrit : 07 nov. 2019, 11:14 :coucou: Cessie,

Je reviens faire un tour dans le coin et je me rends compte que tu as déjà commencé ton carnet et que dans la rubrique "préparation de votre itinéraire", tu as lancé un nouveau projet, abandonné un autre, je commence à me perdre ... :mdr:

Je vais commencer tranquillement à lire ce nouveau carnet qui m'intéresse au plus au point pour la partie Phoenix, Tucson et Saguaro :super:

@+
Christophe
:coucou: Chris

Bienvenue à toi :cool:

Tu me connais un peu je suis toujours pleine de réserves et surprises :lol: , non je n'ai pas abandonné un projet je l'ai repoussé et un peu ... Modifié :diable:

Et oui comme on part une fois par an quand je reviens , je me penche sur la préparation du suivant et le carnet , c'est ma méthode anti déprime parce que là avec la pluie et le froid à notre retour c'était assuré :hihi:

pokerface a écrit : 07 nov. 2019, 22:56 :coucou: Cessie!

Super la balade à cheval, effectivement ca transpire le bonheur sans vilain jeu de mot...sans chapeau :mdr: :mdr:
Pour ton mari, il était téléguidé son cheval? Etant comme lui débutant j'aurais demandé l'option "RTH" pour mon cheval :lol:
En tout cas, je te le redis, grace à toi :hein: à cause de toi :hein: je suis en train de me refaire un tracé de roadtrip Bis ( qui sera peut ètre le one pour 2020...) je me torture l'esprit dans tous les sens pour voir comment je peux intégrer cette partie.
Et puis ta copine avec elle aussi ses paysages superbes de l'Oregon et de Californie, elle flingue aussi mon programme car du coup je veux integrer ca aussi... Vous ètes ignobles les filles... :clin: :lol:
Quitte à zapper la partie nord de mon programme comme tu le dis
Enfin bon...c'est un autre sujet, revenons à nos moutons... Tucson et ses cactus???
OUUUUIIIIII j'achète!!! !!!!! !!!! grrr désolé y'a DALS à la téloch...

:jesors:
Coucou :cool:

Non le cheval n'était pas téléguidé mais très docile et habitué aussi au terrain vu que le ranch possède des hectares aux portes de Saguaro NP mais du coup j'aimerais bien te voir sur un cheval :rotfl:

Euh t'étais pas sesé aller beaucoup plus au Nord toi l'annee prochaine ? :mdre: :mdre: T'inquiètes je comprends je viens de modifier mon itinéraire pour Yellowstone aussi :help:

Non mais voilà TOUT est de la faute de Valérie moi je le dis c'est une Queen mais la queen des sorcières ouais :lis: tu lis son carnet , elle te fait envie et paf après te voilà à tout remettre en question :mdre: :mdre:

Bon ok pas pour le sud et le Nouveau Mexique ça c'est Locklan en 1er qui a été le déclencheur puis ont suivis les autres carnets sur cette destination puis celui de Julie sur Sedona , Gilles avec Petrified forrest , Straw avec la 66 , Bea , Ayasha , Micka etc etc etc on en arrive à mon itinéraire :help:

Bref c'est pas ma faute finalement :ange:

Ce forum c'est le MAL, je l'ai toujours dis mais qu'est ce que c'est bien quand même :love:

LUMA
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par LUMA »

Cessie,
C’est très beau, j’adore cette profusion de couleurs.
Luma
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Cessie a écrit : 08 nov. 2019, 00:43
pokerface a écrit : 07 nov. 2019, 22:56 :coucou: Cessie!

Et puis ta copine avec elle aussi ses paysages superbes de l'Oregon et de Californie, elle flingue aussi mon programme car du coup je veux integrer ca aussi... Vous ètes ignobles les filles... :clin: :lol:
Quitte à zapper la partie nord de mon programme comme tu le dis
Enfin bon...c'est un autre sujet, revenons à nos moutons... Tucson et ses cactus???
OUUUUIIIIII j'achète!!! !!!!! !!!! grrr désolé y'a DALS à la téloch...
:jesors:
Coucou :cool:

Non mais voilà TOUT est de la faute de Valérie moi je le dis c'est une Queen mais la queen des sorcières ouais :lis: tu lis son carnet , elle te fait envie et paf après te voilà à tout remettre en question :mdre: :mdre:

Bref c'est pas ma faute finalement :ange:

Ce forum c'est le MAL, je l'ai toujours dis mais qu'est ce que c'est bien quand même :love:

:shock: :shock: Non mais c'est pas croyable de lire des trucs pareils !! J'en appelle à la censure, je suis innocente, j'ai rien fait , j'vous jure c'est vrai ! Et pour la peine je vous emmène bientôt pour la suite :langue: :mdre: :mdre: :mdre:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Cessie, c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité !! :mdr: :mdr:
A cause de toi (ou grâce à toi...), l'an dernier, j'ai fait un énorme détour en Utah pour passer par l'UT12 ...

Mais dans le genre, Valérie est pas mal ... :clin:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

LUMA a écrit : 08 nov. 2019, 08:21 Cessie,
C’est très beau, j’adore cette profusion de couleurs.
Luma
:coucou: Luma

Moi aussi c'est ce que j'ai adoré sur ce voyage , des couleurs , des architectures particuières , on était vraiment dépaysés et transportés parfois au Mexique , parfois chez les cowboys , parfois dans les années 50/60 c'était vraiment chouette :super: [
valerie49 a écrit : 08 nov. 2019, 09:57 :shock: :shock: Non mais c'est pas croyable de lire des trucs pareils !! J'en appelle à la censure, je suis innocente, j'ai rien fait , j'vous jure c'est vrai ! Et pour la peine je vous emmène bientôt pour la suite :langue: :mdre: :mdre: :mdre:
Non mais voilà la preuve elle fait même de la pub pour son carnet sur le mien :shock: :mdre: :mdre:
( Smiley bisous :love: )
Cristophe a écrit : 08 nov. 2019, 14:54 Cessie, c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité !! :mdr: :mdr:
A cause de toi (ou grâce à toi...), l'an dernier, j'ai fait un énorme détour en Utah pour passer par l'UT12 ...

Mais dans le genre, Valérie est pas mal ... :clin:
:mdre: :mdre: Bon ok on est tous le tentateur ou la tentatrice de quelqu'un ici :diable:

La suite surement dimanche , j'ai une tonne de photos encore et ça va être long :oops:

phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Tu peux envoyer les vidéos pendant que tu fais le tri des photos ;)

Bon courage
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

:mdre: :mdre: Bon ok on est tous le tentateur ou la tentatrice de quelqu'un ici :diable:
Sauf moi quand je fais un carnet :rotfl: ca donné pas envie, regarde Corfou. Je suis donc véritablement un ange :ange: ^^
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Roxinette a écrit : 09 nov. 2019, 13:30
Sauf moi quand je fais un carnet :rotfl: ca donné pas envie, regarde Corfou. Je suis donc véritablement un ange :ange: ^^

Même pas vrai :langue: en plus je te l'ai dis un jour j'irais mais quand je serais plus vieille et pi ça m'a donné faim aussi :jesors:
phoenix16 a écrit : 09 nov. 2019, 10:10 Tu peux envoyer les vidéos pendant que tu fais le tri des photos ;)

Bon courage
Pas de vidéo ce jour là mais ça y est c'est prêt :clin:
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Oups, j'arrive juste à temps avant l'épisode suivant ! :chaud:

Tucson "à ta façon" : :super:
Le cheval, c'est pas trop mon truc... mais dans ce décor :cool:
Quant aux saguaros : un rêve ! Votre balade était superbe. Et le coucher du soleil, comme on croit pas que c'est possible :love:

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »