Coucouisaleelee a écrit : ↑07 nov. 2019, 10:57![]()
Sympa ce ranch… beaucoup trop de cadavre dans l'assiette selon mes critères(il y avait des plats non carnés ?) mais pour le reste, c'est très tentant, quel bel endroit et quel accueil. Magique cette promenade à cheval, dans cet environnement.
![]()
A part ça et les outlets (on shoppingue pas) notre programme aurait été similaire mais sur trois jours. En novembre, les journées sont courtes et il y avait une rando prévue.
J'y pense, à Organ Pipe, pas de trace des bulldozers de Donald ?? Je me souviens que tu le redoutais (et moi aussi).
Bonne journée !
Ah oui pour les végétarien , ou vegan ou autre c'est pas le lieu où manger c'est clair , il y avait des légumes et de la salade sinon le menu est unique et annoncé la veille , à chacun de voir s'il veut y participer ou non .
Et non on n'a pas vu le mur ni bulldozers , heureusement sinon ça m'aurait gâché le moment
Cristophe a écrit : ↑07 nov. 2019, 11:14Cessie,
Je reviens faire un tour dans le coin et je me rends compte que tu as déjà commencé ton carnet et que dans la rubrique "préparation de votre itinéraire", tu as lancé un nouveau projet, abandonné un autre, je commence à me perdre ...![]()
Je vais commencer tranquillement à lire ce nouveau carnet qui m'intéresse au plus au point pour la partie Phoenix, Tucson et Saguaro![]()
@+
Christophe
Bienvenue à toi
Tu me connais un peu je suis toujours pleine de réserves et surprises
Et oui comme on part une fois par an quand je reviens , je me penche sur la préparation du suivant et le carnet , c'est ma méthode anti déprime parce que là avec la pluie et le froid à notre retour c'était assuré
Coucoupokerface a écrit : ↑07 nov. 2019, 22:56Cessie!
Super la balade à cheval, effectivement ca transpire le bonheur sans vilain jeu de mot...sans chapeau![]()
![]()
Pour ton mari, il était téléguidé son cheval? Etant comme lui débutant j'aurais demandé l'option "RTH" pour mon cheval![]()
En tout cas, je te le redis, grace à toià cause de toi
je suis en train de me refaire un tracé de roadtrip Bis ( qui sera peut ètre le one pour 2020...) je me torture l'esprit dans tous les sens pour voir comment je peux intégrer cette partie.
Et puis ta copine avec elle aussi ses paysages superbes de l'Oregon et de Californie, elle flingue aussi mon programme car du coup je veux integrer ca aussi... Vous ètes ignobles les filles...![]()
![]()
Quitte à zapper la partie nord de mon programme comme tu le dis
Enfin bon...c'est un autre sujet, revenons à nos moutons... Tucson et ses cactus???
OUUUUIIIIII j'achète!!! !!!!! !!!! grrr désolé y'a DALS à la téloch...
![]()
Non le cheval n'était pas téléguidé mais très docile et habitué aussi au terrain vu que le ranch possède des hectares aux portes de Saguaro NP mais du coup j'aimerais bien te voir sur un cheval
Euh t'étais pas sesé aller beaucoup plus au Nord toi l'annee prochaine ?
Non mais voilà TOUT est de la faute de Valérie moi je le dis c'est une Queen mais la queen des sorcières ouais
Bon ok pas pour le sud et le Nouveau Mexique ça c'est Locklan en 1er qui a été le déclencheur puis ont suivis les autres carnets sur cette destination puis celui de Julie sur Sedona , Gilles avec Petrified forrest , Straw avec la 66 , Bea , Ayasha , Micka etc etc etc on en arrive à mon itinéraire
Bref c'est pas ma faute finalement
Ce forum c'est le MAL, je l'ai toujours dis mais qu'est ce que c'est bien quand même