Ce n'étais qu'une 1ere idée de quelque chose de facile à vérifierCessie a écrit :Oui y en a qu'une c'est la chieuseHPR38 a écrit :Hello,
Je n'ai rien dit et j'ai bien fait car ma binôme préférée (mais je n'en ai qu'une) l'a bien mieux exprimé que je ne l'aurais fait
![]()
Donc 100% en accord sur ce point de vue
Une 1ère idée qui me parait simple à mettre en œuvre : à minima les photos qui concourent devraient remplir une 1ère condition : être présentes dans un carnet mis en ligne et terminé. Ca ne doit pas être compliqué de le vérifier si celui qui la propose donne le lien de la page de son carnet ou elle se trouve
Et toutes autres suggestions sont les bienvenues
![]()
![]()
Bon par contre mon fantôme je trouve la restriction aux carnet un peu restrictive, il y a des gens qui ne font pas de carnets mais qui sont d'excellents conseils et qui participent quand même je pense à Baron , David ect ....
Mais qu'au moins la personne se soit présentée je pense que c'est un minimum![]()
Parce que en plus si les carnets ne sont pas finis y en a comme Laurence qui vont avoir des soucis![]()
et si le concours est sur Yellowstone tu ne pourras pas participer
![]()
Et d'ailleurs ca ne me gênerait pas de ne pas pouvoir participer pour Yellowstone si notre carnet n'est pas là
Après tous autres critères me conviendront mais il faut qu'ils soient pertinents pour que chacun y adhère et qu'ils qu'ils soient quand même assez faciles à gérer par Dom
Par contre si David passe par là, il va être content d'apprendre qu'il ne fait pas de carnet