Roadtrips 2023 (SUV + Camping) en deux actes : UT, AZ, WY, ID, CA, NV

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Acte II - Scène 13 : Las Vegas

Message par Fabian »

Mercredi 20 septembre

Ce matin le réveil sonne plus tard que d’habitude, vers 9h00 de mémoire. Nous commençons par un breakfast au Paradise Cafe qui est au bord de la piscine du Mirage. Le petit Déj est ok mais celui du Bellagio en 2017 était légendaire.

Image

Ensuite nous passons 3-4h à la piscine du Mirage avec des Mega Mojito. :plage:

Image
Image
Image

Vers 14h nous retournons à la chambre. C’est le moment que le ciel choisi pour une grosse averse sur Las Vegas. Cela va durer 2-3h. Pas grave. Lorsque nous décidons de sortir de l’hôtel la pluie s’est quasiment arrêtée. Nous allons maintenant voir la Stratosphere tower et prendre une bière durant l’happy hour au sommet. Dommage que la tour ne soit pas bien aménagée. C’est plutôt ambiance cantine là-haut. Nous y passons une petite heure avant de redescendre. C’est cher payé, 50$ je ne pense rien que pour monter à deux personnes.

Image
Image
Image
Image
Image

Nous reprenons le Bus « Deuce » qui nous a déjà déposé au Stratosphère tout à l’heure. Nous continuons jusqu’à Downtown. LE plafond lumineux à été remplacé récemment. Il est spectaculaire.
:love: :love: :love:

Image
Image

Entre temps nous avons été mangé dans une pizzeria incroyable (Pizza Rock) dans downtown. La sicilian style pizza fait leur renommée. Une tuerie
:bave: :bave: :bave: :bave:

Image
Image

Nous revenons au Mirage, et vers 22h00-23h00 nous allons nous coucher. Car demain nous retournons camper.

Image

Débrief : Ce break à Vegas était le bienvenu. De la bonne bouffe, un peu d’alcool, des tarés partout, une belle journée piscine. Mais l’appel de la nature est grand, vivement demain.
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Roadtrips 2023 (SUV + Camping) en deux actes : UT, AZ, WY, ID, CA, NV

Message par stseiya »

Ils sont sympas tous ces petits parcs !
Vous avez bien profité de votre repos à Vegas !
Bugs14
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par Bugs14 »

Hé bien encore de belles randonnées, j'avais hésité à faire un passage par Cathedrale Gorge SP en remplacement de Death Valley, finalement nous avons choisis une autre option mais tes photos me font regretter de pas y avoir fait un crochet ^^

La pluie à Vegas on l'a vécue presque au même endroit :mdr: j'étais sur freemont quand il pleuvait on avait fait à pied les outlets jusque freemont quand ça a commencé.. :grrrr:

Vegas, c'est quand même quelque chose de dingue ^^
Septembre 2023 L'Ouest en 24 jours: Le carnet
Septembre 2026 Retour à L'Ouest & mariage: Le projet
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Et bien vous avez une entorse aux heures de coucher :mdre: sinon toujours très chouettes ces randos ! bon pour la flotte c'est pas sérieux :hein: moi je reste sur le carreau si je ne siphonne pas :mdre: il y a même une rando où c'est Do qui m'a filé de son eau :siffler:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Ils sont incroyables ces paysages de l'ouest :love:

J'aime bien ta photo de Vegas depuis la Stratosphère. On voit bien la singularité de la ville aces gros hotels, le strip et puis le reste tout plat. Ca doit être sympa Vegas en mode "on profite sans visiter".
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Je suis en contact avec Michel pour les photos non officielles de la soiree a Vegas, parait que c.etait pas triste…
Flash71
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Acte II - Scène 13 : Las Vegas

Message par Flash71 »

Image
J'adore la sphère en led. :mdr: C'est peut être le seul truc qui me ferait retourner à Vegas dans un futur proche.
Celui qui a eu l'idée de construire ce truc est un génie ! :hihi:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Ah Vegas ! Bon plan pour siroter quelques cocktails et se reposer pendant un roadtrip !
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,
Fabian a écrit ::coucou: Et ben oui tu as vu juste. Nous repartons ce lunti 30 octobre à Detroit, Michigan :siffler:
:shock: C'était une blague, à la base... :mdre: Du coup, il te reste 4 jours pour finir le carnet ! :lol:

Bon, Cathedral Gorge, c'est superbe :love: : je note pour si jamais on revient un jour dans le coin. Mais ça sera pour dans quelques années parce que je ne me vois plus revenir en Utah / Nevada et plus au sud en plein été :( (seule période où j'ai plus de 15 jours de vacances d'affilée... mais je ne me plains pas, hein... il y a plein de trucs à voir ailleurs en juillet-août !)

Red Rock Canyon, n'est pas souvent visité et c'est marrant, je l'avais mis en option dans notre trip de 2011, un jour un peu "creux" où on repassait près de LV :oui: Mais finalement, nous n'y sommes pas allés : nous y serions arrivés vers 14h et il faisait trop chaud :chaud:

Vegas... Ben c'est Vegas, quoi :humm: Comme vous, on préfère la nature :siffler:

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »