bea a écrit : ↑27 nov. 2022, 16:08 Une belle journée Nath ! D'accord avec toi Four Corners c'est juste pour le fun ... et t'as pas voulu faire de la grimpette à Mesa Verde !? c'est géantje me souviens avoir refilé ma bouteille d'eau à une dame qui n'en pouvait plus
faut dire que la visite était à 13 ou 14h en plein cagnard et que beaucoup partent les mains dans les poches
![]()
Oui c'était une journée sympa malgré la route.
Pour la grimpette
On en a vu aussi randonner "light"... quand ce n'est pas en claquettes
Glll2015 a écrit :Hello
Mesa Verde, c'est une Page d'histoire, mais difficile de s'y plonger après les autres visites.
Nous y sommes aller deux fois, une fois par vallée mais aucune visites guidées, on aime pas.
Le Denny's de Cortez, que de bons souvenirs !
J'aime assez l'histoire mais c'est plus les sites troglodytes où je suis moins fan. Et c'est clair que c'est totalement différent des autres déjà vu, mais c'est bien aussi
Celinetjo a écrit : Très belle journée.
Mesa Verde est sympa, vous avez vu des parcs très différents et ça c'est chouette , de belles découvertes.
Le paquet de bonbons est énorme! heureusement qu'on en a pas vu , il aurait fallu le rapporter et les valises étaient déjà bien pleines.
Oui on a vu un large éventail de parcs pour ce RT, c'était le but et on a adoré.
Je devais ramener des Twix verts pour ma fille mais j'ai zappé