La High Line, superbe balade!
Le Vessel était en construction lorsque je suis passé devant, sacré engin !!
Je n’avais pas visité Greenwich mais me le note pour plus tard, j’aime beaucoup tes photos.

aivilo a écrit : ↑21 mai 2022, 09:04 Effectivement, cette journée ressemble beaucoup à la nôtre et également sous le soleil.
Ça m'a fait rire car ta 1ere photo de la high line, c'est exactement l'endroit où on n'arrivait pas à se trouver avec nos amis et on voyait tous une cheminée blanche mais pas la même. On était au bout à gauche de ta 2eme photo et nos amis étaient bien sur le parcours de la high line comme vous.
Mais je n'ai pas autant profité de Greenwich Village que vous donc je note "Y retourner la prochaine fois pour flâner". En même temps, je m'attendais à voir des maisons encore plus petites. Ça m'a quand même fait beaucoup penser à Brooklyn.
J'attends ton final whaou ! Et je prépare le mien également.
Merci Valérie ! Effectivement , ces petits quartiers de New-York nous ont vraiment tapés dans l'oeil,
Oui on découvre de jolies choses en flânant , et attend notre journée à Bushwick , les murals devraient te plaire aussi!
Je recommande vraiment la High line , c'est très différent de ce que nous avions vu , et cela prend finalement peu de temps.Shamy a écrit : ↑21 mai 2022, 12:02 Superbe, cette journée! j'adore Greenwich ausi! et la Highline, je ne l'ai pas faite, je note pour plus tard![]()
Pour répondre à ta question sur le logement à Brooklyn: nous étions dans le quartier afro-américain de Bedford Stuyvesant (Bed Stuy pour les intimes) car nous avions trouvé un appart pas cher du tout. C'était assez long pour rejoindre Manhattan, on pouvait difficilement rentrer faire une petite pause avant de repartir le soir, et j'ai trouvé ça dommage. Il faudrait loger près du pont, mais ça ne doit pas être le même budget
![]()
Mais nous avons pu expérimenter ce que cela faisait de faire partie d'une minorité car il n'y avait aucun, mais alors aucun blanc dans le quartier ....
Hello !
Rana a écrit : ↑21 mai 2022, 18:18![]()
Sympa la journée!! on avait adoré la high line et Greenwich aussi.
En fait on avait tout adoré à New York![]()
et j'y retournerais bien là tout de suite
![]()
Les cookies de Levain Bakeryje ne comprends pas les personnes qui disent ne pas pouvoir en manger un en un seule fois moi j'y suis très bien arrivée et j'aurais pu en manger un deuxième
![]()
![]()
Super si la météo s'est maintenue au beau fixe car c'est quand même mieux de visiter une ville sans la pluie