Rock the Blues Away

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Rock the Blues Away

Message par Lorax »

Tu as ramené de très très belles photos de cette rando :love:

Ca a l'air magnifique !!! Vrai que ce n'est jamais facile de savoir que faire. Continuer avec le risque de la météo? Ou bien rebrousser chemin? Et quand on a déjà fait une partie c'est un crève coeur. On ne peut jamais savoir comment ça va évoluer :snif: Bon finalement la décision a eu des bons côtés, avec cette chouette rencontre :oui: Vraiment sympa pour le restaurant et aussi la proposition. Je me demande si tu vas saisir l'offre ... (vivre à côté de Zion :hein: :love: ).

Une bien belle journée :)
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Même si tu n'as pas pu aller jusqu'au White Dome, je trouve la randonnée que tu as faite bien jolie :love:

Et en plus t'as fais une rencontre bien sympathique et passé un bon moment autour d'une pizza/bière, et ça aussi c'est important :oui:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Superbe randonnée ! Et quelle chouette rencontre ! :love: J'espère que tu auras accepté la proposition de dormir chez eux à Zion ! ^^
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Super rando :love:
Cette hésitation face au ciel qui noircit m'en rappelle quelques unes, notamment dans l'ouest...
C'est le seul "point faible" de la région (et en même temps, comme partout et souvent en montagne) : l'incertitude météo... Et pourtant, tu y étais en mai... Je croyais que c'était spécifique à l'été...
Belles rencontres aussi :super:
A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Glll2015
Bison fougueux
Bison fougueux
Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/

Message par Glll2015 »

Hello
Et pourtant, tu y étais en mai... Je croyais que c'était spécifique à l'été...
Mais cette année là, c'était spéciale et particulièrement humide.

Siana, belle balade et belles photos comme toujours !
L'attente était justifiée.
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

hello, dans ma todo list quand j'y retourne. j'avais lu qu'après le canyon ça devenait moins évident et qu'un GPS de rando facilité grandement la tâche ! en fait j'aimerai bien y dormir pour profiter de la soirée et du matin et peut être découvrir les 2,3 trucs sympas qu'i y a un peu plus loin.
Dis moi, j'ai l'impression que vous n'êtes pas revenu par le même chemin ??

Encore une rencontre bien sympathique. :super: :super:

Je ne savais même pas qu'il y avait ce state parc à Cedar City, pourtant nous y sommes passés 2 fois :pprr: :???: !!
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

:coucou:

Tu as quand même fait une très belle rando et tes photos comme d'habitude sont très jolies.
c'est clair que quand la météo est menaçante vaut mieux renoncer. Cela nous etait arrivés aussi en 2011 sur deux ou trois randos dans ce coin là. Sur le moment c'est rageant mais après on se dit qu'on a bien fait. Tu me diras ça nous arrive aussi en France parfois.

Ta rencontre avec le groupe est bien sympathique et j'espère que tu auras accepté la proposition de Kathy. Elle vit à côté de Zion :love:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou: ma belle. Waouwwww même si tu n’es pas allée au bout de la randonnée... le bout de chemin que tu as fait est déjà bien beau. Il t’a permis de faire et de belles photos et de belles rencontres... donc que du bonheur...
j’espère moi aussi que tu as accepté l’invitation...
Vivement la suite. Beau week-end à toi...
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Pas un mot dans les autres messages sur tes magnifiques jeux de mots :-D

Une bien belle journée malgré la rando avortée avant la fin mais avec des belles rencontres en contre partie :clin:

Les mœurs d’Hildale semblent bien sympa :-D :-D

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »