Hello Laurence,
Flûte et zut

... mais finalement, peut-être pas : comme tu le dis, ça commençait à sentir le roussi pour octobre. Quand tu vois que commence à circuler l'idée de non pas reporter, mais finalement carrément annuler les JO de 2020-2021

... Ça laisse perplexe.
Nous avions envisagé aussi de reporter la Crète de ce printemps à fin octobre et plus ça va, plus je me dis que ce n'est pas une bonne idée

Les épidémiologistes le disent bien : tant qu'on ne connaît pas mieux ce virus, tant qu'on n'a pas de vaccin, il va y avoir des rebonds

. Et pas partout en même temps... et pas de la même façon.
Restons humbles : je crois que nous allons tous devoir apprendre à attendre, vivre davantage "au jour le jour" et s'adapter.
Ce matin, en arrachant les mauvaises herbes au jardin (au lieu de crapahuter dans une gorge Crétoise

), je me demandais quand serait notre prochain voyage... et je me rendais à l'évidence qu'on n'en sait rien et qu'il est finalement sans doute plus sage de "cultiver notre jardin".
lgk31 a écrit : ↑29 avr. 2020, 12:16
... , on a tous perdu ou laissé de côté quelques rêves et quelques plumes dans cette histoire... mais tant que ça n'est pas un proche, ou notre propre vie, franchement, je dirais que les dégâts sont malgré tout limités, même si bien sûr ça fait mal au coeur de renoncer à des projets longuement mûris, chéris, travaillés...
+ 1
Sur ce forum, nous sommes un certain nombre à anticiper, organiser... et se donner les moyens de réaliser nos rêves

. Sans doute devrons-nous apprendre à les modérer

, improviser

et redécouvrir les joies de voyages un peu moins "parfaits", un peu moins "idylliques". Estimons-nous heureux d'avoir déjà si bien pu en profiter.
Allez, a +