Wild Alaska

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Wild Alaska

Message par Cessie »

:coucou:

Oui t'inquiètes on voit les photos ( enfin moi en tout cas je les vois )
Très belles d'ailleurs ces photos de montagne :love: ça me rappelle le film même si c'était moins loin :lol:
D'ailleurs fallait le dire on vous aurait prêté Pépère ! :mdre:
Par contre la vallée elle sur la 1ère photo me parait plus tristounette , l'impression que le froid et la glace on tout cramé :oops: ça manque de vert
Superbe le Moose j'adore :love:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

super les photos du glacier et des montagnes, c'est impressionnant quand même de ce dire qu'il y a 100m de glace.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Cessie a écrit : 07 juin 2018, 23:51 Très belles d'ailleurs ces photos de montagne :love: ça me rappelle le film même si c'était moins loin :lol:
D'ailleurs fallait le dire on vous aurait prêté Pépère ! :mdre:
Ouais enfin faut pépère + la dameuse + 4 démarreurs de rechange + groot :mdr:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Coucou Béa, hé bien c'est franchement magnifique ! J'adore ces paysages bruts et sauvages... :love:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

+1. C'est beau, brut, sauvage .... Très différent. Ca ne doit pas être facile d'habiter là (enfin je suppose qu'ils ont l'habitude, mais pr moi venant d'un coin urbain ...). Ca donne franchement envie!
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Belles photos, le glacier me rappelle l'Islande :super: je comprends mieux l'interet de la petite soeur de Monsieur et de son copain pour la destination, vu qu'ils avaient adore leur voyage en Islande :)
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

Il a l'air clair votre elan. (enfin par rapport a ceux du Colorado/Wyoming)
C'est quelque chose qui se confirmait a chaque rencontre ou celui ci était d'une couleur différente ?
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Super journée !

C'est grand, c'est beau, c'est sauvage ! :super:

En effet, sacrée différence entre le monde tout blanc du glacier et les petites fleurs ou les bourgeons vert tendre annonçant le début du printemps.

J'adore le cimetière multicolore.

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »