Complètement incongru que la présence de ce geyser au milieu de nulle part ...
En tous cas , il est superbe , les couleurs sont
Encore une belle découverte ...

Pas faux

Merci Emmanuelle ! c'est le seul truc que j'avais repéré du voyage
En fait quand tu cherches tu trouves des choses à voir ! mais alors faut gratter
Merci Véro
Oui il n'est pas naturel, il s'est formé à la suite d'un forage loupé. Je me demande si le "bébé" n'a pas été conçu pour prendre la relève d'ailleurs ...valerie49 a écrit : ↑27 janv. 2020, 09:23 Coucou Béa !!
Ah mais ça c’est drôle !! J’ai découvert ce geyser samedi dans le magnifique bouquin du Routard sur les États Unis et je me demandais si vous y étiez allés ...mais quelle question ....rien n’échappe à Do !
C’est en tous les cas un truc incroyable et superbe pour un truc qui au départ est plus ou moins accidentel !!
Merci Roxane ! va falloir que j'achète ce Routard moi !!!
Ça pour être dépaysant ça l'est ! le truc le plus fou c'est que c'est le Great Bassin donc tu te dis que tu es au niveau de la mer mais en fait pas du tout et en plus de ça tu passes du désert aux champs tous vert et aux sources d'eau chaude !!!Fabian a écrit : ↑27 janv. 2020, 12:19 La narration est![]()
Le geyser est d'origine humaine (forage) si je ne me trompe pas. Je l'ai vu dans un reportage il y à longtemps.
En tout cas le Nevada c'est vachement dépaysant.
Do se fait vieux, il m'a habitué à plus de randonnées . Un voyage Wellness pour une fois.
Je mettrais le lien vers l'appli que j'ai utilisé et vous verrez comme on s'est promené !!! un vrai mouchard ce trucSylandCo a écrit : ↑27 janv. 2020, 18:16![]()
Je lis ton carnet avec google maps ouvert pour savoir où vous vous baladez![]()
J9 : surprenants ces roches rouges, c'est très beau. Et Pyramide Lake est très photogénique, et très différent que le lac Tahoe. J'aime beaucoup aussi.
Il me semble qu'il y a de plus en plus d'endroits où il est demandé d'avoir un permis ou d'avoir un guide Native-American pour y aller. Je trouve ça très bien
J10 : Que les paysages sont beaux ! C'est un très bel Etat, assez méconnu en dehors de ses classiques, en fait !![]()
Je connais, via des reportages, Burning Man. D'ailleurs un bon copain à Bert y est allé en 2018 pour ses 50 ans (la crise de la cinquantaine ?!![]()
). Ça doit quand même être une drôle d'expérience d'y participer. Dommage que le droit d'entrée soit devenue si élitiste
![]()
Fly Geyser est de toute beauté avec ses couleurs. Je trouve son cône bien plus joli que ceux vus à Yellowstone :pastaper:
Pas faux![]()
![]()
Merci Lorax ! je n'ai jamais vraiment attention aux trucs bizarres des autres états mais là on a été gâtéLorax a écrit : ↑27 janv. 2020, 19:48 Quel roadtrip atypique !!!
Le geyser je le trouve pas vraiment mais tellement étrange. Ca doit être très particulier!
Et otutes les oeuvres d'art, les trous perdus, les trucs bizarres ... et dire que vous êtes pas encore ds la ET highway![]()
En tout les paysages sont![]()
Bon Reno bof, bof comme vous dites![]()
Ça ne m'étonne pas que tu ne l'ai pas fait ! faut vraiment vouloir aller le chercher et si tu ne passes pas à côté ben tu n'y vas pasludotronic a écrit : ↑27 janv. 2020, 20:54 J'étais sûr que vous alliez passer par Fly Geyser. Je l'avais mis sur la liste du roadtrip de 2019 et j'avais regardé du côté de Gerlash ce qu'il y avait d'autre mais je n'avais pas trouver grand chose et ça faisait un gros détour juste pour le geyser.
Fabian a raison, ce geyser n'est pas totalement naturel et je crois qu'il est dû à une mauvaise manipulation humaine...
Il est très photogénique en tout cas !