La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !

Message par Starla57 »

Hello Lorax,

Deux belles journées qui font rêver :love:
Les manoirs de Rhode Island sont très beaux, le musée de Mystic donne envie d'être visité et votre visite de Yale est bien sympa :super:

Vous avez de la chance avec le temps :)

Et quel charmant hôtel à votre arrivée !

:coucou:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

on se fait plaisir à ce que je vois ! et vous avez bien raison :D

et tu pourrais dire à Mme que ces extraits vidéos c'est une chouette idée ! :)

j'avais idée de le faire en dehors de la vidéo principal... mais j'ai pas pris le temps ^^
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou :)

Pour une journée de transition je la trouve chouette moi ;)
Yale c'est certain ça me plaira , l hôtel a l'air sympa aussi et la mer ben je ne vais pas le redire mais j'aime :love: mais alors pour nous ce serait vraiment mais vraiment impossible de passer si près de NYC sans s'y arrêter voilà le gros problème de ce circuit :mdre:

rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

Les photos de la mer déchaînée sont super belles ! Et je vois que vous êtes des gourmands :hihi: :hihi:
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,

Matinée et soirée chics, finalement :hihi: , de Yale à l'hôtel cosy, style colonial, mobilier ancien et nappes blanches.
On avait remarqué lors de notre voyage dans l'est que côté restos, si on sort des fast-foods ou buffets-familiaux, la qualité grimpe d'un coup... ainsi que le standing... mais avec des prix... :shock: :hein:

La soirée en bord de mer a dû être bien agréable après cette longue et pas drôle transition. (Hummm et d'ailleurs, c'est plutôt par l'ouest que vous avez contourné NY, hein...)
Ton descriptif me rappelle exactement l'atmosphère de notre arrivée à Philadelphie : larges routes complètement encombrées sur des kilomètres et sous une pluie battante !

A+ pour la découverte du sea shore... et j'ai hâte de votre visite de Philadelphie
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Salut Lorax,

J'ai pris beaucoup de retard dernièrement :oops:

Je ne pensais pas mais j'adore vraiment vos visites universités. Yale est vraiment jolie.

J'avoue je ne pensais pas que la côte était si jolie de ce côté. Vos photos sont vraiment très jolies!

Par contre rouler près de très grandes villes je crois que cela me stresserais de trop :humm:

Je vous souhaite une belle fête de fin d'année à toi et madame Lorax!

Flore.
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Image

ha si j'étais millionnaire je finirais bien ma vie dans le coin :love:

encore un peu de lecture pour rattraper mon retard, vous l'aurez compris quand je suis en vacances je ne geeke pas du tout mais alors pas du tout :clin: :oops:

allez j'y retourne
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Image

ben voilà ce que je disais !

la traversée de NY c'est sport et en plus la pluie

dans l'ensemble le soleil est présent en cas de belles photos qui donnent bien envie ! :love:

les repas aussi mais là moins envie, les fêtes ont un effet gavage je peux plus :diable:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

:Coucou:Lorax

Godt nytår :) Je poste sans avoir lu ton carnet.:oops: enfin si j'avais commence car j'aime bien tes recits mais je me suis arretee a Baby Shark, on connaissait pas mais maintenant si, on l'a aussi dans la tete :hihihi:
Mais je serais curieuse de lire votre ressenti sur Boston ou j'ai ete il y a une quinzaine d'annees ainsi que sur Niagara Falls, pas dans les envies de voyage (a choisir entre les 3chutes je serais plutot pour Iguazu :clin:) du coup je garde ce carnet sous le coude pour quand j'aurai plus le temps :cool:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »