Aïe aïe aïe, ouille, aïe ! NM/AZ 2019

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Aīe aīe aīe, ouille, aīe ! NM/AZ 2019

Message par Cover »

Salut Cessie,

Non, mais je vous jure, toi et Willy vous formez une belle paire :mdr:
Le coup du verre d'eau, de la panne d'essence potentielle, du short par -12°C dehors :glagla: , ... vous me faites mourir de rire :mdr: :mdr: . Et encore, c'est un voyage avec relativement moins de malchance que d'habitude :siffler: mais au moins vous prenez ça avec le sourire et ça se sent bien dans ton récit. :oui:

Sinon, c’était une journée sympa, encore plein de belles photos et d'endroits intéressants, et une belle rencontre pour finir.

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'on fait plein de belles rencontres virtuelles sur ce forum :super: et que lorsqu'en plus, la rencontre physique permet de renforcer ces liens, alors je dis bravo aux nouvelles technologies. :clap:

A+
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

sympa ces deux dernières journées avec tous vos arrêts !
J'ai particulièrement appréciè Roswell et Madrid ! Par contre je ne pensais pas qu'il pouvait faire si froid là bas :glagla: :glagla:
et une jolie rencontre pour terminer la journée :super: :super:
isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par isadesmontagnes »

Coucou,
Bon mis à part la douche froide au p'tit dej :glagla: et la tentative du "coup de la panne" de ton Willy :non: j'aime tout de cette journée, les maisons colorées :love: , les boutiques :content: , les paysages et bien sûr la rencontre entre roadtrippers ! :super:
:coucou:
pauline2b
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par pauline2b »

Coucou,

J’ai pas l’habitude de commenter mais alors là je te remercie de nous faire partager ces superbes endroits.
J’adore le mélange Mexique/Usa c est magnifique.

Vos aventures le font rire vous devez pas vous ennuyer pendant vos voyages ça c’est sûr 😁😁
2017 - Séjour de 16 jours à l'Ouest :)
Août 2018 - NY + Niagara Falls
Décembre 2018 - Janvier 2019 : San Francisco/Las Vegas pour un retour en Californie et découverte de la Floride
Janvier 2020 - Une semaine à Dubaï
Août 2022 - Chicago + city trip EastCost
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Starla57 a écrit : 03 déc. 2019, 07:01 Hello 👋

Vous continuez votre roadtrip avec une très belle journée :super:
Le musée est vraiment très chouette !

Pas de chance pour le temps :glagla: j’espère que ça va aller un peu mieux !

Sympa la rencontre roadtrippin avec Indiana :)

Oui sympa celle là aussi , je crois que dans ce roadtrip là on n'a jamais passé une journée mauvaise , nous étions vraiment en mode cool et découverte et ça fait du bien :love:
La météo fut une vraie surprise jusque Albuquerque par contre aucune goutte de pluie à part l'orage avant White Sand de tout le séjour :fete:
noiro67700 a écrit : 03 déc. 2019, 08:15 Coucou Céline. C'est vrai que je ne me manifeste pas beaucoup....mais tkt je suis bien présente....Et suis scrupuleusement ton récit car nous avons des étapes communes en juni prochain. Nous nous arrêtons également au même motel de Santa Fé.....
Vite, vite la suite. Je me régale.....
Bisous amicaux du Grand Est...Sonia (Une ex peagiste de la SANEF......donc ex collègue ) :clap: :clap:
Coucou Sonia :coucou:

Pas de souci , je me doute que certains ( es) lisent mais on n'a pas toujours le temps ou l'inspiration de laisser un message t'inquiètes :clin:
Ah ce motel est top tu verras enfin pour le prix d'un motel hein ne t'attends pas à un 3 étoiles mais vraiment il nous a charmé :super: Et si tu as des questions n'hésites pas hein :clin:
Oh là là toi aussi tu as été remplacée par les machines télépéages ? J'aimais bien ce boulot surtout la nuit c'était tranquille :)
Bises
Roxinette a écrit : 03 déc. 2019, 08:50 Bon alors Madrid j'aime beaucoup en Espagne et aux USA. :love:
Les brics à bracs ça m'éclate.
L'Homme a beaucoup aimé la vidéo.
Et je note que même si je n'ai pas d’hôtel à KW, je pourrais toujours m'acheter des bijoux :mdre:
Quant à la rencontre roadtrippesque, c'est chouette. Effectivement, on a parfois l'impression de se connaître depuis toujours... surtout les championnes du monde des culturistes qui aiment Sissi impératrice :jesors: :lol:
Je ne connais pas le Madrid espagnol mais je sais qu'il est plus grand :cool:
Je devais bien ça à mon copain Darty :clin:
Non mais sans rire va falloir vous y mettre pour les hôtels :mdre:
Et oui vous êtes l'exemple parfait pour les rencontres roadtripesques :love:
philippe78 a écrit : 03 déc. 2019, 09:34 Encore une belle journée :cool:
J'adore cette ambiance western des vieilles villes de l'ouest, et le musée est top ! D'ailleurs, merci à Franck le mari de Roxinette, sans qui nous n'aurions pas eu cette vidéo sympathique :lol:
Sinon, Willy, alias Groot, alias Pierre Richard :mdr:
:coucou: Philippe

C'est vrai tu peux remercier Franck sinon je n'aurais peut être pas pensé à filmer :lol:
Willy .. C'est pas facile tous les jours :siffler: :mdre:

Nofra a écrit : 03 déc. 2019, 09:40 :coucou: Céline
Chouette journée mais étonnant ce froid :hein:
J'aime beaucoup le musée de a Route 66 et Madrid, trop mignon :love:
J'imaginai aussi Santa Fe beaucoup plus animé ! Super sympa la rencontre entre roadtrippers au dîner :super:
:coucou: Nonia

On a été les premiers surspris par le froid , heureusement que j'avais fait les outlets et Walmart en début de voyage , je n'avais emmené aucun pull évidemment :oops:

Oui Santa Fe vraiment bizarre :pprr: , en plus c'était la Fiesta Balloon à Albuquerque qui ramène beaucoup de monde , je n'ai pas compris ces horaires de fermeture ni cette désertification du centre ville :pprr:
georgia a écrit : 03 déc. 2019, 09:43
ben c'est ça mon homme Sissi tour la journée et pour moi le soir Xmas market, enfin le soir à 16h quand il fait nuit :mdre:

j'adore les voitures trop la classe quand même :super:
Raa tu me fais envie avec les 2 programmes :lol:
Moi je ne suis pas trop voitures plus pickup , j'ai l'air plus grande dedans :lol:
Celinetjo a écrit : 03 déc. 2019, 13:43 Coucou ,

Le verre d'eau dès le matin alors qu'il fait un froid de canard , le shampoing :mdre: , vous m'avez bien fait rire !

Le trading post , le petit motel charmant ,et la rencontre entre roadtrippers , j'adore cette journée!
:love:

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire , sans même se rencontrer , il y a certains échanges où le courant passe tout de suite.

Ah on ne s'ennuie pas nous c'est sur , on a bien ri aussi en fait :lol:
Moi aussi j'ai adoré cette journée
Merci de m'avoir comprise , pas facile à expliquer :clin: , bon nous on a déjà le prénom en commun et l'origine ça joue aussi :clin:
valerie49 a écrit : 03 déc. 2019, 13:49 Coucou ma copine 😍

J’ai ricané tout le long de la lecture de ton post 😂😂 entre Willy « pas de problème »et toi dans ta baignoire gélifiée 😂😂
Malgré tout on est gâté avec de belles photos et une narration comme si on y était bref que du bonheur !!
Géniale cette rencontre avec Indiana75 c’est tellement chouette de se voir « en vrai » et les vraies amitiés qui en découlent c’est encore plus chouette 😍
Et vive les culturistes et Sissi 😂😂😂😂... et pardon Willy ☺️
:coucou: Ma copine :love:

Je ricanais aussi en écrivant tu te doutes bien :lol: et quand tu le connais en vrai Willy tu imagines encore mieux les dialogues :lol:
Merci pour les photos et la narration , bon je fais comme d'hab hein du direct live :clin:
Non mais les culturistes et Sissi vous êtes de grandes malades avec la Marseillaise :mdre:
Pourquoi pardon Willy ? :???:
Siana a écrit : 03 déc. 2019, 15:24
Eh ben, heureusement que c'était encore fermé quand j'y suis passée alors :hein: Au pire, tu m'aurais retrouvée enfermée dans le bunker 2 mois après :rotfl:

Tes photos du Turquoise trail me rappellent forcément plein de souvenirs ! Comme toi j'avais bien aimé l'ambiance, avec les gens toujours présents malgré le jour ou l'heure matinale.

Sinon pour Santa Fe... :mdre: :mdre:
Très sympa la soirée avec la rencontre irl :super:

Han imagines :shock: :shock: :mdre:
Pourquoi tu rigoles avec Santa Fé ? Va falloir que je re relise ton carnet :???:
Oui on a vraiment passé un bon moment et mine de rien ça a fait aussi du bien de discuter entre compatriotes en Français :)
noumaios3 a écrit : 03 déc. 2019, 19:26 :coucou:

C'est encore une chouette journée. dans son ensemble :super:
Le long trajet sans pompe à essence : ça m'a rappelé notre voyage au Texas...où les pompes étaient fermées pour cause de lundi de pâques.

Oui journée très sympa :super: , Ah oui paques est très fêté aussi là bas ? le pire c'est que si tu regardes bien les photos du matin nous étions juste à côté d'une pompe à essence en service ( celle des murals :lol: )
aivilo a écrit : 03 déc. 2019, 19:40 Tes photos sont superbes, c'est très agréable de te lire, on s'y croirait :super:

Pour le coup de l'escence, on était sur la réserve entre Glamis et Wickenburg et pas une station essence en vue pendant des miles :hein: ça paraît long !
Merci olivia ça fait plaisir pour le récit :love:
Oui ça parait une éternité :oops: , je cherchais déjà les solutions de remorquages sur le net en roulant :chaud:

brem a écrit : 03 déc. 2019, 19:55 Hello Cessie :coucou: ,

Encore une journée parfaite à mes yeux :
-Un bout de US66
-Un super musée
-Le turquoise trail
-Et une super rencontre :super:
What else ??

La maladresse dont fait preuve Willy est juste hilarante :mdr: :mdr:
:coucou: Remi

Ben rien de plus , nous aussi on a bien aimé ceet journée :love:
Oui sur le coup je ne riais pas pour sa maladresse mais le soir on a fait le bilan de la journée nous étions morts de rire :lol:

Lorax a écrit : 03 déc. 2019, 20:45 Ah ah ah sacré Willy! Que d'aventures :mdr:

Sympa la rencontre avec Indiana!
C'est fou de vous rencontrer à l'autre bout du monde :super:

Quand à la région visitée, ben un jour j'irais :oui:
J'adore :love:

Si tu le dis je sais que tu iras , tu fais souvent ce que tu dis :diable:
Oui on ne s'ennuie pas avec Willy :siffler: et avec Indiana non plus d'aileurs :super:
Cristophe a écrit : 03 déc. 2019, 23:02 Le coup de l'essence, on y a tous droit un jour !!
et lorsqu'on en sort par miracle, le pilote joue toujours le gars qui savait que ça passait alors que jusqu'à la pompe, il a serré les fesses (non, ce n'est pas du vécu :siffler: )

elle est chouette cette rencontre avec Indiana et son mari, incroyable de se rencontrer si loin ! :super:

je ne sais pas si c'est la qualité de tes photos (ou tes talents de photographe :lol: ), mais je trouve cette partie de la Route 66 bien plus sympa et beaucoup moins touristiques que celle qu'on trouve en Californie.

Tu ne serais jamais remonté de l'abri anti atomique ... Tu as bien fait de ne pas suivre ce type ... :help:

Par contre, surprenant ce froid :shock: Tout comme le verre d'eau glacé de bon matin :mdr: :mdr:

Ouep ça sent le vécu ça :siffler: ton épouse a t elle autant d'humour que moi ? :lol: chez moi tout passe par le regard :diable:

Quoi ! Evidemment que c'est mes talents de photographe ! :mdre: , oui cette partie de la 66 est sympa mais vraiment trop moins touristique :lol: du coup plus typique niveau décors , motels et stations délabrées mais moins animée en tout ças en octobre .

Non mais c'est sur que je ne serais pas remontée , vraiment bizarre le Monsieur mais Willy guettait depuis la voiture :clin:

Oui l'eau glacée ça surprend et ça réveille :lol: Ce froid je te jure on se serait cru à Bryce 3 ans plus tôt , le vent était congelant :glagla:
laetitia07 a écrit : 04 déc. 2019, 08:15 COUCOU :coucou:

ah jme souviens du coup du verre d'eau sur fcb :glagla:

comme d'habitude J'ADOOORE J'ADOOOORE et je re ADOOORE tout, murals, boutiques, musée, garage …. :love: (il faut vraiment que j'y aille, cette fois c'est sur :love: :love: )

sacré willy, il a voulu te faire le coup de la panne :siffler: :mdre: :mdre:
j'ai vraiment eu l'impression de me revoir l'année dernière sur la route entre yosémite et Los Angeles ou philippe a trop cru que les autoroutes c'était comme chez nous, un station toutes les 5 min :non:
- oh t'inquiète on est large niveau essence
puis je m'étais endormi et au réveil : il faut absolument trouvé une station car je suis en reserve
-quoiiiiiiiiiiii :grrrr: :grrrr:
punaise jétais furax ce jour la, j'avais envie de le tuer, surtout quand tu viens de te réveiller ... maps nous indiquait une station à 23 miles, j'ai serré les fesses jusqu'à l'arrivée .. le plus long trajet de ma vie !!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui on en rigole :mdre:
ah ces hommes :diable:

la petite ville de madrid :love: chui fan

superbe la rencontre avec Indiana :clin:
encore une fois ca me replonge au moment ou j'ai rencontré bérangere à Las Vegas … comme tu dis même quand c'est une 1ere rencontre on a vraiment cette impression de bien ce connaitre grace aux échanges de plusieurs mois . ces moments la sont toujours des moments trop courts

bref pour finir c'est une magnifique journée comme je les aime ! :love:
:coucou: Ma belle

Fais gaffe ne généralises pas tu vas t'attirer les foudres des Messieurs du forum :mdre:
Oui hein c'est long jusqu'à la délivrance de la station essence .. Non moi j'ai pas crié , j'ai juste dis : " C'est toi qui payeras le remorquage " :diable:
Le truc c'est que je fais tout , le planning , le roadbook , le GPS , les hôtels il n'a juste à s'occuper de l'essence :siffler:
C'est ça les rencontres sont toujours trop courtes mais un moment bien sympa quand même :super:

LUMA a écrit : 04 déc. 2019, 13:08 Cc,
Encore une belle journée dans des lieux insolites et pittoresques, très belles photos.
Luma
Merciiii :love: :love:
Glll2015 a écrit : 04 déc. 2019, 14:21 Hello
ah ces hommes :diable:
Il y en a encore quelques uns qui vous lisent alors surveillez vos paroles !

Autrement il faut faire blog à part.
:mdre: :mdre: Gilles , c'est vrai il ne faut pas généraliser et au final , bon quand ça se finit bien , ça fait des souvenirs rigolos ces péripéties d'essence :super:
SylandCo a écrit : 04 déc. 2019, 16:44 Je crois que le "presque" coup de la panne sèche, on y a tou(te)s eu le droit un jour en roadtrip ! :shock: :lol: Sur le moment c'est pas drôle, mais après coup, ça reste une bonne anecdote à raconter, je trouve :oui:

Très jolis villages de traversés. Même si certains endroits étaient déserts, je les trouve très photogéniques. Mention spéciale pour Madrid et les Trading Posts qui sont restés en l'état (d'ailleurs, ils arrivent à en vivre ?! :pprr: )

A part ça, j'ai bien ri en lisant les aventure de "Willy le maladroit", entre le verre d'eau et le gel pour les cheveux :mdre: (sorry Cessie, ce fut moins drôle pour toi !)

:coucou: Sylvie

Je crois qu'il ne me l'avait pas encore fait le coup de la panne et c'est vrai après coup on en ri et ça fait un truc marrant à raconter :lol:

Pareil que toi j'ai trouvé les villages de la turquoise trail et les paysages très photogéniques et jolis , là je n'en attendais pas grand chose et j'ai été agréablement surprise .

Oui le Trading Post du matin je pense qu'il en vivent car c'est le rendez vous des locaux pour le café et la quincaillerie par exemple , à part Lowes il n'y a pas grand chose aux alentours et il est référencé dans visit Tucumcari , c'est là où je l'ai trouvé donc je pense que d'autres touristes comme nous doivent s'y arrêter .

Quand à l'autre Trading post lui je pense que le propriétaire doit être riche et n'a pas besoin d'en vivre vu qu'il n'est jamais ouvert :mdre:

Oh nn ne soit pas désolée , j'ai aussi ri de la maladresse de Willy , le coup du gel pour les cheveux j'étais même explosée de rire j'ai envoyé la photo à Valérie , Roxane et Indiana ça a été un bon moment de rigolade :lol:
ebs68 a écrit : 04 déc. 2019, 20:11 :coucou:

"La" journée des gaffes de Mr! Je me souviens de ton récit sur Facebook qui m'avait bien fait rire! :rotfl:
Chouette journée excepté la douche glacée matinale... :glagla:
Chez moi Mr a toujours pensé à mettre de l'essence sauf 2 fois avant de rendre la voiture de location! Demi-tour à chaque fois pour le faire, heureusement qu'on est toujours large au niveau timing!!!
:coucou: Emmanuelle

Ben tu m'étonnes pas , tout le monde a ri surtout ceux qui nous connaissent très bien sur Facebook ; souvent ils disent qu'on devrait se filmer comme les Kardashians :lol:
Ah mais attends après il a fallu s'arrêter presque tous les jours mettre de l'essence , dès que nous étions à un quart de la fin :mdre:
Cover a écrit : 04 déc. 2019, 21:27 Salut Cessie,

Non, mais je vous jure, toi et Willy vous formez une belle paire :mdr:
Le coup du verre d'eau, de la panne d'essence potentielle, du short par -12°C dehors :glagla: , ... vous me faites mourir de rire :mdr: :mdr: . Et encore, c'est un voyage avec relativement moins de malchance que d'habitude :siffler: mais au moins vous prenez ça avec le sourire et ça se sent bien dans ton récit. :oui:

Sinon, c’était une journée sympa, encore plein de belles photos et d'endroits intéressants, et une belle rencontre pour finir.

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'on fait plein de belles rencontres virtuelles sur ce forum :super: et que lorsqu'en plus, la rencontre physique permet de renforcer ces liens, alors je dis bravo aux nouvelles technologies. :clap:

A+

Nous sommes Dupont et Dupont ou Heckel et Jeckel ouais :lol: mais oui autant en rire et profiter , on est en vacances dans un pays qu'on aime , on se fait tellement ch :censored: au boulot toute l'année c'est pas ça qui nous gachera notre plaisir :fete:

Comme toi je pense que même si les réseaux sociaux ont parfois des effets néfastes , si on les utilise bien et qu'on reste soi même on y fait de belles rencontres qui se confirment quand on a la chance de se voir :super:
stseiya a écrit : 04 déc. 2019, 23:25 sympa ces deux dernières journées avec tous vos arrêts !
J'ai particulièrement appréciè Roswell et Madrid ! Par contre je ne pensais pas qu'il pouvait faire si froid là bas :glagla: :glagla:
et une jolie rencontre pour terminer la journée :super: :super:

Merci Jérôme :)
Moi non plus je n'imaginais pas ce froid si tôt , apparemment tout le monde était surpris et ce n'était que passager puisque les températures sont remontées 3 jours plus tard , bon ça aurait pu être pire avec de la pluie , là au moins le soleil ne nous a jamais quitté :super:
isadesmontagnes a écrit : 05 déc. 2019, 07:21 Coucou,
Bon mis à part la douche froide au p'tit dej :glagla: et la tentative du "coup de la panne" de ton Willy :non: j'aime tout de cette journée, les maisons colorées :love: , les boutiques :content: , les paysages et bien sûr la rencontre entre roadtrippers ! :super:
:coucou: Isa

Oh ben tu sais même la douche et le souci d'essence j'aime bien finalement , ça donne un pointe d'humour dans la journée :lol: , oui c'était une belle journée :)
pauline2b a écrit : 05 déc. 2019, 16:01 Coucou,

J’ai pas l’habitude de commenter mais alors là je te remercie de nous faire partager ces superbes endroits.
J’adore le mélange Mexique/Usa c est magnifique.

Vos aventures le font rire vous devez pas vous ennuyer pendant vos voyages ça c’est sûr 😁😁
:coucou: Pauline

Bienvenue et merci beaucoup :love:
Je me rappelle de toi qui préparait ton voyage de noces c'est ça ?
Non ça on ne s'ennuie jamais , on est un peu comme des gosses en voyage et surtout on essaye de profiter à fond et de plus en plus à chaque voyage :love:

A tous, merci d'être toujours là :love:
La suite quand j'aurais dépêtré cette histoire de photos de Flickr qui ne se chargent pas avec l'outil Roadtrippin :diable:

:coucou: :coucou:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Moi je sais pourquoi Pardon Willy...🤐
Indiana75
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : https://www.instagram.com/indiana_usa/?hl=fr

Message par Indiana75 »

Coucou Cessie !! :coucou:

Quelle journée ! qui finit en apothéose avec notre soirée :lol:

Je me souviens du verre d'eau glacé :mdre: de bon matin, génial !!!!
Willy sait y faire pour bien te réveiller ! ahah
Et le coup du pot de gel ! juste magique :mdre: je me souviens de ton message après le resto :mdre:

Un équipe TV devrait clairement vous suivre en voyage, à la Kardashian ! succès assuré ! :lol:

Tes photos du matin avec ce beau ciel bleu j'adore ! :love:
Fan de la boite aux lettres aussi ! mais autant en maison c'est jouable, autant dans mon immeuble je me démarquerais un peu trop :mdre:

Le stress de l'essence :hein: ça c'est bien mon angoisse ! je crois qu'on descend rarement beaucoup en dessous du milieu :mdre: je préfère prévenir que guérir !
Déjà que le pneu crevé au milieu de rien m'avait super stressé une fois (après la Death Valley) , alors l'essence :non: sérieusement, vous n'êtes pas passés loin cette fois ! :chaud:

Le musée des voitures est canon ! il y a des modèles juste waouhhh :love:
je comprends complètement ton nouveau craquage :lol:

La Turquoise Trail, on l'a zappé pour cette fois, puisque nous sommes passés par le Nord pour relier Albuquerque à Santa Fe ! mais ce n'est que partie remise car en voyant tes photos, c'est clair que ça nous aurait bien plu aussi !
Suite au carnet d'Ayasha notamment, nous avions hésité ! mais on voulait vraiment faire Bandelier et Valles Caldera donc... pas le choix, mais une nouvelle occasion de revenir !
On pense vraiment refaire la Fiesta Balloon dans 1 an ou 2 !
donc ça se raccrochera facilement au programme :lol:

Votre motel de Santa Fe est super chouette ! :love: j'adore !
je prends note de l'adresse :)

Je me souviens aussi du fameux bijou en argent à 100000$ ! :mdre: non mais la blague !!!! :hihihi:

:love: Et enfin la rencontre :love:
un excellent moment ! on était tous les deux ravis de vous voir !!!

et puis un de tes carnets sur NY est le 1er carnet que j'ai lu ici !
puis j'ai dévoré tous tes autres carnets ! puis je ne suis plus partie :lol:
donc c'est vraiment marrant de se dire que tu es la 1ère personne que j'aurai vu IRL :clin:
le courant est super bien passé ! et même Tom et Willy ont bien papoté ! car Tom n'est pas toujours forcément à l'aise quand il ne connait pas ! mais les sujets de conversations étaient tellement chouettes que c'est passé tout seul :lol: à refaire avec grand plaisir un jour, n'importe où :lol:
et sans se faire gentiment mettre à la porte à 21h30 ahah
à NY par exemple on craindrait moins ce genre de choses :hihi:
Et puis je te signale qu'il nous manque LA photo !!! :non: :lol:

J'attends la suite et votre version de la Fiesta Balloon :love:
1991 : Californie/Hawaï (3sem)
1995 : New York (2sem)
2011 : Floride (2sem)
2012 : Ouest "classique" (3sem), Sud USA (GA/TN/MS/LA/FL/SC) (2sem)
2013 : New York (8jrs), Ouest USA (+Yellowstone) (3sem), Floride (10jrs)
2014 : Texas (10jrs), Côte Nord-Ouest (CA/OR/WA) (3sem)
2015 : Route 66 de Chicago à LA (4sem)
2016 : Ouest (+The Wave) (3sem), Floride (10jrs)
2017 : New York (8jrs), Californie/Nevada (2sem), Floride (1sem)
2018 : CA/AZ/NV (2sem), Ouest USA (boucle Denver) (3sem), Floride (10jrs)
2019 : Ouest USA (boucle LA) (3sem), Ouest USA (CA/NV/AZ/NM) (2sem)
2020 : Floride (10jrs)
2022 : Floride (2sem), Ouest USA (boucle Denver) (3sem)
2023 : Floride (2sem), MidWest (Idaho,Wyoming,Montana) (3sem), NewYork (5jrs)
2024 : Arizona/Utah/Nevada (17jrs), Floride (10jrs)
2025 : Arizona/California (15jrs), Washington/Oregon/California (22jrs)

https://www.instagram.com/indiana_usa/?hl=fr
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

:coucou: Cessie,

Sympa cette journée remplie de belles rencontres. :super: (la meilleure, c'est celle avec le mec louche qui vous propose d'aller visiter son abri anti-atomique :mdr: )
Le musée de voitures anciennes est très beau. :love:

J'aime bien votre façon de mettre du piment dans votre voyage en roulant avec le réservoir presque vide dans des zones désertiques. :mdr:
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

Quelle journée! Vous en avez vécu plusieurs le même jour!
Alors, le coup de l'essence, j'ai horreur de ça. Ca nous est arrivé la première fois et, depuis, on est toujours en train de remplir le réservoir :lol: .
Willy.... :mdre: :mdre: :mdre: Le verre, le gel fixateur, ça c'est trop drôle! :mdre: :mdre: Et la photo, quand il regarde sous la voiture :mdre: :mdre: :mdre:
J'ai beaucoup aimé ta journée, ces petits villages :love: .
Santa Fe....Nous y étions un jour de fête, ça grouillait de partout. Sympa au début mais j'en ai vite eu marre...J'avais prévu de faire les boutiques et de dépenser un peu de sous. J'en avais parlé à mes minettes...Ben, on n'a rien dépensé! Economique Santa Fe :hihi: .

USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »