Aïe aïe aïe, ouille, aïe ! NM/AZ 2019

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Aīe aīe aīe, ouille, aīe ! NM/AZ 2019

Message par Cessie »

Jeudi 10 octobre : La journée de Willy :siffler:

Il n'y a pas de petit déjeuner avec l'hôtel mais justement ça m'arrange car le Kix on the 66 situé juste en face propose, d'après Trip A , de succulents petits déjeuners et en même temps est un diner historique :love:

Nous sortons de la chambre , comme tous les matins depuis notre arrivée aux USA , en short et T shirt et là c'est un vent glacial qui nous surprend :shock: , il fait un froid de canard c'est quoi ce délire ? :hein:

Bon pas grave il est encore tôt et on a 200m à faire on se réchauffera dans le diner :siffler:

Arrivés à destination, c'est effectivement très chouette :love: , on s'installe et la serveuse nous apporte immédiatement les habituels verres d'eau glacée remplis de glaçons :glagla:

Image

Et là Willy ouvre l'immense carte du diner et me renverse l'entièreté de son verre d'eau glaçée , glacons compris sur la partie basse de mon t shirt et short :super:

Je suis trempée et congelée :glagla: et évidemment tous les gens présents se retournent :mdre:

La serveuse intervient immédiatement avec du sopalin , on plaisante :

Moi : " Il fait frais ce matin " :siffler:
Elle : " Ah oui et c'est pas maintenant que vous aller réchauffer " :mdre:
Moi : " Il parait que le froid raffermit les cuisses " :mdr:

On est mortes de rire bien sur :rotfl: et les clients du resto pas mieux :super:

Après cette entrée tout en discretion dont nous avons le secret , ,nous avons finalement pris un excellent petit déjeuner :cool:

De retour au motel , toujours trempée et donc encore gelée avec le vent glacial au dehors , j'enfile jean et baskets et un pull , un pull au Nouveau Mexique :hein: pour moi synonyme de chaleur j'en reviens pas :oops:

En fait on a appris le soir même qu'une vague de froid avait envahi toute la zone Nord du Nouveau Mexique et que ça allait durer quelques jours et là encore ce n'était pas le pire :oops:

Il est encore tôt et comme le trading post raté hier n'ouvre qu'à 9h , nous décidons de continuer la visite avec quelques murals oubliés ...

Image

Image

Image

Et un endroit que j'avais repéré et qui était fermé la veille :

Image

Et bien nous en a pris , c'était très chouette cet endroit , un bric à brac dehors comme on aime :love:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'en voudrais une à la maison :love:

Image

Et dedans c'est tout aussi charmant , même si on n'a rien à y acheter c'est très mignon , un vrai trading post pas ce qu'ils appellent maintenant des trading post et qui vendent tous les mêmes choses , il y a même une quincaillerie comme chez nous , à l'ancienne où Willy trouve des tuyaux à acheter :lol: et en plus le vieux Monsieur qui est au comptoir est adorable :love:

Image

Image

Image

Dommage qu'on vienne de déjeuner car j'aurais bien mangé ici aussi :love:

Image

Nous prenons donc cette fois la route qui doit nous mener à Santa Fe , Willy me dit qu'il faudrait s'arrêter mettre de l'essence mais qu'il a vu une pompe à la sortie de la ville en arrivant donc ça tombe bien c'est pile sur le chemin du trading post d'hier :siffler:

Trading post qui est , à 9h15 , encore fermé :censored: , alors eux ils ferment plus tôt et ouvrent plus tard eh ben si ils veulent pas bosser tant pis pour eux , on s'en va :censored:

Un peu agacés nous quittons cette fois vraiment Tucumcari , direction notre 1er arrêt de la journée : Santa Rosa à 93 km de là ...

On roule un peu et Willy me dit : " Ben je ne vois pas la pompe à essence que j'avais vu " :pprr:

Moi : " Quoi ? Mais t'avais dis que tu allais en mettre à la sortie de la ville " :shock:
Lui : " Ben oui mais j'ai pas vu la pompe à essence mais t'inquiètes ça va il nous reste ... Miles d'autonomie , on va bien en trouver sur la route "
Moi : " Ça fait combien .... Miles en km ?
lui : " 95 km pourquoi "?
Moi : " PARCE QU'ON A 93 KM AVANT LA PROCHAINE VILLE " :grrrr: :grrrr: , j te jure si on tombe en panne t'es mort :diable: "
Lui : " t'inquiètes ça va le faire " :cool:

J vais le tuer un jour j vous jure ou alors il va me faire mourir d'usure :lol:

La jauge descend dangreusement , très dangereusement , on ne croise aucune station ni aucun être vivant d'ailleurs :siffler:

A un moment je vois un panneau "Gas Station 3 miles " :chaud: :chaud: on sort de la route , l'ordinateur ne marque même plus les miles restants avant la panne :help:

Et on arrive là :

Image

Et oui Route 66 :cool: gas station abandonnée ou transformée en boutique de souvenirs :cool: , aller hop 1/2 mile de détour pour rien :censored:

Je vous promet à 3 miles de Santa Rosa , Willy en était à prier ; " Aller cocotte nous lâche pas , plus que 3 miles " et à coller les camions pour profiter de l'aspiration ( vu dans les courses de formules 1 ou pour doubler ou économiser de l'essence ils se rapprochent de la voiture de devant pour profiter de l'aspiration :lol: )

Nous arrivons à Santa Rosa et là pas moins de 4 immenses pompes à essence :chaud: , j'ai mal au ventre , ça a été le trajet le plus long de ma vie :chaud:

En remplissant le réservoir , Willy me sort : " Tu vois je t'avais dis que ça allait le faire " :cool:

Un jour , j vous le dis ... un jour :siffler: :siffler: :diable:

La station service se trouvait à 2mn de notre objectif : Le musée de la Route 66 de Santa Rosa :

Image

Image

Et dès l'entrée le ton est donné , musique des années 50 , déco qui va bien ça va nous plaire :fete:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il y a là aussi un bric à brac mais savamment ordonné , cela donne vraiment l'atmosphère de l'époque jusqu'au comptoir pour prendre son ticket d'entrée :love:

Image

Puis on entre dans le musée de voitures , toutes plus belles les unes que les autres et extrèmement bien restaurées :super:

Image

Image

Image

Image

Une pensée pour mes Rosies , toujours :love:

Image

Photo d'époque du lieu

Image

Mon nouveau craquage :love:

Image

Image

Il faut toujours qu'il fouine en dessous des trucs c'est dingue ça :hihi:

Image

Il y en a même à vendre et par rapport aux prix pratiqués ici c'est vraiment pas cher :oops:

Image

Image

Image

Celle là c'est pour quand je serais riche :love:

Image

Et je termine par une petite vidéo spécialement pour Franck le mari de ma Roxinette qui adore les voitures :love:

En sortant nous re croisons la propriétaire et discutons un moment , on discute toujours avec les gens des musées et souvent ce sont de belles rencontres :super:

On lui explique ce qu'on fait et lui montre les photos de mon pick up , elle est impressionnée et nous lui rétorquons que les voitures dans son musée sont aussi très très bien restaurées , elle nous invite à passer voir son mari dans le garage ou il les restaure un peu plus loin en face du musée :super:

Image

Bon ils sont en train de bosser et nous on sait oh combien c'est chiant d'être dérangés par des curieux qui ne préviennent pas de leur venue avant , quand on bosse :siffler:

Image

Willy demande juste s'il peut regarder et un " you're welcome sonore " retentit dans le garage :lol: ( Tous pareils ces garagistes )

Image

Moi je reste dehors car je viens à nouveau de tomber amoureuse :love:

Image

Il est trop mignon non ce petit pépère ? :love: On dirait qu'il a des yeux , yeux qui disent " achètes moi achètes moi et ramène moi chez toi " :love: :lol:

C'est un Chevrolet Apache , qui se vend là bas une bouchée de pain en plus :siffler: , je tanne Willy depuis que je suis rentrée et un jour surement il tiendra compagnie à mon autre pick up :diable: :diable:

Le musée avait été en premier repéré dans le carnet de Straw donc merci copain on a adoré :super:

Bon c'est pas tout ça mais on traine , on traine ... On a de la route , de l'essence :siffler: , encore des choses à voir et un rendez vous important ce soir :cool: , on repart , le blue Hole payant que j'avais mis en option ce sera pour une autre fois :lol:

On s'arrête quand même quelques miles plus tard pour déjeuner au Clines Corner , station et arrêt mythique de la 66 .

Image

Qui s'avère être aussi un énorme magasin de souvenirs un peu comme Buc Eee's au Texas , du coup on y passe aussi un certain temps :ange: et là je vous jure je n'ai pas bu de Margarita mais Zoltar il parle comme le crocodile :lol:

On avale un Subway et on ressort affronter le vent qui souffle toujours aussi fort et est toujours aussi froid :glagla:

nous bifurquons un peu plus loin direcion la Turquoise trail , route traversant de mignonnes petites villes et ou des mines de turquoises sont encore en activité , cette fois c'est le carnet de Ayasha qui m'en avait donné l'envie de passer par là :love:

On retrouve un peu de collines et de verdure

Image

Image

J'abandonne l'idée de Tinkertown à regret mais on a trop trainé ce matin et puis le roadbook on a l'habitude on ne le suit jamais à la lettre :clin:

Sur la route à un moment je dis STOOOOP ! Je fais toujours ça et Willy râle mais s' execute :lol: , je suis sure que je ne suis pas la seule ici :siffler: il sont patients nos maris quand même :clin:

Il y a un truc genre le Elmer's Bottle Ranch ( Rip Elmer ) au bord de la route .

Image

Image

Sauf que là une espèce de type bizarre sort et me dit : " Viens viens entre j'ai un abri anti atomique à l'intérieur " :shock: , oui euh alors peut être était ce fort intéressant mais le gars avait vraiment une touche à faire peur :hein: j'ai décliné l'invitation poliment disant que nous étions pressés par le temps :lol:

De supers paysages se dévoilent , on les apprécie encore plus après le bitume de la 66 :clin:

Image

Image

Image

Et arrivés à Madrid je suis immédiatement sous le charme :love:

Image

Des maisons colorées , des artistes , des artisans , tout ça niché sur une colline c'est trop chouette :clap:

Image

Ici je partage un cendrier avec le gérant de la boutique , un mec sympa aux cheveux longs style hippie qui vend des trucs certes chers mais très très beaux , j'aurais eu les moyens j'aurais craqué sur beaucoup de choses :love:

Image

Idem j'ai adoré ces fleurs et sculptures dans le jardin d'une autre boutique :) Boutique où là j'ai craqué pour un pendentif cheval en argent , artisanat de la tribu des Zunnis . :love:

Petite anecdote au moment de payer je sors du cash et alors la dame me dit : " Oh you pay Cash ! Ok cash = no taxes for Trump i give you back 10$ " :mdre: Excellent , j'ai adoré :super:

Image

Image

Image

Nous descendons flaner au milieu des maisons et des boutiques , nous passons devant le Mine Shaft Tavern , un bar , une mine que les non claustrophobes peuvent visiter :siffler: et une vieille locomotive , on est jeudi pourtant mais il y a du monde , de la musique , on se croirait en week end :)

Image

Image

Image

Image

Image

Willy redescend chercher la voiture garée plus loin tandis que je continue mon exploration et à mitrailler les maisons :love:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ici contre une donation à notre appréciation on peut se prendre en photo derrière les différents panneaux , dommage que Willy n'était pas avec moi ça aurait été drôle :lol:

Image

Image

J'arrive au bout de la ville , le chauffeur du bus scolaire , me voyant le photographier, me fait un petit signe de la main , les gens sont très sympas par ici .

Image

Image

Mon mari me récupère , on quitte à regret cette mignonne petite ville , on lui a trouvé beaucoup de charme et une ambiance sympa :love:

Nous reprenons la route ...

Image

Pour marquer un autre arrêt à :

Image

Ici c'est plus paumé mais néanmoins charmant ;)

Image

Nous allons au bout pour trouver le Casa Grande Trading Post où se trouve un point de vue sympa sur la vallée ..

Image

A l'extérieur des machines d'extraction de pierres et à l'intérieur que des pierres semi précieuses , pour les collectionneurs c'est clair que c'est une mine d'or bon nous pas trop donc on ne s'attarde pas mais c'est à voir ;)

Image

Image

Image

Nous arrivons à notre motel vers 16h30 et c'est une belle surprise :love:

Image

Conseillé par Bea et Ayasha on a adoré et on recommande fortement :love: , le couple de propriétaires est super gentil et alors on accroche tout de suite car ...

Image

La dame a le même pick up que moi :clap: :clap: ( ou moi le même qu'elle lol ) ce qui nous vaut un high five , une longue discussion sur les modèles de pick up , sur mon nouveau craquage pour le petit Apache , sur le fait qu'elle conduise aussi un autre truc dont je ne me rappelle plus la marque que Willy voudrait ... On passe 1/2 h au check in :mdre:

Et ils nous donnent leur meilleure chambre :love:

Nous posons ensuite nos affaires et faisons un petit tour rapide .. C'est un motel classique mais avec de la déco , du charme , un espace fumeur très mignon :diable: et une chambre lumineuse :love:

Image

Image

Image

Mais là maintenant il ne faut plus trainer , d'une le soleil décline vite et on n'a toujours pas vu la plaza de Santa Fe , et de 2 on a rendez vous avec Indiana et Thomas , oui notre Indiana 75 :oui: , pour diner .

Petit message rapide , ils ne sont pas en avance non plus :mdre: étonnant :siffler: j'avais déjà remarqué quelques similitudes entre nous ça se confirme :lol:

Nous arrivons sur la plaza de Santa Fe , c'est joli , les batiments en adobe sont bien là , la plaza est mignonne avec ses arbres aux couleurs de l'automne ...

Image

Image

Image

Image

Image

Mais alors petit problème ... C'est vide :shock: , les boutiques ferment les unes derrière les autres et il est 17h15 :shock: !!

Image

Personne , aucun indien vendant ses bijoux sous les arcades :pprr:

Image

Voyant que tout ferme je décide de faire un petit tour shopping en 1er ... Et alors je pense que j'ai du faire un cauchemard :mdre:

Tout est absolument hors de prix :shock: mais quand je dis hors de prix c'est vraiment , dès fois je trouve les choses chères mais elles valent le prix mais là pas du tout :non:

Je cherchais un pendentif avec un Kokopelli , le fameux joueur de flute indien qui apporte joie , succès et bonheur , j'avais toujours regretté de ne pas en avoir ramené un lors de notre roadtrip de 2016 :love:

Je rentre dans une boutique , bien sur aucuns prix sur aucun bijoux , ben voyons :siffler: , une dame me saute dessus : " Je peux vous aider ? " , je déteste ça :censored: qu'on laisse au moins au gens le temps de regarder :lis:

" Non merci je regarde " réponds je poliment

Au bout de 2mn , une autre ! " Je peux vous aider ? " :shock: , non toujours pas ( smiley yeux qui se levent au ciel )

Enfin je vois ce qui m'interesse , un joli Kokopelli en argent tout simple , je demande à la dame cette fois le prix ...

Elle ouvre la vitrine , le retourne et me dit : 800$

:shock: :shock: Pardon ? J'ai failli m'étrangler :mdre:

Je lui dis que c'est de l'argent pas de l'or blanc et elle me réponds que oui c'est bien de l'argent et que ça vaut 800 $ :hein:

Ok ben non au revoir hein :mdre: , je m'apprête à repartir quand un homme cette fois très typé hindou me rattrape ..

Il me dit : " Attends on peut s'arranger " ( Ben voyons :siffler: ) , il sort sa calculatrice , tape 2 , 3 trucs et me la montre : " Je te le fais à 400 $ TTC "

Ben non plus :mdre: un bijou en argent à 400 dollars , même pas en rêve ! :lol: et puis mon gars t'es gentil mais si en 5mn tu peux descendre le prix de 50% c'est que ton truc il les vaut pas les 400$ faut pas me prendre pour un jambon non plus :lis:

Bref ça m'a énervée et toutes les boutiques étaient pareilles , après quand on me dit que dans l'Ouest c'est moins cher qu'en Floride je rigole un peu quand même :siffler: parce que à Key West j'ai trouvé quelques bijoux en argent pour beaucoup moins cher hein :langue:

On retourne donc explorer la ville c'est mieux :clin:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est mignon mais je ne sais pas , je n'arrive pas à accrocher :pprr: , pour moi Santa Fe je l'imaginais comme une ville animée , plus mexicaine , avec des chanteurs de rues , des gens etc , là à 18h c'est complètement désert , triste et pourtant il faisait beau même si un peu froid :pprr:

Heureusement le Général Store est encore ouvert :chaud: , enfin un truc à notre portée , où il y a des gens et des trucs sympas à des prix abordables :super:

On y passe bien une demi heure , je surveille mon téléphone au cas où Indiana serait arrivée ..

Et c'est finalement quand on sort que je reçois un message : " On vient d'arriver sur la plaza "

On se retrouve pratiquement tout de suite et je découvre une Indiana toute petite , toute souriante , petillante ,toute mimi accompagnée d'un grand et beau jeune homme :clin:

Je ne sais pas mais tout de suite on a accroché ( enfin moi je ne sais pas si de son côté c'était le cas :mdre: ) , comme si on se connaissait déjà .

les gars eux sont plus sur la réserve normal aussi ils ne fréquentent pas ou très peu le forum :clin:

C'est quand même dingue quand on y pense qu'il faille qu'on soit à des milliers de km pour se rencontrer alors qu'on habite à 500km dans le même pays :lol:

Les rencontres Roadtrippin m'ont permis de connaitre quelques uns des roadtrippeurs et on a même créé des liens forts avec certain (es ) :love: au grand dam de certains autres un peu jaloux peut être mais bon on ne peux pas plaire à tout le monde hein c'est comme ça :clin:

Attention j'ai apprécié tous ceux que j'ai rencontré !! ( oh là là j m'enterre :mdre: ) et j'apprécie aussi des roadtrippeurs que je n'ai même pas vus par nos échanges ici sur le forum :love:

Mais même si on trouve les gens gentils et sympas on a des sentiments plus ou moins importants , on accroche très beaucoup , beaucoup ou un peu , ben avec Indiana comme avec Valérie ou Roxane ou Bea et d'autres aussi :chaud: ça a matché de suite :super:

J'espère que vous m'aurez comprise c'est pas facile à expliquer :lol:

Et entre Willy et Thomas je pense aussi et Willy étant un peu ours c'est un bon point :lol:

Du coup on décide rapidement de se mettre au chaud car ça caille sec :glagla: , on opte pour le Famous Plaza café , on entre , on nous installe dans une salle bondée et on entame notre conversation ...

Conversation à batons rompus sur leur voyage et ce qu'ils ont vu que nous allons découvrir aussi , ce que nous avons vu et qu'ils vont voir , sur nos vies , nos métiers , nos envies , nos façons très similaires de voyager et d'appréhender nos roadtrips ( hormis les roadbooks :lol: ) etc ..

Tant et si bien que le serveur vient 3 fois prendre notre commande parce qu'on n'est pas prêts :mdre:

Et pendant le repas ça continue ... on arrive au dessert , au café ... Puis à rien mais on continue de discuter ... Sauf qu'à 21h30, je regarde un peu autour de nous et le resto est vide :shock: , les serveurs tournent un peu en rond , attendant qu'on parte , on est les derniers :mdre: :mdre:

Bon là on se dit qu'il faut partir quand même :jesors: , on prolonge un peu le plaisir sur le trottoir mais il fait vraiment très froid :glagla: du coup on se sépare à regret , la soirée nous a paru très courte et vous allez être déçus .. On a tellement discuté qu'on 'a même pas pensé à faire une photo de nous :mdre:

De retour au motel , vous pensiez que Willy en avait fini avec les bévues pour la journée après le verre d'eau glacée et l'essence .. :siffler: :siffler:

Flash Back :

En arrivant au motel je me suis aperçu que j'avais oublié mon gel douche à l'hôtel précédent ...
Au Général Store à Santa Fe, je cherche donc un nouveau gel douche ... N'ayant pas mes lunettes et donc ne voyant rien du tout de près , je demande à Willy si le tube que je tiens de la marque Herbal Essence est bien du gel douche ..
Oui oui qu'il me dit , en plus ( il ouvre ) ça sent bon ... :super:

De retour donc au motel je me fais couler un bain et comme à mon habitude je verse un peu de gel douche pour faire de la mousse ... Ben ça mousse pas :???: :???:

Je mets donc cette fois mes lunettes et je lis : "Herbal Essence set me up Gel , Keep style strong with long lasting high hold "

C'était du gel fixateur pour les cheveux :mdre: :mdre:

Bravo mon chéri :clap: :clap:

Heureusement que le motel fournissait des shampoings ça dépanne :siffler: , aller on va dormir demain est un autre jour et encore de beaux paysages nous attendent avec la découverte de Taos :clin:

:coucou: :coucou: :coucou:

Ps : Chef Ours vénéré , si tu passes par ici , l'outil pour mettre les photos en ligne de flickr du forum ne marche plus :oops: ça ne me prend qu'une photo qui ne s'affiche pas :pprr: du coup c'est long d'effacer entre les balises à chaque fois :oops:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Hello 👋

Vous continuez votre roadtrip avec une très belle journée :super:
Le musée est vraiment très chouette !

Pas de chance pour le temps :glagla: j’espère que ça va aller un peu mieux !

Sympa la rencontre roadtrippin avec Indiana :)

:coucou:
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par noiro67700 »

Coucou Céline. C'est vrai que je ne me manifeste pas beaucoup....mais tkt je suis bien présente....Et suis scrupuleusement ton récit car nous avons des étapes communes en juni prochain. Nous nous arrêtons également au même motel de Santa Fé.....
Vite, vite la suite. Je me régale.....
Bisous amicaux du Grand Est...Sonia (Une ex peagiste de la SANEF......donc ex collègue ) :clap: :clap:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Bon alors Madrid j'aime beaucoup en Espagne et aux USA. :love:
Les brics à bracs ça m'éclate.
L'Homme a beaucoup aimé la vidéo.
Et je note que même si je n'ai pas d’hôtel à KW, je pourrais toujours m'acheter des bijoux :mdre:
Quant à la rencontre roadtrippesque, c'est chouette. Effectivement, on a parfois l'impression de se connaître depuis toujours... surtout les championnes du monde des culturistes qui aiment Sissi impératrice :jesors: :lol:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Encore une belle journée :cool:
J'adore cette ambiance western des vieilles villes de l'ouest, et le musée est top ! D'ailleurs, merci à Franck le mari de Roxinette, sans qui nous n'aurions pas eu cette vidéo sympathique :lol:
Sinon, Willy, alias Groot, alias Pierre Richard :mdr:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

:coucou: Céline
Chouette journée mais étonnant ce froid :hein:
J'aime beaucoup le musée de a Route 66 et Madrid, trop mignon :love:
J'imaginai aussi Santa Fe beaucoup plus animé ! Super sympa la rencontre entre roadtrippers au dîner :super:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Cette photo me fait encore flipper :mdre:
Euh je ne ferme jamais mes volets :siffler:
Vienne me fait de l'oeil depuis longtemps l'effet Sissi évidemment j'ai toujours une référence pour aller quelque part moi :lol: , j'hésite justement entre le printemps ou l'hiver pour avoir de la neige :love:
ben c'est ça mon homme Sissi tour la journée et pour moi le soir Xmas market, enfin le soir à 16h quand il fait nuit :mdre:

j'adore les voitures trop la classe quand même :super:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Coucou ,

Le verre d'eau dès le matin alors qu'il fait un froid de canard , le shampoing :mdre: , vous m'avez bien fait rire !

Le trading post , le petit motel charmant ,et la rencontre entre roadtrippers , j'adore cette journée!
:love:

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire , sans même se rencontrer , il y a certains échanges où le courant passe tout de suite.
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Coucou ma copine 😍

J’ai ricané tout le long de la lecture de ton post 😂😂 entre Willy « pas de problème »et toi dans ta baignoire gélifiée 😂😂
Malgré tout on est gâté avec de belles photos et une narration comme si on y était bref que du bonheur !!
Géniale cette rencontre avec Indiana75 c’est tellement chouette de se voir « en vrai » et les vraies amitiés qui en découlent c’est encore plus chouette 😍
Et vive les culturistes et Sissi 😂😂😂😂... et pardon Willy ☺️
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Cessie a écrit : 03 déc. 2019, 05:40 Sauf que là une espèce de type bizarre sort et me dit : " Viens viens entre j'ai un abri anti atomique à l'intérieur " :shock: , oui euh alors peut être était ce fort intéressant mais le gars avait vraiment une touche à faire peur :hein: j'ai décliné l'invitation poliment disant que nous étions pressés par le temps
Eh ben, heureusement que c'était encore fermé quand j'y suis passée alors :hein: Au pire, tu m'aurais retrouvée enfermée dans le bunker 2 mois après :rotfl:

Tes photos du Turquoise trail me rappellent forcément plein de souvenirs ! Comme toi j'avais bien aimé l'ambiance, avec les gens toujours présents malgré le jour ou l'heure matinale.

Sinon pour Santa Fe... :mdre: :mdre:
Très sympa la soirée avec la rencontre irl :super:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »