C’est sympa d’aller à Chicago en prenant son temps
De Boston à Los Angeles en famille
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
Starla57
- Ours trop mimi
Re: De Boston à Los Angeles en famille
Sarah
USA
2018 - À la découverte de l'Ouest américain
2019 - La Floride en Juillet, une très bonne idée
2022 - Summer City Trip ! De DC à NY !
Around the World
2021 - De Lisbonne à l'Algarve, un été entre rando et farniente / City Trip Rome
2022 - Petit roadtrip de l'Ontario au Québec, notre retour à la nature
2023 -Cinque Terre / Les Cyclades (Santorin/Milos/Paros)
2024 - Karibu Tanzania
2025 - Dubai / Péninsule du Yucatan
2026 - Martinique
USA
2018 - À la découverte de l'Ouest américain
2019 - La Floride en Juillet, une très bonne idée
2022 - Summer City Trip ! De DC à NY !
Around the World
2021 - De Lisbonne à l'Algarve, un été entre rando et farniente / City Trip Rome
2022 - Petit roadtrip de l'Ontario au Québec, notre retour à la nature
2023 -Cinque Terre / Les Cyclades (Santorin/Milos/Paros)
2024 - Karibu Tanzania
2025 - Dubai / Péninsule du Yucatan
2026 - Martinique
-
ludotronic
- Aigle de Big Sur

Chouette musée 
Roadtrip avril-mai 2018 : CA-NV-AZ-UT en cours d'écriture
-
valerie49
- Séquoia géant
Sympa le trajet vers Chicago et le musée Ford super ! C'est quand même une marque emblématique.
C'est bizarre, plus ça va plus pour nous aussi ça devient dur de se lever le matin ...
Valérie

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud
-
lgk31
- Bison fûté
Coucou Laetitia, ça y est, j'ai rattrapé mon retard ! Très sympa votre voyage, et original qui plus est ! J'aime !
C'est toujours un plaisir de vous suivre !
C'est toujours un plaisir de vous suivre !
Laurence
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
-
titio
- Ours trop mimi
J10/ Vendredi 2 Août
Ou La journée de perdue...
C'est aujourd'hui que nous rejoignons Chicago!
Et nous devons rendre notre voiture à l'aéroport....
4h30 de route, en théorie.
Déjà, nous sommes très lambins ce matin...Donc, petit déjeuner, valises bouclées, dernier petit tour dans la chambre, Subway pour le pique-nique du midi, essence et, enfin, nous pouvons prendre la route
.
Un peu plus de 3 heures pour arriver à Indiana Dunes National Park.
C'est un state park qui est devenu national park cette année.
Donc, arrêt au Visitor Center où nous achetons le pass America the Beautiful
. Ils veulent bien nous le vendre mais ce n'est pas la peine car ce National Park est gratuit pour l'instant
. Pas grave, il nous faut le Pass pour plus tard.
Apparemment, ce n'est pas simple ici: ils vont chercher une boite qui ferme à clé et où sont rangés les Pass et remplissent une feuille en me posant des questions comme d'où je viens, je signe et hop, j'ai mon Pass
.
Petit tour au Gift Shop, bof et je veux donner le Pass à mon mari pour qu'il le range et...je ne le retrouve plus
.
Inutile de vous décrire l'électricité dans l'air...Tout le monde s'y met et nous le retrouvons au bout d'au moins un quart d'heure, coincé entre 2 papiers...
.
Je repère une aire de pique-nique sympa en bord de plage sur le plan et nous voilà partis. Oui, mais on arrive à une guérite où il faut payer...Apparemment, il y a le State Park dans le National Park????
Là, c'est trop. On prend nos cliques et nos claques et on se sauve en longeant le bord du lac. On trouve une place à la 3ème aire de pique-nique et on dévore nos sandwichs.
On aperçoit Chicago, au loin.

Puis, on décide d'aller directement à l'hôtel déposer les bagages, de repartir légers à l'aéroport déposer la voiture et de rentrer en métro....Grooooossssse erreur.....
La circulation est, comment dire?, dense? Très dense
.

Arrivée à notre hôtel à 15h30. Le parking est payant mais comme c'est juste pour déposer les bagages, ils nous la garde
.
Grand hôtel donc checking pas très rapide...puis on grimpe au 22ème étage pour se reposer un peu
.
La chambre est très chouette avec peignoirs de bain et chaussons: N°2 est aux anges
.
Bon, la journée n'est pas finie (J'ai oublié de vous dire: il y a un changement d'horaire et nous gagnons 1 heure
).
Départ pour l'aéroport à 17 heures. Pas simple de trouver le car return...Heureusement que la restitution du véhicule ne prend que 5 minutes.
Pis, métro ligne bleue...
J'ai un plan (en noir et blanc
) et je regarde à quel arrêt descendre.
Trajet cahotique au sens propre: dès que l'on redémarre, quelqu'un se casse la figure....
Nous descendons donc à l'arrêt prévu (je ne me souviens plus du nom) et avançons car nous devrions être tout près de notre hôtel.
Oui mais, ce que je n'avais pas vu, c'est qu'il y a plusieurs arrêts du même nom sur des lignes différentes!
Et celui que j'avais repéré n'était pas du tout mais pas du tout, à côté de l'hôtel...
Nous avons traversé des quartiers pas très sécurisants
et sommes arrivés à 20 heures
.
Diner dans une pizza sympa et dodo!!!
La vue de notre hôtel.

L'hôtel pour les 4 prochaines nuits:
Hilton Chicago/Magnificent Mile Suites
Suite avec 2 QQ et un canapé-lit, piscine, pas de petit déjeuner.
Wifi payant mais nous avons bénéficié d'un code promo donc gratuit
.
Super bien situé
.
862€ les 4 nuits grâce à une promo Booking.
+ pour une belle journée
Ou La journée de perdue...
C'est aujourd'hui que nous rejoignons Chicago!
Et nous devons rendre notre voiture à l'aéroport....
4h30 de route, en théorie.
Déjà, nous sommes très lambins ce matin...Donc, petit déjeuner, valises bouclées, dernier petit tour dans la chambre, Subway pour le pique-nique du midi, essence et, enfin, nous pouvons prendre la route
Un peu plus de 3 heures pour arriver à Indiana Dunes National Park.
C'est un state park qui est devenu national park cette année.
Donc, arrêt au Visitor Center où nous achetons le pass America the Beautiful
Apparemment, ce n'est pas simple ici: ils vont chercher une boite qui ferme à clé et où sont rangés les Pass et remplissent une feuille en me posant des questions comme d'où je viens, je signe et hop, j'ai mon Pass
Petit tour au Gift Shop, bof et je veux donner le Pass à mon mari pour qu'il le range et...je ne le retrouve plus
Inutile de vous décrire l'électricité dans l'air...Tout le monde s'y met et nous le retrouvons au bout d'au moins un quart d'heure, coincé entre 2 papiers...
Je repère une aire de pique-nique sympa en bord de plage sur le plan et nous voilà partis. Oui, mais on arrive à une guérite où il faut payer...Apparemment, il y a le State Park dans le National Park????
Là, c'est trop. On prend nos cliques et nos claques et on se sauve en longeant le bord du lac. On trouve une place à la 3ème aire de pique-nique et on dévore nos sandwichs.
On aperçoit Chicago, au loin.

Puis, on décide d'aller directement à l'hôtel déposer les bagages, de repartir légers à l'aéroport déposer la voiture et de rentrer en métro....Grooooossssse erreur.....
La circulation est, comment dire?, dense? Très dense

Arrivée à notre hôtel à 15h30. Le parking est payant mais comme c'est juste pour déposer les bagages, ils nous la garde
Grand hôtel donc checking pas très rapide...puis on grimpe au 22ème étage pour se reposer un peu
La chambre est très chouette avec peignoirs de bain et chaussons: N°2 est aux anges
Bon, la journée n'est pas finie (J'ai oublié de vous dire: il y a un changement d'horaire et nous gagnons 1 heure
Départ pour l'aéroport à 17 heures. Pas simple de trouver le car return...Heureusement que la restitution du véhicule ne prend que 5 minutes.
Pis, métro ligne bleue...
J'ai un plan (en noir et blanc
Trajet cahotique au sens propre: dès que l'on redémarre, quelqu'un se casse la figure....
Nous descendons donc à l'arrêt prévu (je ne me souviens plus du nom) et avançons car nous devrions être tout près de notre hôtel.
Oui mais, ce que je n'avais pas vu, c'est qu'il y a plusieurs arrêts du même nom sur des lignes différentes!
Nous avons traversé des quartiers pas très sécurisants
Diner dans une pizza sympa et dodo!!!
La vue de notre hôtel.

L'hôtel pour les 4 prochaines nuits:
Hilton Chicago/Magnificent Mile Suites
Suite avec 2 QQ et un canapé-lit, piscine, pas de petit déjeuner.
Wifi payant mais nous avons bénéficié d'un code promo donc gratuit
Super bien situé
862€ les 4 nuits grâce à une promo Booking.
+ pour une belle journée
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon.
Été 2018 : l'itinéraire.
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille
.
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.
Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille
Around the World
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
-
crilea
- Orignal original
pfiou une journée marathon qui m'a l'air d'avoir été bien usante mais je suis sure que la nuit va être reposante
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet
NY août 2023, le projet
le projet
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet
NY août 2023, le projet
le projet
-
FloreM
- Bison fougueux

Hey,
Bizarre ce national/state park!!!!
Hate de voir Chicago. J'avoue que depuis le carnet de Lorax, cette ville m'attire beaucoup beaucoup.
Flore
Bizarre ce national/state park!!!!
Hate de voir Chicago. J'avoue que depuis le carnet de Lorax, cette ville m'attire beaucoup beaucoup.
Flore
Flore
Carnets Amérique
Carnet printemps 2018, AZ-UT-CA : Les paumés de l'Ouest + Roadbook + Roadbook enfant
Combiné New York, Miami et Bahamas Octobre 2012 : Fun, Chicken and Morphine
Carnets Around the world
Varsovie du 03/07 au 07/07/15
Roadtrip in Poland, du 08/07 au 22/07/2019
Douce France 2020
Roadtrip Péloponnèse juillet 2021
Carnet de nos aventures en tente de toit
Roadtrip en tente de toit en Norvège, 21 jours en juillet 2022
Roadtrip en tente de toit au Portugual, 15 jours en février 2023
Roadtrip en tente de toit en Ecosse, 22 jours en juillet 2023
Roadtrip en tente de toit en Andalousie, 10 jours en février/mars 2024
Roadtrip en tente de toit au Danemark, 16 jours en juillet 2024
Chill à Majorque entre filles, octobre 2024, 1 semaine
Carnets Amérique
Carnet printemps 2018, AZ-UT-CA : Les paumés de l'Ouest + Roadbook + Roadbook enfant
Combiné New York, Miami et Bahamas Octobre 2012 : Fun, Chicken and Morphine
Carnets Around the world
Varsovie du 03/07 au 07/07/15
Roadtrip in Poland, du 08/07 au 22/07/2019
Douce France 2020
Roadtrip Péloponnèse juillet 2021
Carnet de nos aventures en tente de toit
Roadtrip en tente de toit en Norvège, 21 jours en juillet 2022
Roadtrip en tente de toit au Portugual, 15 jours en février 2023
Roadtrip en tente de toit en Ecosse, 22 jours en juillet 2023
Roadtrip en tente de toit en Andalousie, 10 jours en février/mars 2024
Roadtrip en tente de toit au Danemark, 16 jours en juillet 2024
Chill à Majorque entre filles, octobre 2024, 1 semaine
-
titio
- Ours trop mimi
J11/ Samedi 3 Août
Pas de programme établi pour la visite de Chicago mais plusieurs choses de notées
.
Les hommes se réveillent à 6h30 pour regarder je ne sais plus quel match du PSG (que je suis beaucoup aussi mais là, trop tôt
) puis vont faire un footing avec N°2. Qui revient au bord de la mort
.
Ils ont couru 10 km en bord de plage et ont beaucoup apprécié
.
Pendant ce temps, je suis allée dévaliser Starbucks (dans l'hôtel) et nous prenons un bon petit déjeuner tous ensemble.
Donc, départ de l'hôtel à ... 11h30
.
L'hôtel est juste à côté du 360°
.
25$/adulte et 15$ pour N°3.
On y monte et on y reste environ 1 heure. La vue est superbe!!!

L'attraction de ce lieu est le TilT. Vous vous tenez à des barres et la vitre se penche petit à petit.
8$/personne.
Que ne faut-il pas faire pour ses enfants???

Nos estomacs crient famine et nous testons Chipotle. Bonne idée car nous avons tous aimé. Notre ventre va exploser.
Nous déambulons ensuite dans les rues, le nez en l'air, direction Navy Pier pour prendre le Water Taxi jusqu'à Willis Tower.
10$/ adulte et 5$ pour N°3.
Pas super pour les photos car nous sommes à contre-jour mais ce fut une super balade
.

Puis, nous traversons jusqu'au Millénium Park. J'ai suivi un itinéraire proposé dans le petit guide "Quelques jours à Chicago" de Lonely Planet. Très bien
.
Nous sommes passés devant la Willis Tower, le Rookery (mais pas possible d'y entrer), la Bourse de Chicago oùu nous avons assisté à une séance photo de mariage, le Flamant Rouge et le Kluczynski Building pour finir par le panneau de début de la Route 66
.
La bourse de Chicago.
Le flamant rouge.

Toute la journée, nous croisons des jeunes filles et moins jeunes filles habillées très léger (soutien-gorge en dentelle, mini-jupes et micro shorts).
Je me fais la réflexion qu'elles profitent du beau temps en compensation de l'hiver rigoureux.
Disons que l'originalité vestimentaire est de mise et côté masculin aussi.
Nous en avons l'explication en arrivant au Millenium Park qui est fermé sur quasi toute sa totalité en raison d'un festival qui doit durer tout le week-end!
Nous posons nos fesses à la Crown Fountain
.

Le Pavillon où se tiennent des concerts gratuits l'été mais là, en raison du festival, il n'y en avait pas.

Nous nous éclatons avec le Cloud
.

Nous avons envie d'une glace mais n'en trouvons pas
. Nous nous rabattons sur un sundae au Mac DO..
Nous remontons à notre hôtel par Magnificent Mile.

Nous regardons un chouette spectacle de rue (humour et acrobaties) pendant une demi-heure et arrivons à l'hôtel à 19h30. Claqués!!! Surtout N°2 et 3 qui ne se sont toujours pas remis de leur footing matinal
.
Malgré le démarrage tardif de cette journée de visite et la balade en bateau, nous avons marché 13 km (+ 10 pour certains
).
Apéro-diner à l'hôtel et grosse nuit avec grasse matinée de prévue
.

Pas de programme établi pour la visite de Chicago mais plusieurs choses de notées
Les hommes se réveillent à 6h30 pour regarder je ne sais plus quel match du PSG (que je suis beaucoup aussi mais là, trop tôt
Ils ont couru 10 km en bord de plage et ont beaucoup apprécié
Pendant ce temps, je suis allée dévaliser Starbucks (dans l'hôtel) et nous prenons un bon petit déjeuner tous ensemble.
Donc, départ de l'hôtel à ... 11h30
L'hôtel est juste à côté du 360°
25$/adulte et 15$ pour N°3.
On y monte et on y reste environ 1 heure. La vue est superbe!!!

L'attraction de ce lieu est le TilT. Vous vous tenez à des barres et la vitre se penche petit à petit.
8$/personne.
Que ne faut-il pas faire pour ses enfants???

Nos estomacs crient famine et nous testons Chipotle. Bonne idée car nous avons tous aimé. Notre ventre va exploser.
Nous déambulons ensuite dans les rues, le nez en l'air, direction Navy Pier pour prendre le Water Taxi jusqu'à Willis Tower.
10$/ adulte et 5$ pour N°3.
Pas super pour les photos car nous sommes à contre-jour mais ce fut une super balade

Puis, nous traversons jusqu'au Millénium Park. J'ai suivi un itinéraire proposé dans le petit guide "Quelques jours à Chicago" de Lonely Planet. Très bien
Nous sommes passés devant la Willis Tower, le Rookery (mais pas possible d'y entrer), la Bourse de Chicago oùu nous avons assisté à une séance photo de mariage, le Flamant Rouge et le Kluczynski Building pour finir par le panneau de début de la Route 66
La bourse de Chicago.
Le flamant rouge.

Toute la journée, nous croisons des jeunes filles et moins jeunes filles habillées très léger (soutien-gorge en dentelle, mini-jupes et micro shorts).
Je me fais la réflexion qu'elles profitent du beau temps en compensation de l'hiver rigoureux.
Disons que l'originalité vestimentaire est de mise et côté masculin aussi.
Nous en avons l'explication en arrivant au Millenium Park qui est fermé sur quasi toute sa totalité en raison d'un festival qui doit durer tout le week-end!
Nous posons nos fesses à la Crown Fountain

Le Pavillon où se tiennent des concerts gratuits l'été mais là, en raison du festival, il n'y en avait pas.

Nous nous éclatons avec le Cloud

Nous avons envie d'une glace mais n'en trouvons pas
Nous remontons à notre hôtel par Magnificent Mile.

Nous regardons un chouette spectacle de rue (humour et acrobaties) pendant une demi-heure et arrivons à l'hôtel à 19h30. Claqués!!! Surtout N°2 et 3 qui ne se sont toujours pas remis de leur footing matinal
Malgré le démarrage tardif de cette journée de visite et la balade en bateau, nous avons marché 13 km (+ 10 pour certains
Apéro-diner à l'hôtel et grosse nuit avec grasse matinée de prévue

USA
.
Around the World
Around the World
-
titio
- Ours trop mimi
Souhait exaucé
USA
.
Around the World
Around the World
-
titio
- Ours trop mimi
Et surtout, la circulation nous a saoûlés
USA
.
Around the World
Around the World