Le gilet est dans mon armoire de bureau et c'est moi qui lui sort pour lui montrer. Il faudrait qu'elle ait un exposé à faire à l'école pour les ressortir et qu'elle soit fiere d'expliquer ce que c'est !georgia a écrit : ↑04 sept. 2019, 15:54 cool le carnet reprend, rentrée pas trop dure j’espère![]()
si le trou t'attire, ta réflexion m'a mis Serge Gainsbourg dans la tête![]()
ça va le poinçonneur des lilas j’aime bien![]()
c'est vrai que la nature laisse rêveur, le diner sympa et ta fille doit être toujours aussi fière de ses badges ?
Oui il n'a manqué que l'Uncle's Tom mais il était fermé (quoiqu'on en a vu deux les emprunter
ce sont de très beau animaux qui malgré leur tranquilité dégagent une belle puissance, on l'a revu il n'y a pas longtemps quand l'un d'eux à chargé des touristes qui l'encerclé depuis 20 minIndiana75 a écrit : ↑04 sept. 2019, 17:20 Superbes photos ! Les chutes sont magnifiques![]()
C'est vrai que la remontée est un peu rude, mais avec tous ces bancs c'est bien foutu si besoin![]()
J'adore les bisons ! Je pourrais aussi rester un bon moment à les observer, je les trouve fascinants![]()
Lors de notre 1er voyage au Yellowstone en 2013 nous avions mangé un steak de bison pour goûter.
C'était au tout début du voyage. Mais ensuite, à force de voir des bisons et de les apprécier, nous n'avons plus jamais pu en manger![]()
Charlotte est toujours aussi mignonne ! je suis assez jalouse de tous ses badges et écussons !
et encore plus de son gilet de ranger rose !!! trop la classe !![]()
encore une chouette journée !
curieuse de voir ce que peuvent donner tes photos du Old Faithful de nuit !![]()
le steak de bison ne m'a pas laissé de souvenir particulier et c'est vrai que par exemple on ne mange pas de cheval pour la même raison !
Merci pour la poulette, il ne faut pas être jalouse, on peut faire ces programmes à tout age, lance toi !
Les photos de nuit je les posterai surement ce weekend