Yellowstone
Je comprends votre déception pour Grand Prismatic
Les photos des autres "bassins" sont très belles !
A+

Eh non !licare a écrit : ↑20 août 2019, 09:34 Hello,
Yellowstone, on ne s'en lasse pas !
Je comprends votre déception pour Grand Prismatic; vous n'avez pas pu y retourner après pour un 2ème essai ? Bon, pour la vue d'en haut, en effet, c'était pas la bonne année... Faut y retourner
![]()
Les photos des autres "bassins" sont très belles !
A+![]()
Et oui, noue le savions, mais le programme ne nous permettait pas trop d'y passer dans l'aprem ! Pas trop de regret, c'est la seule grosse déception de ce voyage ! L'occasion d'y retourner !philippe78 a écrit : ↑20 août 2019, 09:37 Pour revenir à Grand Prismatic, il est conseillé d'y aller l'après-midi, car le matin il fait plus frais et la différence de température entre l'eau de la piscine et l'air est plus importante et génère donc d'avantage de vapeur.

Merci ! Et de rien, j'espère que cela servira à de futur roadtripper !Palma02 a écrit : ↑20 août 2019, 12:42![]()
Merci pour ton carnet très détaillé, notamment avec les temps de visite et tout le reste.
Superbes photos !!
Je note Antelope Island pour notre programme 2020![]()
![]()
Merci
C'est pas faux ! Mais en même temps, même le matin, nous n'avions pas vraiment de facilité pour nous garer !

Effectivement, nous y étions plutôt en fin de matinée, ce qui explique le problème du parking !Glll2015 a écrit : ↑20 août 2019, 17:15 Cessie contrôle quand même les prévision de température car ça se joue sur la différence de température donc même l'après-midi rien n'est garantie.
J'étais sur place avant 8h le matin, il y avait déjà quelques voitures sur le parking et quelques personnes qui rentraient déjà.
Merci pour les photos, j'ai fait ce que j'ai pu avec les circonstances !