+1, dommage pour la base car mes hommes auraient sûrement aimé voir ça !!
Anhinga avec la balade en airboat reste le meilleur souvenir des Everglades, j'ai adoré aussi toutes ces bestioles
Pffff il va falloir que je sollicite Do pour ses bons plans
+1, dommage pour la base car mes hommes auraient sûrement aimé voir ça !!

+1 pour Anhinga Trail!valerie49 a écrit : ↑06 mars 2019, 14:30+1, dommage pour la base car mes hommes auraient sûrement aimé voir ça !!
Anhinga avec la balade en airboat reste le meilleur souvenir des Everglades, j'ai adoré aussi toutes ces bestioles![]()
Pffff il va falloir que je sollicite Do pour ses bons plans![]()

Bah non le 12 on est repartis de Florida city on a fait la balade en airboat puis Lovers Key à Fort Myers super journée grand soleil et chaudbea a écrit : ↑05 mars 2019, 20:41
Ah ben te v'là enfin toij'ai cru que tu boudais
la pluie j'ai pensé à vous aussi ! c'était le 12 vous quittiez Florida City direction chépaou mais traversiez les Everglades si j'ai tout suivi^^ me disais "purée s'il y a des arrêts de prévu c'est mort"
Je suis bien d'accord avec toi ! j'aurais bien aimé passer un moment avec vous aussibon c'est partie remise des fois qu'on se croise sur un autre séjour
![]()

C'était intéressant, éloigné mais sympa à faire surtout avec les bénévoles aux commandesChewbaccabe a écrit : ↑06 mars 2019, 09:30 J'ai hesité mais on n'a pas fait la base de missiles Nike, j'avais bien pu le panneau dans le visitor center pourtant.
En Belgiquevalerie49 a écrit : ↑06 mars 2019, 14:30+1, dommage pour la base car mes hommes auraient sûrement aimé voir ça !!
Anhinga avec la balade en airboat reste le meilleur souvenir des Everglades, j'ai adoré aussi toutes ces bestioles![]()
Pas trop de monde non plus pour nous^^ par contre les bus scolaires ont débarqué quand on quittait les lieux ! j'aurai bien avoir des sorties comme ça avec l'écoleebs68 a écrit : ↑06 mars 2019, 21:14valerie49 a écrit : ↑06 mars 2019, 14:30+1, dommage pour la base car mes hommes auraient sûrement aimé voir ça !!
+1 pour Anhinga Trail!On a aussi vu beaucoup d'oiseaux et de gators... une belle balade sans trop de monde!
![]()
T'as raison c'est le lendemain la pluie, un temps deCessie a écrit : ↑06 mars 2019, 21:31Bah non le 12 on est repartis de Florida city on a fait la balade en airboat puis Lovers Key à Fort Myers super journée grand soleil et chaudbea a écrit : ↑05 mars 2019, 20:41
Ah ben te v'là enfin toij'ai cru que tu boudais
la pluie j'ai pensé à vous aussi ! c'était le 12 vous quittiez Florida City direction chépaou mais traversiez les Everglades si j'ai tout suivi^^ me disais "purée s'il y a des arrêts de prévu c'est mort"
Je suis bien d'accord avec toi ! j'aurais bien aimé passer un moment avec vous aussibon c'est partie remise des fois qu'on se croise sur un autre séjour
![]()
c'est dans la nuit du 12 au 13 et le matin du 13 qu'on a eu un temps de chien jusqu'à Orlando
![]()
Bah tu vois on aurait du partager nos infos , les missiles , bien sur, auraient intéressé Willy![]()
Sinon chouette début de journée pour vous j'aime bien les arbres, tu connais ma passion pour les oiseaux et les crocos ...
![]()
quoique on a beaucoup aimé notre visite chez les Indiens Micosukee on a appris pleins de trucs c'était super intéressant
![]()
Je suis curieuse de savoir ce que vous avez bien pu faire en 4 jours aux Everglades du coup![]()
Sinon pour le verre y a encore la solution de passer à la maison t'as un pépère à essayer j te rappelle![]()
![]()
![]()
PS : Bon sinon je relis pour la xxxxxxx fois tes carnets sur le Nouveau Mexique , j prépare doucement mais surement et tu n'imagines pas comment j'ai hâte, je pose mes questions ici : viewtopic.php?f=3&t=19489&start=60 si jamais toi ou Do avez des réponses n'hésitez surtout pas
![]()
Ben l'Anhinga Trail je pense qu'on ne peut que l'apprécier ! on a un condensé de tout^^ pour les bébés c'était la saison^^
Je te reconnais bien là Clairelicare a écrit : ↑07 mars 2019, 11:47 Salut Béa,
Alors nous, on est tout comme Do:
très rando en montagne ou dans les cailloux, très peu (je cite) "plages, le sable, les balades main dans la main marchant sur le sable mouillé en regardant le soleil se coucher ...
", pas trop Airbnb chez des gens à qui on emprunte la cuisine, moyen moyen oiseaux mais on connaît mal (et quand on a vu les puffins en Islande, on y a passé des heures), pas mal aéronautique et espace
...
Bref, ton carnet est un test![]()
On a d'autres priorités pour le moment, mais pourquoi pas un jour ???
Pour l'instant, le début dans les Everglades me plaît... Alors...
A+![]()
C'est géant à faire !georgia a écrit : ↑07 mars 2019, 13:29 Chouette un autre carnet Floride, je vais vraiment me dire que c'est partie pour 2020 moi![]()
4 jours sur les Everglades je vais suivre ça![]()
Vaste étendue et sujet ! on aurait pu faire en moins de temps mais à chaque endroit on a fait une activité donc ça ne nous a pas semblé longDianah a écrit : ↑07 mars 2019, 16:40Bonjour,
Début super intéressant. C'est rare de voir des gens qui consacrent autant de temps aux Everglades. Nous allons cet été en Floride et je me demandais justement quoi faire dans les Everglades.