Des nouvelles des Rosies et quelles nouvelles !!!

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Des nouvelles des Rosies et quelles nouvelles !!!

Message par Cessie »

Bonjour à tous ,

C'est encore avec les larmes aux yeux que je vous annonce que Tammy a booké hier les billets d'avions pour la venue de nos Rosies :content: :content:

Grâce à nos efforts conjugués depuis la France et les USA nous avons réussi à réunir assez de fonds pour l'instant pour couvrir les vols directs depuis SFO jusque Paris et le logement , bien sur ce n'est pas fini il y a encore d'autres choses à prévoir , d'autres dépenses à faire , la cagnotte reste ouverte mais c'est enfin du concret :super:

Les 6 rosies et 3 accompagnants seront donc normalement présentes ( on parle toujours au conditionnel avec Tammy , nos mamies chéries ont quand même plus de 90 ans :oops: ) du 1er au 10 juin sur le sol français :clap:

Comment vous dire ce que je ressens :???:

Déjà un immense bonheur de pouvoir réaliser ma promesse faite à Marian de se recueillir pour la 1ère fois sur la tombe de son frère tombé à Omaha Beach en Juin 44 donc 75 ans plus tard :love:

Et surtout une immense fierté :love: , une fierté envers vous tous les roadtrippeurs , vous , complètement étrangers à ça à la base pour certains , qui n'avez pas hésité une seconde à participer et ÇA croyez moi ça fait chaud au coeur ( ça y est je pleure encore pffff :lol: )

Comment vous dire suffisamment merci , je ne sais pas mais sachez que je n'oublierai jamais :love:

Bien entendu je continue à fond , j'ai milles choses à penser , prévoir des pass pour circuler , organiser les défilés pour qu'elles soient installées confortablement , les visites de musées , la cérémonie au cimetière pour Marian , jongler avec notre planning de défilés en chars soumis à autorisations préfectorales , voir à quels repas elles peuvent assister sans se coucher trop tard , m'adapter à leur rythme , faire comprendre à Tammy que la France c'est pas l'Amérique et que c'est tout petit :lol: et que la Normandie au mois de juin pour le 75 ème anniversaire c'est pire que le black friday aux USA :lol: etc ..

Bref c'est loin d'être fini :chaud: mais quel bonheur de penser que je vais les avoir avec moi une semaine entière , moi qui , il y a 2 ans ne rêvait seulement que d'en rencontrer une seule 5mn :love:

Et tout ça grâce à vous en partie :love:

Bien entendu je vous tiens au courant de la suite des évènements , ceux qui pourront se déplacer sont bien entendu bienvenus pour une visite et dans tous les cas vous aurez un reportage photo et vidéo de toute cette fabuleuse aventure :cool:

Merci Merci Merci :clap: :clap: :clap: :love: :love:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Félicitations !!

Pour les repas, il faut faire du local, il y a un élevage d'escargot un peu plus loin qu'Arromanches :-D et ensuite des cuisses de grenouille
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Jo89 a écrit : 19 janv. 2019, 07:37 Félicitations !!

Pour les repas, il faut faire du local, il y a un élevage d'escargot un peu plus loin qu'Arromanches :-D et ensuite des cuisses de grenouille
Mdrrrr :mdre: :mdre: j vais commencer soft avec le camembert et la tarte aux pommes et les crêpes ont est entre bretons sur le camp :diable: , elle vont prendre 10 kg 😱
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou:
:clap: :love: :clap:
Bravo à toi. Voilà une très très bonne nouvelle.
:love: :clap: :love:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

C'est super Cessie, très bonne nouvelle, je suis très heureuse pour les Rosies et toi ! :super:
Keep it up!
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

C'est une superbe nouvelle Céline :super: :love:
Ce rêve qui devient réalité....
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

You did you did it, cest gagné
Et n'oublie pas La carte 😂😂

Revenir à « Divers »