(...)
Suite et fin

j'ai trié ! et quand j'ai vu ce qu'il fallait importer

j'ai retrié

sinon vous alliez faire une indigestion
Nous voilà presque arrivé à l'heure du repas et le temps se couvre. Eric sait où nous allons nous poser et nous le suivons plus ou moins

Celle-là c'est pour la "dentelle" de sable ! ça fait de petites crêtes toutes fragiles
Au milieu de nulle part

Une mini arche en strates de sable calcifié
Le soleil joue à cache cache et on approche de notre terrain de jeu pour le repas
Ça c'est sur notre droite
Il est environ 13h quand on arrive ici. C'est un endroit magique, la dune de sable est faite de circonvolutions de strates, je n'ai jamais vu ça
On va se mettre à l'abri d'une des dunes pour essayer d'échapper au vent. Le repas fourni par l'outfiter est plus que correct, on a des crackers, un sandwich, des légumes crus, un fruit et un gâteau ! il y a même des barres énergétiques

Ça sera un moment très convivial où on se raconte un peu nos vies, on parle de tout ! c'est là qu'Eric nous apprend comment il en est venu à faire le guide. On parle aussi de nos voyages aux USA parce que les allemands ne sont pas à la traine !!! l'an passé ils sont restés 3 semaines en Alaska

mais en Juillet^^ on a même vu une petite vidéo où ils sont garés derrière une
voiture d'où sort un ours qui vient d'y faire ses courses
Une fois repus on part à l'assaut du lieu et c'est vraiment très beau !

On a notre pothole et on peut monter les roches

j'ai dû trié mais il y en a des photos d'ici ! on a encore droit à une petite arche
On est resté près d'une heure sur place, là on s'en retourne vers la
voiture mais avant une dernière photo avec le soleil qui veut bien revenir

Vous voyez comme c'est tout chiffonné ? on dirait qu'un géant à froissé la roche nan !?
D'un côté c'est crème
Et de l'autre orange
On crapahute pas mal ! ça monte et descend et d'un coup on arrive là !

Vous vous dites
"elle est barjot la Béa
ce ne sont que des roches encore et encore" sauf que Béa elle a vu un truc et file droit voir Eric !
"T'as vu là-bas !?" et lui
"Ben oui" 
il est vraiment mort de rire !!! faut dire que je suis cruche aussi ... il connait le coin quand même et moi je ne m'attendais pas du tout à ça
Bon c'est qu'il est joueur Eric et il continue comme si de rien n'était
Ce n'est qu'une fois qu'on a fait le haut qu'on va avoir le droit de descendre^^ en bas on va voir des traces de dinosaures mais là j'avoue que c'est pas ça que je veux voir
On arrive en fin en bas et ça rappelle des souvenirs ...
On grimpe un peu et on s'arrête

là Eric ramasse un bout de silex et nous raconte que des gens venaient ici exprès pour tailler leurs outils

c'est un lieu sacré

et pourquoi donc !?
A cause de ça

il nous aura fait mariner didiou !

Une mini wave

qu'est-ce qu'elle est belle ! je l'avais vu d'en haut et lui nous a fait trainer avant du nous y amener
On va passer un petit moment ici, c'est vraiment très beau
Toutes ces couleurs et ces ondulations, par endroit ça rappelle
The Wave
Rien que pour ça je referais bien CBS

ça a été la surprise, aucun de nous ne s'y attendait

Bon ce coup ci on s'en retourne pour de bon mais toujours avec des arrêts photos !
Dernier arrêt avant de prendre le chemin de sable que nous a mener dans CBS

Incongru non ? ce rocher a les couleurs de la dune d'en face
The last
On remonte en
voiture, tout le monde est crevé^^ ça sera papotage ou grand silence ... on savoure encore notre journée

Paw Hole au loin
L'état de la piste
C'est fini

on a passé une super journée avec des gens extras

le site est magnifique, peut-être encore plus beau que
The Wave (pas tapé hein) ! l'eau tombée les jours précédents a été un petit plus, c'est vraiment superbe tous ces reflets de roches

On hésitait à prendre un outfiter, on pensait pouvoir le faire seuls. Mais aucun regret

jamais on aurait osé s'aventurer comme ça et puis d'ailleurs la
voiture n'aurait jamais résisté aux ornières
Donc si vous allez vers
Kanab tentez votre chance, c'est magique
Bye bye
Kanab, c'est notre dernière nuit sur place ... on y reviendra c'est sûr !