Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Groot a écrit : ↑30 nov. 2018, 22:31
je suis trop naz pour donner mes impressions,je viens juste de finir le planning du prochain voyage .Des semaines de boulot,truc de ouf,!
Domm s'il te plait pourrait on bannir ce personnage du forum ?
Halte à la censure
#Team Groot
(et toujours #Team Flo)
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Groot a écrit : ↑30 nov. 2018, 22:31
je suis trop naz pour donner mes impressions,je viens juste de finir le planning du prochain voyage .Des semaines de boulot,truc de ouf,!
Domm s'il te plait pourrait on bannir ce personnage du forum ?
Halte à la censure
#Team Groot
(et toujours #Team Flo)
Jo89 a écrit : ↑01 déc. 2018, 07:40
Je te comprends, surtout avec Cessie qui change d’avis et d’itinéraire tous les deux jours ça ne doit pas être facile de suivre et de faire qqch de cohérent
Tu as du courage
Si Cessie change d'avis c'est que groot ne veux pas partir plus de 18 jours et qu'elle se décarcasse pour lui trouver des trucs qui lui plaisent
Floran a écrit : ↑01 déc. 2018, 12:08
Faut montrer qui c’est qui porte le roadbook dans ce couple !
valerie49 a écrit : ↑01 déc. 2018, 12:19
Hannnn la mauvaise foi !!!
valerie49 a écrit : ↑01 déc. 2018, 12:24
#Team Cessie !!
Merci ma copine
TiphaineB a écrit : ↑01 déc. 2018, 13:44
#Team Cessie
#Teamépousedemarienpleincrised'adolescence
Je vous propose de monter à la capitale samedi prochain pour manifester....
Non trop de stress là bas , une visite des caves d'Anjou pour nous détendre et abandonner nos ados de maris
HPR38 a écrit : ↑01 déc. 2018, 12:22
Halte à la censure
#Team Groot
(et toujours #Team Flo)
Toi je te pardonne tu as l'excuse de l'âge
Groot a écrit : ↑01 déc. 2018, 20:48
oui soutenons GROOT !!!! non a la dictature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais donc te laisser continuer ce magnifique carnet et raconter à ma place sachant que tu devras te rappeler quelle ville on a fait après NOLA j'en ris d'avance
Je vais donc te laisser continuer ce magnifique carnet et raconter à ma place sachant que tu devras te rappeler quelle ville on a fait après NOLA j'en ris d'avance
pfu mega facile ,on a fait austin,dallas,nouvelle orleans ,et plein d'autres villes.
et je peux continuer le carnet,
Voyages sans Carnets 2019 : SARDAIGNE - Le nord 2023 : LES CANARIES - Ténérife 2023 : New York 2023 : GRECE - Crête 2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France 2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh