De Scarlett à Sue Ellen : Floride, Louisiane, Texas

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: De Scarlett à Sue Ellen : Floride, Louisiane, Texas

Message par ebs68 »

:coucou: Cessie !

Les plages du Nord de la Floride n'ont rien à envier aux autres ! Superbes ! :love:
Aie, les moustiques... pas mes amis non plus ! Je comprends que ça donne envie de rester à l'abris ! Mais belle visite quand même !
Hâte de voir la Louisiane et NOLA ! :super:

Emmanuelle
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Quelle journée :super: Willy qui ne décanille pas du lit je comprends tout à fait :lol:

Super cette visite de l’USS Alabama :super: et les plages ... :love:
Par contre les moustiques une vraie plaie :oops: on avait acheté du répulsif au Walmart aussi ... 40% de truc qui tue :siffler:
Groot
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Groot »

coucou !!!!
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

GingerBread a écrit : 28 nov. 2018, 07:05 J ai bien rigolé avec le tshirt orange de Willy ! Alexis en revanche est hyper raccord :lol:
Je ne connais pas du tout cet Etat. Ca me fait découvrir.

Tu es aussi allergique au piqure de moustique ? Bienvenue au club !
Ha ha tu vois je t'avais dis que nous aussi on n'avait pas toujours les T shirts adéquates :lol: mais que ça nous empêche pas de raler quand c'est les autres :diable:
Oui allergique , le 5/5 est mon meilleur ami sinon piqure égal gonflement puis oedême puis compresses d'alcool :oops:
laetitia07 a écrit : 28 nov. 2018, 09:01 coucou cessie :coucou:

bon pour le coup je ne regrette pas de ne pas avoir prévu d'arrêt à Mobile alors...

les plages ont vraiment l'air sublime :love: je comprends ta nostalgie, d'où notre parcours inversé, comme ca pas de nostalgie et surtout un peu de repos/détente à la fin du trip :clin:

je prends note de la chaine drury inn, ca peut être un bon plan :clin:

les écureuils :love: j'adore ces petites bebettes :lol:

aller direction NOLA :love:
:coucou:

Tu fais bien pour le parcours inversé , nous voulions un vol direct à l'aller d'où le choix d'Atlanta , pas le meilleur :clin:
J'y retournerai bien sur ces plages franchement j'adore la partie Ouest et les Keys mais celles ci remportent la 1ère place :love:
Attention Mobile était quand même sympa c'est juste que je n'étais peut être pas disposée à l'apprécier non plus :clin:
Niss a écrit : 28 nov. 2018, 09:29 Impressionnant CNN ! Et les murals sont vmt pas mal !! Fin de journée par Walmart le magasin qui nous sauve la vie ! Mdr je me souviens du soulagement de trouver tout ce qu'on cherchait pour note roadtrip aux USA.

Que de souvenirs qui donnent envie de repartir !!
Moi je dirais Walmart nous sauve parfois de l'ennui aussi :lol: ça occupe le soir quand on n'a pas envie de rester à l'hôtel devant la télé :clin:
Oui CNN vaut une petite visite :)
Roxinette a écrit : 28 nov. 2018, 15:42 Bon journée tranquilou.
Les moustiques c'est la plaie 😤
Les photos de La barquette sont très jolies 😍😅
Bref , concis , honnête , à la fantastique le commentaire :super: :love:
SylandCo a écrit : 28 nov. 2018, 20:49 On a fait la découverte du Drury Inn cet été à Denver et je dois dire que les 3 boissons alcoolisées gratuites entre 5 et 7, plus le buffet de dingue, ont été grandement appréciés par les adultes :diable:

Certes Mobile a l'air désert, mais cette première impression de l'Alabama me plait bien...un avant-goût de NOLA :love:

T'as bu les 3 boissons :shock: moi une Margarita mais trop corsée :hein:
Concernant le buffet je n'ai jamais faim avant 20h du coup Willy et Alexis y ont fait honneur moi une petite salade :clin:
J'aurais aimé explorer plus l'Alabama aussi .. On y reviendra je pense :clin:
georgia a écrit : 29 nov. 2018, 08:28 c'est un état que j'ai envie de voir sans doute bercée par les musiques comme Sweet Home Alabama, Alabama song etc :love:

bien sur faut pas s'arrêter sur le message de la chanson :clin:
IDEM :super:

Cover a écrit : 29 nov. 2018, 08:30 :coucou: Cessie.

Effectivement, une bonne journée de transition où il n'est pas nécessaire de courir et on peut profiter des visites et des moustiques :hihi: (soit dit en passant, je déteste aussi ces petites bêtes :grrrr: :grrrr: :censored: surtout que dans la famille c'est moi qui me fait toujours piquer et les autres font les innocents - quoi des moustiques, où ça? :ange: )

Pff ces américains, manger a 17h ils me tuent :(
Des fois, j'arrive au Restaurant après le boulot à 20H ils me disent que le restaurant va fermer :shock:
:coucou: Ari

Tout pareil pour les diners , à 18h moi j'ai l'impression d'être à l'hopital :oops: quand aux moustiques c'est pareil je fais répulsif pour les autres quand ils me voient ils doivent voir une entrecôte fumante comme dans les Cartoons de Tex Avery :mdre:
georgia a écrit : 29 nov. 2018, 08:35
Pff ces américains, manger a 17h ils me tuent :(
Des fois, j'arrive au Restaurant après le boulot à 20H ils me disent que le restaurant va fermer :shock:
c'est vrai que c'est pas nos habitudes, après en vacances nous on aime bien prendre un bon petit déjeuner une collation type des fruits à manger sur la route et du coup aller manger vers ces heures là le "soir" entre17h30 et 18h30
Impossible pour moi , on prend un bon petit déj , un sandwich le midi mais le soir c'est resto et détente à 18h j'ai pas fini de visiter :lol:
Bon Willy lui c'est un estomac sur pattes donc il mange à 17h puis 21h en fait toutes les 4 heures comme les bébés :lol:
GingerBread a écrit : 29 nov. 2018, 08:59
Pour la musique country, j'étais plutôt "country rooooaaads take me hoooooome, to the plaaaaace I beloooooonnnnng, West Virginiaaaaaa, mountain mammaaaaaaa, take me hooooome, country rooooaaaads"
Un peu mon hymne août 2018 :mdre:
Trop fort moi aussi cette chanson m'a accompagnée :love: au Texas surtout parce que impossible de faire marcher les stations radio sur ces voitures modernes , je n'arrivais à choper que du blabla ou la messe :mdre:
Cristophe a écrit : 29 nov. 2018, 10:47 Mais tu es déjà revenue et attaquée ton carnet !!
Je suis à la ramasse .... :shock:

Je préfère Pamela à Sue Ellen :clin:
Mdrrr alors toi tu débarques vraiment :mdre:
J'espère que ça va mieux pour toi :clin:
Oui non mais Pamela trop victime , trop gentille , trop tout , Sue Ellen au bout du 4 ème épisode elle se révèle et c'est plus moi :diable: niveau caractère hein ! pas niveau descente de verres :lol:
Je me refais 1 DVD tous les samedis soir depuis notre retour , incroyable d'ailleurs Dallas dans le générique y a 5 buildings et rien autour c'est rigolo de voir les changements et de revoir le ranch une fois qu'on l'a vu en vrai :clin:
valerie49 a écrit : 29 nov. 2018, 13:54 :coucou: ma copine :love:

Ben moi je l’aime bien cette journée ... j’aurais visité le bateau je pense en combinaison d’astronaute à cause des moustiques !! :mdr:
Charmante bourgade Mobile
:mdre: :mdre: :mdre: Non on a dit la combinaison ça va pas du tout !!!
Non mais moi aussi je l'ai bien aimée la journée juste une trop grosses différence d'ambiance et de localisation au niveau de l'hôtel j'étais pas prête :oops:
ebs68 a écrit : 29 nov. 2018, 14:35 :coucou: Cessie !

Les plages du Nord de la Floride n'ont rien à envier aux autres ! Superbes ! :love:
Aie, les moustiques... pas mes amis non plus ! Je comprends que ça donne envie de rester à l'abris ! Mais belle visite quand même !
Hâte de voir la Louisiane et NOLA ! :super:

Emmanuelle

Clairement les plages du nord je les ai même trouvées plus belles :love:
Oui moustiques et chaleur et puis bon c'est pas comme si j'en avais jamais vu avant des bateaux mais après l'USS Hornet , Le Midway , l'Arizona , l'Iowa si tu veux revoir les couchettes , le cabinet de dentiste , le poste de commandement :siffler: :siffler: Alexis n'en avait jamais vu donc c'était plus pour lui cette visite :)
NOLA arrive bientôt promis :clin:
bea a écrit : 29 nov. 2018, 14:51 Quelle journée :super: Willy qui ne décanille pas du lit je comprends tout à fait :lol:

Super cette visite de l’USS Alabama :super: et les plages ... :love:
Par contre les moustiques une vraie plaie :oops: on avait acheté du répulsif au Walmart aussi ... 40% de truc qui tue :siffler:
Ma béa j'ai vraiment eu du mal à le quitter cet hôtel c'est clair :love:
Pour le répulsif j'ai vu 99% mais j'ai pas osé de peur que ma peau ne fonde :lol: 40 % aussi ça a marché et puis il sentait pas trop mauvais :clin:
Groot a écrit : 29 nov. 2018, 23:15coucou !!!!
Non mais toi je t'ai dis de commenter et donner tes impressions Pfffff SORS !! :help:

A tous la suite avec notre 1ère journée à NOLA ce week end :clin:

Groot
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Groot »

je suis trop naz pour donner mes impressions,je viens juste de finir le planning du prochain voyage .Des semaines de boulot,truc de ouf,!
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Groot a écrit : 30 nov. 2018, 22:31 je suis trop naz pour donner mes impressions,je viens juste de finir le planning du prochain voyage .Des semaines de boulot,truc de ouf,!
Domm s'il te plait pourrait on bannir ce personnage du forum ? :help:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Groot a écrit : 30 nov. 2018, 22:31 je suis trop naz pour donner mes impressions,je viens juste de finir le planning du prochain voyage .Des semaines de boulot,truc de ouf,!
Je te comprends, surtout avec Cessie qui change d’avis et d’itinéraire tous les deux jours ça ne doit pas être facile de suivre et de faire qqch de cohérent :clin:

Tu as du courage :lol:
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

Faut montrer qui c’est qui porte le roadbook dans ce couple ! :super:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Jo89 a écrit : 01 déc. 2018, 07:40
Je te comprends, surtout avec Cessie qui change d’avis et d’itinéraire tous les deux jours ça ne doit pas être facile de suivre et de faire qqch de cohérent :clin:

Tu as du courage :lol:
Hannnn la mauvaise foi !!! :shock:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »