Du Yell au Yos pour finir à SF : be bear aware !!!

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: Du Yell au Yos pour finir à SF : be bear aware !!!

Message par lgk31 »

Hé bein dis donc, iSa, vous avez eu un bol incroyable avec tous ces ours !!! (le dernier, l'ébouriffé, est trop mimi ! :love: ) C'est vraiment génial !

Sinon, encore une très belle journée au Yellowstone ! Ce parc est vraiment un must absolu ! :super:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

waouh la chance !! ils sont trop mimi et les paysages sont superbes :clap: J'espère que nous en verrons l'année prochaine.
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Encore une bien belle journée :super: et belles rencontres animalières :love:

Quelle vue depuis les cascades ! C'est vraiment très beau !
Décidément Yellowstone a plein d'atouts :oui:

:coucou:
isadesmontagnes

Message par isadesmontagnes »

lgk31 a écrit : 30 sept. 2018, 17:40 Hé bein dis donc, iSa, vous avez eu un bol incroyable avec tous ces ours !!! (le dernier, l'ébouriffé, est trop mimi ! :love: ) C'est vraiment génial !

Sinon, encore une très belle journée au Yellowstone ! Ce parc est vraiment un must absolu ! :super:
Oui vraiment, on a eu une chance incroyable ! On n'y croyait pas !
Ce parc du Yellowstone n'a été qu'enchantement !
Rana a écrit : 30 sept. 2018, 17:41 waouh la chance !! ils sont trop mimi et les paysages sont superbes :clap: J'espère que nous en verrons l'année prochaine.
Merci Rana, en étant attentifs, en scrutant les alentours et en s'arrêtant dès qu'il y a un attroupement, c'est sûr, vous en verrez !
Starla57 a écrit : 30 sept. 2018, 17:42 Encore une bien belle journée :super: et belles rencontres animalières :love:

Quelle vue depuis les cascades ! C'est vraiment très beau !
Décidément Yellowstone a plein d'atouts :oui:

Oui Starla, à certains endroits, les vues du canyon sont de vrais tableaux ! :love:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Rooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Mais c'est quoi votre secret?!? Entrailles de poulet? Trèfles à 16 feuilles? J'aurais voulu voir autant d'ours :snif: :snif: :snif:

Superbe journées :super:
maudmars
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par maudmars »

:shock: toujours aussi chanceux avec les ours !!!!
Et la dernière photo :clap: :clap:
C est toujours un plaisir de suivre ton carnet.
Maud
isadesmontagnes

Message par isadesmontagnes »

Lorax a écrit : 30 sept. 2018, 17:55 Rooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Mais c'est quoi votre secret?!? Entrailles de poulet? Trèfles à 16 feuilles? J'aurais voulu voir autant d'ours :snif: :snif: :snif:

Superbe journées :super:
Nous avons eu effectivement une chance incroyable ! (et sans vaudou, ni incantation :mdre: )
maudmars a écrit : 30 sept. 2018, 18:15 :shock: toujours aussi chanceux avec les ours !!!!
Et la dernière photo :clap: :clap:
C est toujours un plaisir de suivre ton carnet.
Maud
Merci Maud. Cette dernière photo est une de mes préférées, elle rend parfaitement l'atmosphère du moment ...

Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Wahou quelle chance pour les ours !! Tu viens avec moi à Yellowstone l'année prochaine pour me porter chance ? :hihi:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Siana a écrit : 30 sept. 2018, 19:56 Wahou quelle chance pour les ours !! Tu viens avec moi à Yellowstone l'année prochaine pour me porter chance ? :hihi:
Euh je sais pas si tu as lu, ms sa famille vient déjà avec nous :lol:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Dis donc vous êtes sacrément vernis avec les ours :shock:
J'adore :love:
Alors voilà on arrive à ce qui m'attire le plus à Yellowstone , ce fameux Grand Canyon :cool: , bon j'espère que d'ici que j'y sois tous les points de vues seront réouverts parce que pour celui là je suis même motivée à faire quelques trails ( oui oui t'as bien lu :mdre: )
Je ne sais pourquoi mais cela fait un moment que j'en suis tombée amoureuse en voyant les photos sur le 1er carnet que j'ai lu ( je crois celui de Acaciane ) et les tiennes qui sont magnifiques , ne font que confirmer mon attirance ( Bon sans les chinois si possible :diable: ) .

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »