Cessie a écrit : ↑05 sept. 2018, 02:26
Magnifiques photos comme d'habitude j'ai envie de dire

bon tu t'en doutes je suis impressionnée par ce que vous faites comme randonnées et encore une fois par la petite , elle est vraiment trop mimi si petite au milieu des slots et pourtant déjà très brave
Sa reflexion sur les coyotes m'a fait rire

mais l'appareil photo moi il serait resté dehors
Après tu me connais

je me dois d'être franche
Autant la piste , le plateau et la route sont splendides à mes yeux , autant les slots canyons c'est pas le truc qui m' attire
Bon j'ai une excuse , je suis claustrophobe et rien que là , tes photos me donnent une sensation d'enfermement alors sur place ça n'irait pas

j'avais déjà eu un peu peur pour Antelope mais finalement à l'intérieur c'était plutôt large et les couleurs , les photos etc ont occupé mon esprit donc ça a été mais là je n'aurais pas pu
Vous êtes quand même très forts tous les 3 franchement je suis admirative

Cessie
Merci pour les compliments
Ta franchise t'honore, et je comprends tout à fait que l'on puisse se sentir très mal à l'aise dans certains endroits.
Certains ont le vertige d'autre comme toi sont claustrophobes et c'est clair que ce slot n'est pas pour toi. Autant antelope, little wild horse ou même
Wire Pass ça irait, autant ceux là étaient vraiment étroits
Mais le long de la piste il n'y a pas que des slots, il y a plusieurs
Arches (cf le lendemain)...
Vous êtes quand même très forts tous les 3 franchement je suis admirative
Merci mais là je peux pas juger moi même

, pour nous ce que l'on fait nous parait normal, nous n'avons jamais eu l'impression d'être hors limite (peut être Fabienne une fois à Edmaiers un coup de mou). C'est vrai que tant que l'on est en bonne condition physique il faut en profiter.
D'ailleurs quand nous avons fait certaines randos (notamment angel's landing) des personnes les ont faites en courant. Comme cet été je me suis remis à courir je me dis que ça peut être un challenge sympa

. Mais là par contre sans Charlotte ou quand elle sera beaucoup plus grande ...