Y a-t-il un roadtrippeur dans l'airboat ? [Florida]
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
- ojio91
- Ours trop mimi
Re: Y a-t-il un roadtrippeur dans l'airboat ? [Florida]
bon alors loupé pour le cimetière et la margarita.
Mais la fin de journée était belle, et cette key lime pie donne envie
Mais la fin de journée était belle, et cette key lime pie donne envie
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
- Rana
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Ah la Key lime pie
un poil trop sucrée mais c'est tellement bon. Nous on s"était arrêté à Blond Giraffe Key Lime Pie Factory à Tavernier. Un délice!!
En tout cas chouette journée
avec un très beau couché de soleil.
En tout cas chouette journée
2011 Boucle LA-LA
2016 New York - Washington, D.C.
2018 Miami
2019 Boucle Denver-Denver
Octobre 2024 Air show-Air chaud
En 2026 ce sera Roches rouges, Adobes et Aigles de fer
2016 New York - Washington, D.C.
2018 Miami
2019 Boucle Denver-Denver
Octobre 2024 Air show-Air chaud
En 2026 ce sera Roches rouges, Adobes et Aigles de fer
Belle après-midi!
C'est gentil d'avoir pensé à nous... mais tu verras que ça ne se passera pas comme ça pour notre sortie en mer...
J'ai la même photo aussi de l'enseigne de l'hôtel! De jour et de nuit!
Hâte de lire la suite!
Emmanuelle
Suivez moi sur Instagram : emmanuelle_travels
États-Unis
été 2017 - La Californie 2017... de 61 à 118°F
printemps 2018- Floride : plages, palmiers et mojitos... mais pas que !
été 2019 - Hawaii : somewhere over the rainbow...
Around the world
été 2016 - Québec
été 2018 - Premiers pas en Namibie... pas les derniers !
printemps 2019 - L'Islande : terre de glace et de feu
été 2020 - Balade en Europe : Bavière, Slovénie, Croatie
printemps 2021 - Mexique : un gusto de libertad...
Egypte 2021 : des Pyramides à la Mer Rouge
États-Unis
été 2017 - La Californie 2017... de 61 à 118°F
printemps 2018- Floride : plages, palmiers et mojitos... mais pas que !
été 2019 - Hawaii : somewhere over the rainbow...
Around the world
été 2016 - Québec
été 2018 - Premiers pas en Namibie... pas les derniers !
printemps 2019 - L'Islande : terre de glace et de feu
été 2020 - Balade en Europe : Bavière, Slovénie, Croatie
printemps 2021 - Mexique : un gusto de libertad...
Egypte 2021 : des Pyramides à la Mer Rouge
-
Cessie
- Star du cinéma

Pfiouu y a de la lecture aujourd'hui
Bon pour le sms ça m'étonnait aussi
Très belle journée , je revois des endroits comme si j'y étais encore
J'avoue ne pas être fan des visites de cimetières , pour moi ils sont plus synonymes de tristesse , hormis ceux dédiés aux combattants de la seconde guerre mondiale mais pour des raisons que tu connais
Bon c'est vrai que Key West moi je la conçois peut être différemment que tout le monde
Toi tu y a cherché une âme et une réalité historique très intéressante
Moi c'est autre chose , j'y cherche rien en fait , je la savoure ( comme tu l'as fait en flanant
Sa politique , sa Conch Republic me font penser à la période Hippie des années 70 , "on s'en fou on est bien , on oublie les évenements du monde extérieur et on re relaxe "
Le sunset célebration pour moi n'est pas seulement un coucher de soleil mais un moment spécial , de communion , de célébration de la beauté de la nature , de coolitude ou tout le monde se retrouve pour décompresser de sa journée, un moment spécial
Certains le voient comme un " Times Square " blindé de monde moi non pas là bas
Duval street idem c'est la rue où tout le monde mange , chante dans les bars au son d'un groupe , d'une guitare , je n'y vais pas seulement pour ses boutiques mais aussi pour ça donc je n'irais pas chercher un resto dans une rue adjacente le soir justement pour vivre cette ambiance et partager.
Par contre pour loger je m'éloignerais comme vous pour retrouver l'autre ambiance , la cool cette fois , petit bain dans la piscine ou le jacuzzi , je m'installerai sur mon rockin' chair pour geeker ou lire un bon bouquin et profiter de la quiétude ambiante comme à Maui
Bon après voilà moi la dernière fois c'était en 2014 , ça a peut être changé depuis auquel cas je serais vraiment très déçue et triste et déjà une de tes photos me fait peur
Merci pour ces beaux souvenirs ravivés par tes photos
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
Miam la tarte ! Vous êtes plutôt gourmands dans la famille
L'ambiance que tu décris dans le cimetière me fait penser à celui de St Tropez: paisible, cadre magnifique... Je m'y suis promenée il y a longtemps et j'en garde un souvenir apaisant.
Et ton homme, il préfère rester avec les enfants plutôt que de te balader avec toi ? A Rome, on larguait les enfants vers 17h à l'appartement et on continuait à se balader, prendre un café...
le coucher su soleil. On ne s'en lasse jamais !
L'ambiance que tu décris dans le cimetière me fait penser à celui de St Tropez: paisible, cadre magnifique... Je m'y suis promenée il y a longtemps et j'en garde un souvenir apaisant.
Et ton homme, il préfère rester avec les enfants plutôt que de te balader avec toi ? A Rome, on larguait les enfants vers 17h à l'appartement et on continuait à se balader, prendre un café...
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Le cimetière est très joli et doit être effectivement agréable.
J'adore le style de Duval street ça fait vraiment envie. Et le night market de Ljubljana c'était trop bien.
Encore une bien belle journée malgré tout avec un superbe coucher de soleil
Quelle belle journée au final !!!
Nous n’avions passé qu’une nuit à Keys West et l’avions vraiment regretté, et en voyant ça cela ravive encore plus mon envie d’y retourner.... comme dit Cessie , avant tout pour l’ambiance si particulière qui s’en dégage !!
Nous n’avions passé qu’une nuit à Keys West et l’avions vraiment regretté, et en voyant ça cela ravive encore plus mon envie d’y retourner.... comme dit Cessie , avant tout pour l’ambiance si particulière qui s’en dégage !!
Moi, je suis comme Cessie, c'est pas vraiment ma tasse de thé (surtout en vacances
Nous aussi on était arrivé tard pour le Sunset célébration, du coup on s’était assis sur les quais et il faisait très chaud, du coup ma femme était partie se mettre à l'ombre
Pour le coucher de soleil, vous avez pas attendu que le ciel s'embrase ? Nous on adore quand le soleil donne une couleur violette/rouge au ciel.
Genre :

Mais sinon journée sympa
Carnet de voyage - L'Ouest américain en RV - Été 2014
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
Belle fin de journée. Les photos du cocher de soleil sont
A+
Jean-luc
Jean-Luc
USA
Carnet de voyage : Sea, Rocks and drug - The last, ou pas!
Carnet de voyage : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Trailers : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Carnet de voyage : Ne vois-tu rien venir de l'Ouest - May 2017
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AROUND THE WORLD
Carnet de voyage : Blanc, Bleu, Québec. Montréal- Toronto Mars 2020
Carnet de voyage : Egypte, Mars 89 - Sur la route des bâtisseurs
Carnet de voyage : Highlands, Mai 2018, à la poursuite du bonheur
Carnet de voyage : Venise, idéal féminin.
USA
Carnet de voyage : Sea, Rocks and drug - The last, ou pas!
Carnet de voyage : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Trailers : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Carnet de voyage : Ne vois-tu rien venir de l'Ouest - May 2017
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AROUND THE WORLD
Carnet de voyage : Blanc, Bleu, Québec. Montréal- Toronto Mars 2020
Carnet de voyage : Egypte, Mars 89 - Sur la route des bâtisseurs
Carnet de voyage : Highlands, Mai 2018, à la poursuite du bonheur
Carnet de voyage : Venise, idéal féminin.
Hello les amis,
Merci pour ton message ! J'ai beaucoup aimé cette visite du cimetière...
Alors, concernant le mojito... tu as dû lire ma prose en diagonale
car... je n'en ai pas bu !
nous sommes arrivés un peu tard à Mallory Square, et n'avons pas trouvé de place à un bar !!!
Mais franchement, ça ne m'a pas vraiment manqué : je l'aurais bu plus pour le fun et le clin d'oeil à Cessie ! 
La statue de Conditional Surrender n'était pas devant le musée, mais devant le bâtiment à côté de celui-ci.
Loulou et moi, les gourmands de la famille, avons bien aimé la Key Lime Pie car nous adorons tous deux la tarte au citron... mais je reconnais que c'est un peu sucré !
Pour le cimetière, en revanche, c'est sûr que c'est à voir. Mais si vous n'aviez pas passé beaucoup de temps à Key West, vous ne pouviez pas tout faire...
Au final, je suis plutôt contente d'avoir bénéficié de cette journée "bonus" à Key West, qui m'a permis de découvrir plein de choses ! Comme tu le dis, c'était une journée mal commencée, mais parfaitement terminée !!!

, et la déception, cruelle le matin, a bien vite été oubliée !!! Ca n'est pas dans mes habitudes de me morfondre, cela dit ! 
Si jamais un jour vous allez à Key West, essayer d'y consacrer au moins un jour plein minimum et ne manquez pas cette chouette visite !
Il fallait penser à s'aider de Google Maps... 
Oui, bilan plus que positif sur cette journée... J'ai adoré !

Pour votre sortie en mer... zut alors !
Bon, j'ai hâte de savoir ce qui s'est passé ! 

Pour les Tortugas... oui, clairement : je vais devoir retourner à Key West pour ça...
et pour tout le reste ! 
Merci !
Pour répondre à ta question: mon homme rêve de vacances "farniente"...
Chose absolument inenvisageable pour moi !!!
Du coup, dès qu'il a l'occasion de se poser un peu en vacances, il n'hésite pas... je crois que je le fatigue, en fait ! 

Au final, je n'ai pas regretté d'y avoir consacré deux nuits et presque deux jours... et je crois que j'aurais facilement pu doubler le temps sur place sans m'ennuyer !
Alors comme ça, je t'ai surpris ! Je suis contente ! 
Je suis peut-être bizarre mais je ne déteste pas les cimetières, au contraire. Pour moi, c'est un endroit pour se souvenir des défunts
et des bons souvenirs qu'on a avec eux, pas forcément un endroit où pleurer...
Et pour répondre à ta question, non, on n'a pas attendu que le ciel rougoie...
les enfants commençaient à avoir faim et il devenait urgent de remplir les petits estomacs !
En tout cas, ta photo est très jolie ! 
Jean-Luc ! Bon, il faudrait vraiment être difficile pour ne pas apprécier un beau coucher de soleil, n'est-ce pas ? 
@ Tous : la suite arrive... elle m'a pris du temps à rédiger, celle-là !!!
J'ai hésité à couper en deux l'épisode qui arrive, car il y a beaucoup de photos et beaucoup de textes...
Mais comme après ça, j'ai encore toute la remontée des Keys à vous raconter, je ne voulais pas avoir encore 3 épisodes pour une journée...
Donc, désolée, c'est long...
Attendez d'avoir un peu de temps devant vous pour vous y coller ! J'espère que vous apprécierez cette matinée autant que nous... Vous verrez qu'encore une fois nous avons mis un peu de culturel et d'historique dans nos visites, tout en gardant "l'esprit de Key West" bien vivant... 

Hello Laetitia !laetitia07 a écrit : ↑06 juin 2018, 19:06 Superbe fin de journée sous un beau soleil en plus !
Sympa la balade au cimetière Cest un endroit que j'aurais aimé découvrir... dommage
J'ai exactement la meme photo du mile 0 lol
Pour la statue tu verras quznd je mettrais les photos du musée il n'y a aucune statue devant...
Les seule statut se trouvaient derrière.
Je serais curieuse de savoir ce que tu as pensé du mojito ? Tu l'a pris au bar qui est au bord ? Celui tout en bois... ?!
Nous aussi on a pri une key lime pie a emporter mais bon voila...c'est bon mais je trouve pas ca très différent d'une tarte au citron en faite. Tout comme la coconut alors sur ce coup je crois qu'on a du se faire a voir car elle était vide...2 gorgé (réellement oui oui 2 gorgé !!! ) on a pas trop compris si elles sont toutes comme ca ou si certaines sont plus pleines.... !
En tout cas très belles photos et très beau coucher de soleil qui rattrape un petit peu la déception de votre sortie.
Alors, concernant le mojito... tu as dû lire ma prose en diagonale
La statue de Conditional Surrender n'était pas devant le musée, mais devant le bâtiment à côté de celui-ci.
Loulou et moi, les gourmands de la famille, avons bien aimé la Key Lime Pie car nous adorons tous deux la tarte au citron... mais je reconnais que c'est un peu sucré !
Coucou Lorax... pour le Mile 0, franchement, tu n'as pas loupé grand chose, c'est juste un panneau ! C'est plus son aspect symbolique qui est sympa...Lorax a écrit : ↑06 juin 2018, 19:49 Ah le cimetière .. ben j'ai loupé ça ! Tout comme le miles zéro. Décidément une grosse demi journée pour Key West c'est trop peu. Bon pas grave, Key West est une invitation au retour![]()
Finalement une journée qui commençait mal, et qui se déroule parfaitement ou presque non?
C'est ce qui s'appelle savoir rebondir avec brio
Ma femme a pris la même photo que la tienne du panneau de l'hôtel.
Nous logions juste en face.
Pour le cimetière, en revanche, c'est sûr que c'est à voir. Mais si vous n'aviez pas passé beaucoup de temps à Key West, vous ne pouviez pas tout faire...
Au final, je suis plutôt contente d'avoir bénéficié de cette journée "bonus" à Key West, qui m'a permis de découvrir plein de choses ! Comme tu le dis, c'était une journée mal commencée, mais parfaitement terminée !!!
Heureusement que j'ai encore de bons yeux, Chewie, sinon j'aurais pu prendre ombrage !Chewbaccabe a écrit : ↑06 juin 2018, 20:13Je rêve ou tu nous propose une tournante?.... de la fonction de président
Merci beaucoup Sylvie ! Oui, superbe journéeSylandCo a écrit : ↑06 juin 2018, 20:15C'est exactement mon point de vue...malgré la déception concernant votre sortie en mer, t'as su faire de cette journée une vraie "Key West's Day", balade et découverte des ruelles et le fameux Sunset Celebration pour finir, avec un petit peu de la Night Life.
Très sympa ce cimetière.
Coucou Philippe, je confirme !philippe78 a écrit : ↑06 juin 2018, 20:23 J'aime bien aussi flaner dans les cimetièresCelui de Key West a l'air très sympa
![]()
Coucou Julie, franchement, ma devinette n'était pas évidente à trouver !
Oui, bilan plus que positif sur cette journée... J'ai adoré !
Coucou Rana... 100% d'accord avec toi ! Un poil sucrée, mais très bonne quand même la Key Lime Pie... Quand à la Blond Giraffe Key Lime Pie Factory à Tavernier...
Spoiler
Tu vas peut-être avoir une surprise dans l'épisode qui arrivera après celui que je vais publier aujourd'hui !
Coucou Emmanuelle ! Qui pourrait rester insensible au charme de Key West ? Hé bien, pas moi !
Pour votre sortie en mer... zut alors !
Coucou Cessie, merci pour ton long message ! Je sais que Key West est chère à ton coeur, et en flânant dans ses ruelles, j'ai compris pourquoi !!! J'avoue que moi aussi, je me suis surprise à y envisager une retraite au soleil !Cessie a écrit : ↑06 juin 2018, 21:28![]()
Pfiouu y a de la lecture aujourd'hui, vous vous êtes tous donné le mercredi pour écrire ?
![]()
Bon pour le sms ça m'étonnait aussiévidemment sans connection et en changeant de numéro pas facile
![]()
Très belle journée , je revois des endroits comme si j'y étais encoreet je découvre le cimétière
![]()
J'avoue ne pas être fan des visites de cimetières , pour moi ils sont plus synonymes de tristesse , hormis ceux dédiés aux combattants de la seconde guerre mondiale mais pour des raisons que tu connais![]()
Bon c'est vrai que Key West moi je la conçois peut être différemment que tout le monde, c'est pas pour rien que je dis que j'aimerais y finir mes vieux jours ( dans longtemps donc
) , beaucoup la visitent comme une ville sympa avec de belles maisons , un beau coucher de soleil et le fait que c'est la ville la plus au sud des USA .
Toi tu y a cherché une âme et une réalité historique très intéressante![]()
Moi c'est autre chose , j'y cherche rien en fait , je la savoure ( comme tu l'as fait en flanant) c'est un art de vivre , une ambiance particulière , tantôt festive , tantôt calme mais c'est le mixage des 2 qui fait son charme .
Sa politique , sa Conch Republic me font penser à la période Hippie des années 70 , "on s'en fou on est bien , on oublie les évenements du monde extérieur et on re relaxe "j'y ressens un sentiment de liberté et de non jugement des autres plus fort qu'ailleurs
![]()
Le sunset célebration pour moi n'est pas seulement un coucher de soleil mais un moment spécial , de communion , de célébration de la beauté de la nature , de coolitude ou tout le monde se retrouve pour décompresser de sa journée, un moment spécial![]()
Certains le voient comme un " Times Square " blindé de monde moi non pas là basj'arrive une heure avant le coucher du soleil , je m'installe avec mon mojito framboise , j'écoute le bruit des vagues , je regarde les gens arriver , les bateaux passer avec les gens qui saluent , les gens à côté de toi te parlent , on se sourit , on est tous là pour passer un bon moment , puis le silence puis les applaudissements quand tout est fini
![]()
Duval street idem c'est la rue où tout le monde mange , chante dans les bars au son d'un groupe , d'une guitare , je n'y vais pas seulement pour ses boutiques mais aussi pour ça donc je n'irais pas chercher un resto dans une rue adjacente le soir justement pour vivre cette ambiance et partager.
Par contre pour loger je m'éloignerais comme vous pour retrouver l'autre ambiance , la cool cette fois , petit bain dans la piscine ou le jacuzzi , je m'installerai sur mon rockin' chair pour geeker ou lire un bon bouquin et profiter de la quiétude ambiante comme à Maui![]()
![]()
Bon après voilà moi la dernière fois c'était en 2014 , ça a peut être changé depuis auquel cas je serais vraiment très déçue et triste et déjà une de tes photos me fait peurcelle ou les gens sont alignés assis sur le tabouret sous les parasols verts derrière une espèce de palissade
, je n'ai jamais vu ça là bas et perso j'aime pas du tout
![]()
Merci pour ces beaux souvenirs ravivés par tes photoset ravie que cela vous ai plu malgré le fail des Tortugas ça vous donnera une raison pour y retourner
![]()
![]()
Pour les Tortugas... oui, clairement : je vais devoir retourner à Key West pour ça...
Coucou Olivia !aivilo a écrit : ↑06 juin 2018, 23:03 Miam la tarte ! Vous êtes plutôt gourmands dans la famille![]()
le coucher su soleil. On ne s'en lasse jamais !
Pour répondre à ta question: mon homme rêve de vacances "farniente"...
Coucou ma Milka... je suis sûre que Key West te plairait !
Coucou Stéphanie, c'est sûr qu'une seule nuit à Key West, c'est trop peu. Il faut au moins une journée pleine pour pouvoir commencer à en profiter et "prendre le pouls" de cette ville, sentir son atmosphère... Ca sera l'occasion pour vous d'y retourner !
Au final, je n'ai pas regretté d'y avoir consacré deux nuits et presque deux jours... et je crois que j'aurais facilement pu doubler le temps sur place sans m'ennuyer !
Coucou Ari !Cover a écrit : ↑07 juin 2018, 08:00Le cimetière! J'avais pas pensé a ca!
Moi, je suis comme Cessie, c'est pas vraiment ma tasse de thé (surtout en vacances) mais c'est vrai que ça permet de se faire un autre idée d'un endroit.
Nous aussi on était arrivé tard pour le Sunset célébration, du coup on s’était assis sur les quais et il faisait très chaud, du coup ma femme était partie se mettre à l'ombre![]()
Pour le coucher de soleil, vous avez pas attendu que le ciel s'embrase ? Nous on adore quand le soleil donne une couleur violette/rouge au ciel.
Genre :
Mais sinon journée sympa![]()
Je suis peut-être bizarre mais je ne déteste pas les cimetières, au contraire. Pour moi, c'est un endroit pour se souvenir des défunts
Et pour répondre à ta question, non, on n'a pas attendu que le ciel rougoie...
@ Tous : la suite arrive... elle m'a pris du temps à rédiger, celle-là !!!
J'ai hésité à couper en deux l'épisode qui arrive, car il y a beaucoup de photos et beaucoup de textes...
Donc, désolée, c'est long...
Laurence
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais