Floride : plages, palmiers et mojitos... mais pas que !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Floride : plages, palmiers et mojitos... mais pas que !

Message par ebs68 »

Cover, je ne peux plus modifier la Page 5, c'est pour ça que j'ai remis en plusieurs fois les photos qui manquaient...
Mais c'est quand même étrange qu'elles soient visibles pour certains et pas d'autres, et qu'une fois remises ça marche alors que manip identique... Les mystères de l'informatique pour moi !
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

:coucou:

Pour moi, il y en a toujours que je ne vois pas :(
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Emmanuelle, effectivement, pour moi également sur mon smartphone, je n'en vois que certaines... alors que sur mon ordinateur, ça marche bien.

Qui est ton hébergeur ? Je crois que Google ne fonctionne pas terrible, parfois...

Quand tu auras trouvé la solution, tu pourrais voir avec Dom pour qu'il réédite la Page, ou qu'il t'y donne accès si tu dois changer l'adresse des photos. (Cessie avait pu avoir accès à ses carnets pour reloger toutes ses photos quand son hébergeur a mis la clé sous la porte...)

:coucou:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Je ne vois également que la moitié des photos de ton dernier jour et aucune de celles que tu as mises après.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

C'est effectivement sur Google photo que mes photos sont stockées... Ce que je ne comprends pas (suis peut être stupide) c'est pourquoi certains voient les photos et d'autres pas... Soit le lien marche soit pas non ??? et pourquoi certaines photos et pas toutes ???
Un pro en informatique pour m'expliquer ça ???
Sinon je dois remettre toutes mes photos sur un autre hébergeur et la franchement, ça me gonfle un peu...
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Bon alors je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé, mais je crois que je peux utiliser comme adresse d'image le logiciel qui me sert à faire mes albums photos (les photos sont envoyé sur leur serveur et à priori elles ont une adresse...)...

Je refais donc un test avec les photos de Cocoa Beach, merci de me dire si vous voyez bien toutes les photos !

Voilà... Si ça fonctionne comme ça, je passerai par ce moyen au lieu de Google Photo... Je pense que la qualité des photos est un peu moins bonne mais si on les voit c'est mieux !
Dites moi !

Emmanuelle
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

valerie49 a écrit : 31 mai 2018, 18:39 :super: je vois tout
ok merci Valérie ! Je vais donc faire comme ça pour la suite du carnet !
Les 4 posts suivants celui de Hubert me disant qu'il ne voit pas tout sont simplement les photos qui semblaient ne pas passer, du KSC et Cocoa Beach... Je ne remets pas celles du KSC qui ne sont une découverte pour personne, et celles de Cocoa Beach je viens de les remettre, donc je suis à jour ! En espérant que ça fonctionnera aussi la prochaine fois !
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »