SOS j'ai besoin d'aide! De l'Ouest à la Floride mai 2018

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: SOS j'ai besoin d'aide!

Message par laetitia07 »

aivilo a écrit : 30 mai 2018, 14:17
HPR38 a écrit : 30 mai 2018, 12:10
Pimka a écrit : 30 mai 2018, 11:24 Pourtant j'habite Grenoble
Hello,

Il va falloir qu'on se fasse une petite bouffe un de ces jours. Ce serait sympa de ce connaitre en vrai :clin:

Il y a également Alexx38 qui est dans notre coin

Il y en a d'autres qui sont vers Grenoble, ou pas loin dans l'Isère mais je ne sais plus trop qui :pprr:

:coucou:
Moi je suis à Lyon :clin: et je serai partante pour une rencontre.
Il y a aussi Olive38 en Isère et cessie en Auvergne (ben quoi, c'est la même région :langue: )
:super: :super: :super:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

De l'Ouest à la Floride mai 2018

Message par laetitia07 »

JEUDI 4 MAI – EN ROUTE POUR MON REVE :love:

Ce matin encore une fois nous nous réveillons AVANT le réveil : 6h00 (on progresse !) :lol:

Le petit déjeuner étant inclus dans la chambre philippe voulait y aller tôt pour avoir une table facilement et ne pas avoir que les reste du buffet !
Je me lève, j’ai un peu la tête qui tourne mais rien de plus…. ENFIN se lever sans tous ces maudit symptomes, mon dieu mais que ca fait du bien !!!!!!!!!!! :fete:

6h30 on enfile vite fais nos fringues (et surtout mes nouveaux amis les bracelets) et on se dirige vers le restaurant.
On découvre notre 1er buffet petit déjeuner ou il à un très très grand choix de sucré comme de salé.
Philippe étant plus sucré il se fait des gaufres (qu’il a trouvé pas très bonne et ne les mangera pas) il retournera chercher des muffins, sirop d’érable….jus d’orange café
Quand a moi, plutôt salé, quel bonheur de pouvoir enfin me faire un vrai petit déjeuner américain : thé, œufs, bacon, ananas frais svp, jus d’orange ! :bave:
j’y vais doucement pour ne pas perturbé mon estomac !
Je voulais prendre quelques photos mais le regard à philippe me l’a interdit :siffler: ! il déteste quand je fais ca, prendre en photo les buffets et mes assiettes…je n’insiste pas ! (à l’avenir j’essairai de faire discret) :diable:

On remonte ce préparer dans la chambre…ou il me dit :
- Va falloir trouver un walgreen car je crois que j’ai un bouton de fièvre qui arrive, ca me titille le bord de la lèvre
- T’es sérieux ? :humm:
- Oui, je veux pas laisser trainer donc on ira vite avant de partir
- Bon ok !

On charge vite les affaires dans la voiture, on s’arrête de nouveau au restaurant ou nous prendrons un café et un jus d’orange pour la route, le check out, qui se fera en 2secondes top chrono, puis à 7h45 nous prenons la direction du walgreen ou il trouvera son bonheur pour seulement 20$ ! :shock:

En partant je lui demande ou il en est de l’essence car je l’ai bien prévenu de ne jamais dépasser la barre de la moitié du réservoir ..
Sa réponse fut :
- Tinquiète on a de la marge on s’arrêtera en route en remettre !
- Ok ! :super:

Aller cette fois c’est parti…8h15 on programme le GPS et en route pour Los Angeles !!!! :content:
Ahhhh cette ville me fais rever :love: :love: depuis toute petite, pour moi les états unis c’est Los Angeles, cette étape je l’attendais avec très grande imaptience, j’y ai prévu 4jours pour profiter un max sans courir. Sera-t-elle à la hauteur de mes attentes ???? :???:

Image

Image

La route est sympa mais un peu monotone :

Image

Image

Image

Je m’endors quelques instants, et quand j’ouvre les yeux philippe me dit :
- Va falloir qu’on trouve une pompe à essence car je viens de tomber en reserve :siffler:
- Quoi ???? j’hallucine, c’est une blague ?! :grrrr:
- Non mais ca va t’inquiète pas il reste encore au moins 50 miles d’autonomie
- Non mais même, jm’en fiche, ca fait 10 fois que je te rabache qu’il faut pas descendre en dessous de la moitié !!!!!
(à ce moment la je vous jure que j’ai de grosses envi de meurtre) :censored:

Je regarde sur maps la station la plus proche car nous sommes en plein milieu de nulle part, une autoroute certes, mais en pleine montagne. Maps m’annonce 23 miles avant la prochaine station ! :grrrr:
Je vous dit pas l’angoisse, je stress…
- Jte previent que si on tombe en panne d’essence tu te débrouille, t’ira à pieds ! :diable:
- Mais non ca va le faire :ange:
- Grrr tais toi sinon …. :censored:

Ce fut les 23 miles les plus looooooongue de ma vie !!!
Nous arrivons « enfin » à la pompe ou je peux desserrer les fesses … :chaud:
Il met l’essence et moi je m’offre une pause pipi et me prends un thé pour le reste de la route … ! :plage:
Je le préviens qu’il me refasse plus ce coup la à l’avenir :non:
Mais comme un homme n’écoute jamais sa femme :siffler: vous verrez que ….
Assez perdu de temps, on repars….j’apercois pour la 1ere fois le panneau Los Angeles :love:

Image

Nous arrivons à notre 1er arrêt tant de fois vu à la tv : LES LETTRES, :love: ou j’ai prévu de pic niquer !

Image

Il est 12h50 … je suis heureuse d’être la, :fete: ces 4 jours de galère sont oublié, :clin: j’ai du mal à retenir mes larmes, :snif: je bombarde de photos sous tous les angles, je fais des selfies avant de me rendre compte que sur les selfies les lettres ressortent à l’envers :grrrr:

Image

Image

Bon on va manger un bout on verra les selfies apres.. :cool:
On se pose à une table dans le petit parc et je mange un bagel sous les lettres Hollywood, non mais allo quoi, :hein: est ce un rêve ou la réalité ? :???: je savoure ce moment pleinement ! :love:

Puis je vois au loin un couple de chinois qui se mitraille de photos dans tous les sens...je me dis : tiens bin voilà les chinois eux c’est les pros de la photo :lol: (ou pas..) je vais leur demander qu’il nous prennent en photo sous les lettres … ils acceptent ! :super:

Ils nous prennent au moins 15 photos, je les remercie puis ne résiste pas à regarder ces belles photos.
Moé sauf que je vais vite déchanter :( !!!! Alors un chinois oui ca prend 10 milles photos de tout et n’importe quoi mais ne demandez jamais aux chinois de vous prendre en photo car chez eux ils ne connaissent pas le bouton appelé « zoom ». :mdre: :mdre:

Je me débrouillerai donc avec une capture d’écran zoomé :( :

Image

Bon aller on a assez trainé il est presque 13h45, on redescend ou je prendrai quelques photos à la volée de magnifiques demeures
Image

Image

Prochain arrêt prévu : caroll avenue
En chemin philippe me demande si on peut pas aller faire le check in de l’hôtel pour se débarrasser les valises, je ne pense pas car le check in est noté pour 16h, mais comme nous passons près de l’hôtel on va tenter ! :clin:
Il est 14h30 quand nous arrivons, le gentil monsieur nous dit : NO PROBLEM :super:
Yessssssss , il nous fait même choisir l’étage : en haut ou en bas ?
en haut please (j’avais repéré le conseil dans un carnet pour ne pas être trop déranger par les couches tard trainant à la piscine) :clin:
Parfait … nous prenons possession de notre chambre qui nous convient parfaitement :cool:

Image

Image

Image

On se rafraichit un court moment puis je dis à philippe : aller hop on a encore des choses a voir on traine pas on y retourne !
notre hôtel se situe pas loin de 2 endroits que j’avais prévu de faire au retour de la journée mais vu que nous avons fait le check in plus tôt que prévu, j’inverserai le planning.
Nous passerons donc en 1er à little arménia qui se trouve être la rue à coté. Etant d’origine arménienne, il était pour moi impensable de ne pas passer par ce quartier :love: :

Image

Image

Image

Image

Puis nous continuerons sur un endroit qui, ado, m’a tant fait rêver : l’immeuble de la série MELROSE PLACE :love:

Image

Nous prendrons la direction de caroll avenue, ou au passage j’aperçois mes 1er buildings au loin :love:

Image

Et découvre les 1eres « vrais » rue typiques usa…ces rues tant imaginé, vu à la tv :
Image[

On se gare facilement et nous partons à pieds à la découverte de cette rue aux superbes maisons victoriennes, ou ma pensée du moment sera pour valérie :clin: :

Image

Image

Image

La maison du clip « thriller »
Image

Et de la série « charmed » que j’ai souvent regardé
Image

Image

Ensuite j’emmène mon mari à un « petit » endroit surprise :???:

Image

Image

Il reconnait de suite… ce film qu’il a vu et revu et re revu :
fast and furious !!! Il est super content et melance un : « excellent » :super:

Ensuite nous filons sur Hollywood boulevard ou la on tourne une plombe pour trouver une place. :diable:
Une fois trouvé j’essaie de comprendre leur système de parcmètre :???:

Image

C’est écrit 2h max mais je ne pige rien, :humm: ca met 1h et moi je veux 2h :pprr: ! une longue bataille va s’engager…. j’essaie de taper sur tous les boutons mais il se passe rien, je met ma CB ca fonctionne pas non plus… :???: ouhhh c’est en train de m’énerver la ! :diable:
HELPPPPP CESSIIIIIIIIIIIIIIIIE , i need you :siffler:
Bon ma cessie doit dormir elle me répond pas :diable: (sur ce coup la elle assure pas un cake, j’ai besoin d’elle et elle bin elle dort pile quand il faut pas :siffler: ! => bisous ma belle :clin: )
Bon je retente car la on perd un temps fou, je retape sur tous les boutons et miracle ca valide :fete: !!!! oé sauf que ca m’a validé 1h :grrrr:
Bon tampis on fera avec …quand cessie me réponds :
- Je suis là désolé !!!!! :ange:
- Ah c’est maintenant que tu arrives toi :diable: ? c’est bon j’ai trouvé maintenant :lol:
(bien entendu je précise que tout cela est sur le ton de la plaisanterie !) :clin:

En tout cas leur système de parcmètre on trouve ca chouette ! :super:

On se dirige vers le walk of fame
Image

Ou je découvre cette rue tant revé, et mes 1eres étoiles : :love:

Image

Image

Image

Et ses 1er spécimens bizarroïde :mdre:
Image

Image

Qui me « gueuleront » littéralement dessus pour ma prise de photo et me demandera un billet….je fais la sourde et poursuit mon chemin :siffler:

Image

Image

Nous croiserons d’autres personalités

Image

Image

Alors lui … il a pas peur ! :shock:
Image

Mais la prise de photos à la volé ne leur plaisent pas, :non: je me fais jeté à tout bout de champ, :oops: ce qui a le don d’agacer philippe et m’enguelera lui aussi a son tour :( en me disant d’arreter avec mes photos car ils nous lacheront pas !
Bon bon ok… :oops:

On continue vers le chinese théater

Image

Image

Image

Image

Un événement se prépare car il y a de la musique et des gens rassemblé qui attendent.. :pprr:

Et une photo volée des « fesses » de clochette :langue:
Image

Bon c’est pas tout ca mais moi à la base je suis venu pour une et seule étoile … MON ETOILE…ceux qui me connaissent un ti peu comprendront que c’est celle de céline ! :love:
J’avais bien sur repéré l’adresse mais on ne la trouve pas, pourtant maps me dit :
- vous êtes arrivé !
- Oui bin elle est ou ? :lis:
Je vais, je viens, je regarde partout, je scrute chaque étoile mais rien :help:
- Vous êtes arrivé !
- Oh la ferme ! :grrrr:

C’est bondé de monde et de stand, peut être qu’elle se trouve dessous un stand ?
On croise un très gentil couple de français agé de 70ans, sa femme grande fan de Maryline Monroe cherche désespérément son étoile, l’ayant vu auparavant je lui indique ou elle se trouve, je lui demande si eux par hasard on croisé ma celine… mais bien sur NON ! :(
Ils sont désolé pour moi et partent rejoindre Maryline me laissant seule avec mon désespoir :snif: …pas grave j’ai fait une heureuse et j’en suis ravie ! :clin: :super:

Bon on continue a parcourir cette rue pleine d’étoile, on fait quelques boutiques, on achète quelques souvenirs ou philippe me surveille de très près et me rappel de ne pas bouffer tout le budget des dépenses perso, :siffler: quelques cartes au passage, il trouvera ENFIN sa casquette :diable: , puis on ressort..

Je le vois qu’il commence à tirer la tronche :humm:
- Bon t’en a encore pour longtemps ? :siffler:
- Bin j’ai toujours pas trouvé céline :love:
- Oui bin on va pas y passer la nuit c’est bon :diable:
- Ah non mais ya pas moyen je suis venu juste pour ca je repars pas sans MA photo ! :non: :non:
- Ya trop de monde ici, c’est la merde puis ca m’énerve tous ces gugusse qui nous soule pour prendre une photo
(en faite certains déguisé nous accostait sans arrêt pour prendre une photo avec eux histoire de lâcher un billet et comme on refusait ils étaient pas content) J’avoue que c’est vraiment pénible de ne pas pouvoir ce balader tranquillement !

5 min plus tard, il revient à la charge :
- Il reste que 10 min de parking :siffler:
- Oui bin ca va ca m’étonnerait qu’on prenne un pv pour 5 min de retard
- Si on prend un pv jte previent tu te débrouille TU PAYES
- Bon ca va ok on y va :siffler:

On prend le chemin de la voiture,

Image

Image

Image

En route il me dit :
- On doit avoir dépassé le temps
- Oui bin c’est bon on a pas 1h de retard non plus
- Non mais si on prend un pv …
- Oui j’ai compris je payerai ! :siffler:
(oh il me soule)

Nous arrivons pas loin de la voiture lorsque l’on aperçoit une voiture de sheriff se garer pile à coté de notre voiture (oups) :oops: :
- Tu vois qu’est ce que je t’ai dit on va se manger un pv c’est sur ! :grrrr:
- Mais non t’inquiète je lui parlerais :siffler: … puis au lieu de râler court vite à la voiture toi aussi !(je ne suis pas rassuré et me dis : c’est la merde ! mais chut ca faut pas le dire :oops: !!!!!!!)

On court viteeee très viteeeee, philippe saute dans la voiture pile au moment ou la sheriff (c’était une dame) sort,
je zieute le parcmetre ou il est écrit : 00.03min :lol:

- Bin tu vois je te l’avais dit qu’on avait pas dépassé le temps mais tu m’écoute jamais toi aussi ! :siffler:
- Oui mais c’était moins une…si je t’avais écouté à flâner encore pour trouver ta céline bin on l’aurais eu ce pv :grrrr:
- Oé bin on la pas eu donc… :siffler: ! ( on a quand même eu chaud !) :chaud:

Il est 18h, j’ai prévu le coucher de soleil au griffith….nous prenons donc le chemin de l’observatoire

Image

En route je boude ! je suis blasé, dégouté et tout et tout de pas avoir trouvé cette fichu étoile, j’en pleurerais meme ! (oui oui je vous l’ai dit, laeti pleure pour pas gd chose :oops: )
Mais quand vous préparez un truc clair net et précis depuis des mois et surtout le truc que vous tenez absolument à voir et que c’est un échec, vous ne pouvez être que blasé ! Encore j’aurais mal préparé cette étape je m’en serais prise qu’à moi-même mais ce n’était pas le cas !
Bref, voyant ma tristesse, ne décrochant pas un mot du trajet à cause de cette boule dans la gorge, mon amour de mari :love: me dit :

- écoute …. moi franchement ta rue ca m’a soulé, j’aime pas du tout cette ambiance, ya trop de monde, les super héros te lâche pas la grappe, moi c’est pas mon truc alors comme je sais que tu tiens a ton étoile ce que je te propose c’est que demain matin on se lève plus tot et on vient y refaire un saut, y’aura beaucoup moins de monde et on pourra chercher plus facilement !

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, merci mamour !!!! :content:

Nous arrivons au griffith
Ou la c’est vraiment le gros … :censored:
Des agents de sécurité font passer les voitures au compte goutte, gros bouchons, pas une place, ils nous interdisent l’accès au griffith et nous font garer sur un parking plus bas qui est a je ne sais combien de km à pieds ! :chaud:
- On fait quoi ?
La ca nous soule un peu de se taper tout ca à pieds surtout qu’avec tout le monde c’est pas dit qu’on arrive a bien ce placer la haut ….
Tampis on part et je dis à philippe que j’essaierais de recaser cette étape un autre jour, on est la pour 4 jours on a le temps ! :)

Nous partons…mais ces bouchons nous ont fait perdre beaucoup de temps, il commence à faire faim et nous n’avons plus rien à manger dans le frigo, faire les courses maintenant on est pas motivé….on trouve donc un wendy’s pas loin de l’hotel, âpres tout on est la depuis presque 1 semaine et on n’a pas encore gouté un bon burger américain. :bave:

On se laisse tenter … mais on ne comprend pas trop les ingrédients alors on prend au hasard et on retourne à l’hôtel.
Sur place on découvre notre magnifique burger :hein: :shock:

Image

On s’explose de rire en voyant la tête du burger… :mdre: :mdre:
c’est ca le burger américain ? :hihihi:
Moé pas l’air appétissant … :???:
Bon au final c’est mangeable mais alors très très très peu garnit, on est super déçu !
Je transfère les photos, une bonne douche et oust au lit (je ne sais plus l’heure)

BILAN
4.200 Km à pieds
Une très belle journée, nous avons adoré tous les 2, :love: mise a part le walk of fame ou philippe a détesté, moi je ne pourrais pas dire que j’ai détesté car le monde ne me dérange pas, je profite de ce que je vois en faisant abstraction du monde autour, le seul truc pénible c’est l’accostement des super héros !
Déception du jour : le burger de chez wendy’s pas immangeable mais on s’attendait a mieux

hotel : très très bonne surprise pour nous 2 par rapport a tout ce que j’avais pu en lire…
Coral sands motel
Chambre correct niveau taille, petite salle de bain par contre
Certes un peu vieillot mais très propre
Literie confortable
Parking gratuit
1 frigo, pas de petit déjeuner
Personnel aimable
Cadre de l’hotel très beau
Très très bien placé : centre commercial + métro+ resto aux pieds de l’hôtel
Très proche du walk of fame, griffith, Universal, caroll avenue
Jamais dérangé par le bruit des couches tard
Payé : 334e les 4 nuits
On aurait pu y rester 4 nuits de plus sans problème ! :love:

la suite au prochain épisode :coucou:
Laetitia

Carnets de Voyage
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: SOS j'ai besoin d'aide! De l'Ouest à la Floride mai 2018

Message par Cristophe »

Hello Laetitia,

Tu as retrouvé la forme, c'est cool ! :super:

Superbe journée à LA , je suis comme toi, cette ville me fait rêver.
J'espère que vous allez pouvoir monter au Griffith Observatory.

Va falloir que tu la trouves cette photo de Céline, c'est bien d'aller au bout de ses rêves :oui:

J'ai prévu de terminer notre séjour américain par le Walk of fame, je me demande si je ne fais pas une bêtise... :???:
Mais comme il est à 1/4 d'heure de métro du Coral Sands motel, je me disais que je pourrais y laisser la voiture et y aller tranquillement en métro, à réfléchir ...

Tu valides donc le Corals Sands motel, le quartier est comment ? J'ai repéré un ou deux restaurants thaï, on peut sortir le soir sans problème ?
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Journée bien sympa Contente que tu te sentes mieux :)
Tu pourrais me donner l'adresse de l'immeuble de Melrose Place ? J'ai aussi prévu une virée dans Caroll Avenue et de faire la surprise à ma fille pour la maison de Fast & Furious :clin:
Pas cool les "supers zéros" !!
J'ai aussi prévu d'aller voir le sunset au Griffith... Le monde qu'il y avait c'était pour le sunset ou autre chose ? Je vais prévoir une marge donc...
J'aurais stressé aussi pour l'essence et mon homme aurait entendu parler du pays :hihihi: :hihihi:
:coucou: :coucou: :coucou:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

super journée, par contre je ne suis pas d'accord avec la critique des super heros, ces mecs c'est leur gagne pain, ils n'ont pas d'emploi et font ca pour gagner leur vie. Je n'aime pas mais je ne les prend pas en photo, si je les prends en photo c'est normal de leur filer 1$, je comprends qu'ils ralent.
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Chewbaccabe a écrit : 30 mai 2018, 17:22 super journée, par contre je ne suis pas d'accord avec la critique des super heros, ces mecs c'est leur gagne pain, ils n'ont pas d'emploi et font ca pour gagner leur vie. Je n'aime pas mais je ne les prend pas en photo, si je les prends en photo c'est normal de leur filer 1$, je comprends qu'ils ralent.
Je suis tout a fait d'accord avec ton point de vu seulement a la 1ere photo, ne pensant pas qu'il me demanderait quoi que ce soit car aucun de nous 2 a poser avec lui et je ne lui ai pas demandé une pose. J'ai juste pris une photo a la sauvette en marchant. Bin il m'a littéralement aboyer dessus....peut etre que s'il avait était plus charmand dans sa demande ca aurait était différent ! Peut être était il agacé des gens qui fesait la même chose que moi ? Oui mais il sait que c'est le jeu aussi...et qu'en étant déguisé certains prendront des photos a la volé comme moi.

De plus quand tu marche tranquillement et que toutes les 5 min il viennent te harceler pour une photo, te passe le bras autour du coup.... honnêtement tu n'as pas envie de te prendre au jeu...Cest lourd !

J'irai plus facilement vers une personne agréable qui te sourit pour prendre une photo avec elle et lui lacher un petit quelques chose que vers des personnes qui te mettent presque sur le fait accomplie. J'ai horreur de ca !
Laetitia

Carnets de Voyage

Voyages sans Carnets
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Cristoph, Valérie, nath

Le walk of fame est bien moins agité le matin,bois verrez qu'on y es retourné assez tot et c'est plus agréable tout en gardant une ambiance sympa et plus zen.

Pour le griffith faut vraiment bcp de marge pour trouver une place car a18h cetait déjà tout bouchee...
Nous avons pu trouver une super alternative vous verrez ca 😉

Nath, je te donne ladresse : 4616 greenwood place

Cristoph, perso je valide sans pb le coral sands motel. Je n'ai vraiment aucune critique sur nos 4 nuits meme si la salle de bain est tte petite...cela nous a pas posé pb.
Pour la rue aucun pb non plus . nous allions faire les courses tard le soir..20h/21h
Ou encore un tour un Marshall en face en debut de soirée pour ne pas empiéter sur nos journée et on a eu aucun pb. Maintenant ca reste au pieds de l'hôtel donc meme si on ete a pieds on a pas parcouru la rue !
Ya aussi une station essence très près ou le mec est adorable.
Non vraiment aucun regret sur ce choix d'hôtel.
Laetitia

Carnets de Voyage

Voyages sans Carnets
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

J'espère que tu trouveras l'étoile de Céline :clin:
Je ne regrette pas de ne pas être allé sur la partie connue d'Hollywood boulevard, ce monde :shock: On n'a pas vu d'étoiles connues mais on étaient peinards !

Par contre, j'avais aussi noté les maisons victoriennes mais on n'a pas eu le temps :pprr:

C'est cool de te voir en forme :clin:
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »