Superbe dernière journée malgré la météo moyenne ! Cette pointe volcanique est magnifique
Valérie, merci pour ce chouette partage !
Et tu as bien fait de prendre soin de ta cheville au retour... J'espère que tu es bien rétablie maintenant, en vue d'autres balades... et pour pouvoir galoper aux Canaries dans les pas de Logarithme
à Logarithme : du coup, j'ai épluché aussi ton carnet (pas vu passer avant
Pour ce printemps, nous avons aussi regardé les Canaries : mais difficile de choisir une île, donc on garde pour plus tard, à un moment où nous pourrons partir au moins 15 jours afin de visiter plusieurs îles (et plutôt l'été pour pouvoir monter au point culminant). Nous font également de l'oeil les archipels des Açores et du Cap Vert
à Lorax : oui, Valérie a eu un très bon prix chez Avis : pour 7 jours en avril, la Polo est à 212 € sans les assurances ni le 2ème conducteur
à Terranova : la fête des fleurs se déroule cette année du 19 avril au 6 mai : nous quitterons Madère le 22 avril, donc pourrons voir les décorations, éventuellement la parade des enfants et surtout profiter de l'ambiance lors de notre dernier jour à Funchal (mais soyons honnêtes : nous préférons les fleurs dans leur environnement naturel et ne sommes pas fans de "corsos fleuris" et autre folklore
Franchement, en mai, je pense que vous verrez plein de fleurs et la météo semble quand même plus stable qu'en avril... donc pas de regret, hein !
A+