Très belles randonnées! Avec ta cheville ça ne devait pas être tres simple!
Les paysages sont vraiment très beaux!
Emmanuelle

Ah oui attention ! Notre guide l'appelait le tunnel casse-tête !Une des particularités de cette randonnée est la traversée de plusieurs tunnels, il faut pour cela se munir de lampe, malgré cela je vais quand même trouver le moyen de me fracasser le crâne !!![]()
Cessie a écrit :Coucou ma copine
J adore : « Bon Ben on va s faire une petite balade de 13 bornes «![]()
C est marrant ce mélange de styles de maison , au début ça ressemble aux maisons normandes
Après les hortensias on en trouve beaucoup en Bretagne du coup j ai l impression qu on change de région alors que c est même pas en France .
J adore les petites maisons en paille , bon c est cul cul la praline mais ça m a fait penser à l histoire des 3 petits cochons![]()
Magnifiques paysages en effet et tes photos comme d’habitude sont top
Logarithme a écrit :![]()
Superbe la Calderao-Verde, mon meilleur souvenir de Madère, à refaire si j'y retourne, encore une fois avec le soleil ça sera mieux
![]()
Ah oui attention ! Notre guide l'appelait le tunnel casse-tête !Une des particularités de cette randonnée est la traversée de plusieurs tunnels, il faut pour cela se munir de lampe, malgré cela je vais quand même trouver le moyen de me fracasser le crâne !!![]()
![]()
A+

C'est là que Do s'est éclaté le crânevalerie49 a écrit :une des particularités de cette randonnée est la traversée de plusieurs tunnels, il faut pour cela se munir de lampe, malgré cela je vais quand même trouver le moyen de me fracasser le crâne !!![]()