Merci beaucoup pour vos commentaires, content que le récit vous plaise.
Faut pas exagerer quand même, mais merci en tous casNicoBreizh a écrit : Bravo Tom, c'est du grand art ! J'ai l'impression de lire le carnet de voyage de John Corey, le héros récurrent de Nelson DeMille dont je suis particulièrement friand.
Non, les photos sont bien mais pas extra non plus ... les photos de bases du touristes, rien de plus ...NicoBreizh a écrit : Et si les photos sont à la hauteur du récit, on va se régaler !
Nooonnn, sinon, elle va tout comprendre pour l'aspirateur ...mimi3365 a écrit : J'ai une petite question : est-ce que ta femme lit ton carnet ???
Bonjour IloveAmerica. Bienvenue ici et merci pour ton commentaire !! Bonne préparation !IloveAmerica a écrit :Bonsoir
Je suis une totale inconnue ici, disons que je prepare notre road trip en famille depuis 29 ans (j'ai 34 ans), et que pour le moment je lis, je lis, je note, je note, je cherche...
sauf que là, ya du level !!!
obligée de l'ouvrir, pour une fois !! mdr
j'aime les gens qui racontent leur voyage aux usa, j'aime l'humour, alors là les 2 en meme temps, je pouffe de rire depuis que je te lis !
je suis impatiente de lire la suite !!!
Merci Cessie, mais j'avais moi aussi pris bcp de plaisir à lire tes récits, surtout à NYC ...Cessie a écrit : Bravo franchement c'est du bonheur en barre de te lire![]()