Bonsoir tout le monde
@Laurence
Dis donc toi regardes à l'heure ou j'ai posté

, j'ai bossé jusqu'à 2h30 du mat non mais
Je savais qu'on étaient en phase

bonne route pour demain
@Julie et @Sylvie
Contente que cela vous plaise , niveau plages vous allez en voir encore de plus belles
@Valérie
Je me doutais ma copine que les arbres morts te plairaient on a encore cette attirance en commun

, non je n'avais rien pris d'illicite à moins que

il y avait peut être des cultures interdites sur le chemin
Bonne route pour demain
@Laetitia
Pour l'avion je te taquine , même si je n'ai pas peur on a toujours une petite appréhesion et avec Willy qui apprend à piloter je n'ai pas fini
Ben non ce n'est pas QUE dans les films les vagues , tu m'éclates
Non mais j te jure ils m'auront tout fait les GC

, on a du partir tellement on riaient
@Juci
Bienvenue et merci beaucoup pour les photos

, en même temps vu le paysage c'est pas trop difficile d'en faire des jolies
Je vois qu'on a tous un peu le même ressenti , pauvres chinois quand même on n'est pas sympas
@Hubert mon binôme
J'ai fais exprès pour voir si tu suivais

, en plus c'est vrai en écrivant j'ai pensé : Ne mentionnes pas d'âge pour les "vieux jours " sinon tu vas te faire enguirlander
Pi t'es pas concerné t'es pas vieux un fantôme ça ne vieillit pas
A demain bises
@Stéphanie
Je suis morte de rire

, il nous est arrivé la même chose pour l'épouse chinoise

je racontais combien ils m'agacent sur Facebook et un de nos amis a commenté " ma femme est chinoise …"

Heureusement lui a beaucoup d'humour
@Nanie
Merci

, je te souhaite de pouvoir y aller en vrai
@Tiphaine
J'ai hâte de te rencontrer demain

euh non en Auvergne les volcans sont un peu plus accueillants mais moins stupéfiants on va dire
Effectivement le fait d'y 'être hors saison et de jour et non au lever de soleil ce qui est très prisé , nous étions très peu sur le site et ça aussi c'était appréciable
@Locklan
Merci

, bon tu l'auras remarqu" on n'a pas fait de trail

il y avait beaucoup de gens à vélo par contre ça ça devait être sympa mais combiner notre super niveau sportif avec le manque de souffle du à l'altitude je n'ai pas voulu tenter à tort surement
Du coup j'espère que tu feras un carnet car je suis curieuse de voir ce qu'on a raté pour Hana et vu la qualité de tes photos au Nouveau Mexique je bave déjà
@Mimi
Bonne route à vous 2 pour demain faites attention hein
Je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas être attiré , tout comme moi je ne suis pas attiré par certains sites de l'Ouest

mais tu es quand même là à me lire cela prouve combien les membres de ce forum sont ouverts d'esprit et curieux de tout et je trouve ça génial
Pour les vieux jours je n'ai pas mentionné d'âge
@Georgia
Arrêtes de me faire envie de Tahiti toi !!!
J'ai vraiment craqué pour la flore Hawaienne déjà , ces senteurs , ces couleurs

, j'adore les fleurs déjà dans la vie de tous les jours mais là c'était le paradis .
Pour les femmes hawaieennes oui car les croyances et rituels sont les mêmes et Hawaii est elle aussi une ile polynésienne malgré qu'elle soit rattachée aux USA
Floran a écrit :
J'ai cru que c’était ton mari !
J’étais pris a dire qu'il fallait Sauvez Willy !

bien joué
@Nath
Ben tu vas nous manquer demain
Pour le GC nous aussi on se demandaient , je pense qu'il voulait battre le record de Jacques Maillol dans le Grand bleu
What's app fonctionne via le net , en wifi ou 3 ou 4G c'est une appli sur le téléphone du coup cela utilise ton forfait Data ou necessite une connexion Wifi comme Messenger donc oui c'est gratuit mais attention à ton forfait internet aux USA raison pour laquelle j'avais pris une carte sim USA
Bises
A tous les photos de la prochaine et dernière journée à Maui chargent mais il faut que je me couche tôt car demain je vais à une convention de fous ... pas du volant mais du voyage
La suite surement dimanche donc

si je survis à Estroupias