tout d'abord je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2017, avec surtout une tres bonne santé pour vous et vos proches.... une année remplit de merveilleuses choses, réalisation de projets, amours, argent et aussi de voyage
bon j'ai lu mon retard (oui oui laeti est tjr la derniere et ca c'est mon quotidien mdr)
super le musée a indio, ton récit dégage vraiment de la joie et de l'excitation.... et en prime avoir pu rencontrer un vétérant ca doit etre un moment plus qu'inoubliable quand on est passionné !
en meme temps tu as préparer un roadbook du tonnerre (je me suis permise d'aller le lire dans la partie roadbook) il est vraiment bien détaillé !!!!!!!
bravo pour ce travail qui a vraiment du te prendre un temps fou :/
pour te répondre pour le spectacle de céline dion a vegas, j'y ai pensé longuement, c'est sur que j'en aurais rever et au départ pour moi c'était une obligation d'assister a un concert d'elle a vegas ...mais j'ai laissé tomber l'idée ....:
deja de 1 quand je regarde ces prochaines dates pour 2017, elle reprend ses concerts mi mai, (et avec la chance que j'ai ca sera pareil pour 2018, hors mi mai nous serons en floridel)
de 2, je l'ai vu en concert a paris en juillet dernier (un moment fabuleux) mais j'ai aussi pu l'approcher a son hotel, lui parler et obtenir un autographe...
alors bon je me dis je suis a vegas pour visiter vegas et vu le peux de temps que nous y restons je prefere me concentrer sur les visites, et les soirée sur le strip et freemont street car je sais que si elle revient en France je peux la revoir, que vegas je ne sais pas si on y retournera un jour, puis c'est une reel découverte alors que céline je l'ai deja vu....malgré que je sois une de ses plus gde fan depuis toujours !
dsl pour la petite parenthese .....
pour Palm Springs j'ai lu sur plusieurs carnet qu'il n'y avait pas gd chose a faire, a part Joshua Tree aux alentours, indian canyon (qui a l'air joli) et coachella valley.... la ville de palm spring en elle meme est un vrai desert, aucune animation .....
du coup ca me conforte aussi dans mon choix de retirer Joshua Tree car nous devions passé le reste de la journée + la nuit a palm spring mais apres concertation avec mon mari qui lui na pas hesiter (forcement poser la question a un fan de peche mdr) , et ton conseil, nous retirerons ce parc au profit de .... key west !
bonne journée a tous et bonne reprise a ceux qui reprennent le travail
laetitia