2 gremlins, 2 pokémons,1 hippie sur les routes de l'Ouest US

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: 2 gremlins, 2 pokémons,1 hippie sur les routes de l'Oues

Message par Chewbaccabe »

Roxinette a écrit :JOUR 7 : 27/06/2016

Bon, on monte dans Titine et nous voilà partis pour Dinosaur Park. Tiens on en croise déjà un premier…tout rose (mouais). Après quelques kilomètres de prairies verdoyantes, nous voici à destination.

Tiens et le hippie bison fossile qui accompagnait il a eu le droit de sortir du parc ils n'ont pas cru que vous leur piquiez du matériel didactique?

(on m'a demandé d'intervenir dans le topic j'interviens hein faut pas frapper)
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Chewbaccabe a écrit :
Roxinette a écrit :JOUR 7 : 27/06/2016

Bon, on monte dans Titine et nous voilà partis pour Dinosaur Park. Tiens on en croise déjà un premier…tout rose (mouais). Après quelques kilomètres de prairies verdoyantes, nous voici à destination.

Tiens et le hippie bison fossile qui accompagnait il a eu le droit de sortir du parc ils n'ont pas cru que vous leur piquiez du matériel didactique?

PTDR !!!
(Je le redis : sur ce forum, il manque vraiment un smiley qui se bidonne de rire !!! le petit :lol: n'est pas à la hauteur de mon gros éclat de rire du moment...)
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Skyfish a écrit :
l'Auvergne a encore des progrès à faire dans ce domaine :clin:
Ah quand meme un p'tit verre de Chateaugay c'est pas mal non? :lol:
:coucou:
Ben j'aime bien les vins fruités et doux et le Chateaugay je le trouve très sec ou alors on m'a servi de la piquette :lol:
Chewbaccabe a écrit :

Oh punaise ce bazar que tu mets partout je suis morte de rire :lol: :lol:
J'espère que le bison n'est pas trop costaud sinon t'es mal :hihihi:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

C'est clair il est très mal Chewie, il cherche les problèmes :lol: . Moi le bison je ne le maîtrise pas :non:
Vulmix
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par Vulmix »

Chewbaccabe a écrit : Tiens et le hippie bison fossile qui accompagnait il a eu le droit de sortir du parc ils n'ont pas cru que vous leur piquiez du matériel didactique?
Et tu reviens de vacances ! Non mais ! Aucune excuse.... :non:

:lol: :lol: :lol: ça fait plaisir de te retrouver en forme :clap:
bison84

Message par bison84 »

Pour les joyeux auvergnats moqueurs, le hippie bison fossile est à la limite du 63 et du 43 à 11 km de St Germain l'Herm et à 30 km d'Issoire...et seulement aux beaux jours ( :oui: il y en a!!)..
Je ne dirai rien sur les vins d'Auvergne, il y en a du pas mauvais... je suis originaire du Vaucluse, et je ne vous ferai pas l'injure de vous citer tous les excellents vignobles de chez moi!! :clin:
En parlant de boire je n'ai soufflé dans le "ballon" qu'en Auvergne, étonnant, non? :hihihi:
Et la suite de notre périple, elle arrive?
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

C'est ca quoi on attends, ca plaisante dans les topics des autres mais ca ne fait pas avancer sin carnet'. Qu'est ce que c'est que ce laxisme, encore une education mai 68 et on voit le resultat :-)
Vulmix

Message par Vulmix »

Pfff.... tu viens même pas faire ton grognon dans mon petit post perso :pprr:
:lol: :lol: :lol:
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

bison84 a écrit :Pour les joyeux auvergnats moqueurs, le hippie bison fossile est à la limite du 63 et du 43 à 11 km de St Germain l'Herm et à 30 km d'Issoire...et seulement aux beaux jours ( :oui: il y en a!!)..
Je ne dirai rien sur les vins d'Auvergne, il y en a du pas mauvais... je suis originaire du Vaucluse, et je ne vous ferai pas l'injure de vous citer tous les excellents vignobles de chez moi!! :clin:
En parlant de boire je n'ai soufflé dans le "ballon" qu'en Auvergne, étonnant, non? :hihihi:
Et la suite de notre périple, elle arrive?
donc c'est toi l'étranger qui vient ramasser les champignons à Saint Germain l'Herm ?
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »