groot

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.
Groot
Star du cinéma
Star du cinéma
Messages : 54
Inscription : 08 août 2017, 20:44

groot

Message par Groot »

Bonjour à tous

Je s'appelle groot :cool:

Grand road tripper devant l'éternel ,nous avons (avec ma tendre épouse) sillonné tout l'Ouest des Etats Unis,la Floride et Hawaii.

Parcouru les canyons,les grands,les petits ,les hauts,les sous terre ,traversé des déserts,des forets de cactus et gravis des cols .

Et tout ca au volant de notre voiture de location avec la clim .Et oui comme son nom l'indique road tripper ça veut dire tripper sur la route .On est pile poil ds le truc !!! :fete:

la semaine dernière nous avons même roadtrippé dans une région assez méconnue et pourtant peuplée de gens forts sympathiques.la capitale se nomme ESTROUPIAS.

je vais essayer de suivre les activites de ce merveilleux forum mais comme je road trip jour et nuit ,je suis souvent hors acces internet donc pas évident

La fabrication des road books ne me pose aucuns problèmes vu que je ne m'occupe de rien,ma tendre épouse fait tout :super: Moi je choisis juste la voiture sur le parking du loueur.C'est déja une énorme tache
Bon des fois il faut quand meme surveiller ,comme la dernière fois entre Page et Monument Valley ou nous avons suivi les conseils d' Hubert et ainsi commis une erreur de décalage horaire qui a eut pour conséquence de trouver les portes du Burger king fermées
Sans rancunes Hubert. :diable:

si vous avez besoin d'infos ou d'aide aucuns soucis,je suis a votre disposition,je transmettrais a mon épouse :mdr:

bonne soirée a tous

je s'appelle GROOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma
Messages : 13248
Inscription : 05 janv. 2016, 02:41
Localisation : Auvergne

Re: groot

Message par Cessie »

:coucou:

Domm j'avais prévenu ça commence le bazar :siffler: :siffler: :siffler: Il s'est planté de post , il se retrouve dans divers au lieu de présentation :mdre: :mdre: :mdre:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux
Messages : 3183
Inscription : 19 janv. 2014, 11:26

Re: groot

Message par Chewbaccabe »

Yipiiiiiiiiie bienvenue grand
Avatar de l’utilisateur
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux
Messages : 3073
Inscription : 07 avr. 2016, 07:33

Re: groot

Message par joelle21 »

:coucou: Grooooooooooot
Et bienvenue sur ce forum .... J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous :mdre: :mdre: Tu as vu samedi l'ambiance est bonne chez "nous" ....enfin chez "Dom" :cool: :cool:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Avatar de l’utilisateur
dommm063
Administrateur du site
Messages : 17879
Inscription : 21 févr. 2008, 23:23
Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Localisation : Clermont-Ferrand, France

Re: groot

Message par dommm063 »

Welcome on board, Groot !!! :coucou:
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP
Messages : 823
Inscription : 16 août 2016, 19:12

Re: groot

Message par bison84 »

Cessie a écrit : :coucou:

Domm j'avais prévenu ça commence le bazar :siffler: :siffler: :siffler: Il s'est planté de post , il se retrouve dans divers au lieu de présentation :mdre: :mdre: :mdre:
C'est pas sa faute, t'as vu avec qui il vit et travaille?.. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
J'ai réussi à me procurer une photo de Groot... mais Mirabella m'a conseillé de la flouter (la photo, pas Mirabella!!) :jesors:

Image
Avatar de l’utilisateur
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant
Messages : 12634
Inscription : 01 nov. 2013, 17:37

Re: groot

Message par HPR38 »

Bienvenue Groot,

Je te rappelle que pour les décalages horaires tu as ici (https://www.roadtrippin.fr/organiser/fu ... es-usa.php) une fiche particulièrement bien faite par le Chef.
Faudrait faire un petit effort du neurone quand même, même si ca épuise :hein:

Sinon demande à Cessie qu'elle consulte Willy pour t'éclairer sur ces soucis de gestion d'horaires :diable:

D'ailleurs toutes les fiches faites par le Chef sont parfaites (mais non, je ne fayotte pas pour ne pas revenir gros crapeau tout boutonneux :hihi: )

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux
Messages : 3377
Inscription : 16 mai 2014, 15:27

Re: groot

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: et bienvenue à toi ici !!!
J'ai déjà l'impression de te connaître... me d'mande bien pourquoi et surtout grâce à qui ?! Ah mais oui !!!!!!! Grâce à ta chère et tendre (qui soit dit en passant me semble bien exploitée :mdre: :mdre: )
Au plaisir de te lire donc :coucou: :coucou: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
lgk31
Bison fûté
Bison fûté
Messages : 4395
Inscription : 13 juil. 2015, 17:14

Re: groot

Message par lgk31 »

:coucou:

Cher Groot, je constate que tu as fini par avoir raison de l'interdiction qui t'avait été faite par ta chère et tendre de participer à la vie mouvementée de ce forum (enfin, mouvementée surtout lors des séminaires de roadtrippeurs).

Je suis fort aise de te voir ici... et te demande simplement de ne pas contaminer mon cher et tendre à moi... Manquerait plus que tous les maris s'y mettent... après, qui s'occuperait des gosses NOMEWO ? :diable:

:coucou:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais

Revenir à « Présentez-vous ! »