Je s'appelle groot
Grand road tripper devant l'éternel ,nous avons (avec ma tendre épouse) sillonné tout l'Ouest des Etats Unis,la Floride et Hawaii.
Parcouru les canyons,les grands,les petits ,les hauts,les sous terre ,traversé des déserts,des forets de cactus et gravis des cols .
Et tout ca au volant de notre voiture de location avec la clim .Et oui comme son nom l'indique road tripper ça veut dire tripper sur la route .On est pile poil ds le truc !!!
la semaine dernière nous avons même roadtrippé dans une région assez méconnue et pourtant peuplée de gens forts sympathiques.la capitale se nomme ESTROUPIAS.
je vais essayer de suivre les activites de ce merveilleux forum mais comme je road trip jour et nuit ,je suis souvent hors acces internet donc pas évident
La fabrication des road books ne me pose aucuns problèmes vu que je ne m'occupe de rien,ma tendre épouse fait tout
Bon des fois il faut quand meme surveiller ,comme la dernière fois entre Page et Monument Valley ou nous avons suivi les conseils d' Hubert et ainsi commis une erreur de décalage horaire qui a eut pour conséquence de trouver les portes du Burger king fermées
Sans rancunes Hubert.
si vous avez besoin d'infos ou d'aide aucuns soucis,je suis a votre disposition,je transmettrais a mon épouse
bonne soirée a tous
je s'appelle GROOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!