Dommage pour la voiture. En plus vous allez faire de belles cotes et montagnes donc j'imagine une consommation qui va avec...
Bon voyage à vous 2
Je te remercie donc aussi Hubert d'avoir soufflé à l'oreille de Laeti Paramount Ranch car c'est sur SON carnet que je l'ai découvert et ajouté à mon roadbooklaetitia07 a écrit : ↑04 sept. 2019, 08:22 ahhhhhhhhhh cette journée je la connais par cœur puisque c'est toi qui me l'a soufflé à l'oreille![]()
d'ailleurs heureusement que je n'ai pas attendu le carnet pour prendre des notes au roadbook![]()
![]()
mais heureusement qu'il y à Hotmail(merci encore)
alors nous avions TOUT adoré de cette journée...Paramount ranch, la mulholland , le temple….![]()
Nath76 a écrit : ↑04 sept. 2019, 08:32Je te remercie donc aussi Hubert d'avoir soufflé à l'oreille de Laeti Paramount Ranch car c'est sur SON carnet que je l'ai découvert et ajouté à mon roadbooklaetitia07 a écrit : ↑04 sept. 2019, 08:22 ahhhhhhhhhh cette journée je la connais par cœur puisque c'est toi qui me l'a soufflé à l'oreille![]()
d'ailleurs heureusement que je n'ai pas attendu le carnet pour prendre des notes au roadbook![]()
![]()
mais heureusement qu'il y à Hotmail(merci encore)
alors nous avions TOUT adoré de cette journée...Paramount ranch, la mulholland , le temple….![]()
![]()
Re bon séjour en Russie![]()
Je me suis fait la même réflexion. Et en plus avec les tremblements de terre qu'il y a dans la région !