The Salted Butter Roadtrip - Août 2017

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Siana
Orignal original
Orignal original

Re: The Salted Butter Roadtrip - Août 2017

Message par Siana »

Super sympa les photos de Death Valley :super:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
co64
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par co64 »

:coucou:

installée aussi même un peu en retard (j'ai tout rattrapé)
je me suis bien marrée alors je fais partie de ceux qui attendent la suite avec impatience!

bon courage pour la rédaction (entre la lecture des divers carnet, les cours de théâtre et le super carnet de Chewie sur le voyage du CE...vive les 35h...par jour :lol: )
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

NicoBreizh a écrit :
Tu veux dire que ce n'est pas que du fictif ? Vous vous êtes tous réunis ? Effectivement, si c'est ça, ça doit envoyer du lourd. :help: :diable: :clap: :content: :siffler:

Allez, hop, je repars dévorer le récit de Chewie et des aventures de toute la joyeuse troupaille . :super:
Tu veux dire que tu as raté ça ??divers-f91/seminaire-roadtrippin-pays-a ... 15969.html :shock: Alors qu'il y a même une superproduction de David Spielberg !! :lol:
NicoBreizh
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par NicoBreizh »

Mais complètement....superbe initiative. On dira ce qu'on voudra, le virtuel, l'internet, c'est plein de défauts mais quand même, quand ça génère des moments comme celui là où que ça à permet un site tel que Roadtrippin d'exister, ben c'est chouettement chouette.

Pour le reste, j'avoue avoir un peu trainer pour livrer la suite. Mais je ne vous abandonne pas. ;)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

NicoBreizh a écrit : Pour le reste, j'avoue avoir un peu trainer pour livrer la suite. Mais je ne vous abandonne pas. ;)
Ben oui j'espère bien on attend :lol:
flem68

Message par flem68 »

Yesss, je viens de me faire une complète de salted butter. De la bonne :super:
Toujours intéressant de suivre un carnet avec des ados...
Vivement la suite
- Retour d'expérience d'un roadtrip US
- Octobre 2025 : Nouvelle-Angleterre. Préparation
- Juillet 2017 : Boucle SF - LA - Parcs - LV - Yosemite - SF = Le Projet et Le Carnet - SF to SF, funk to funky
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Bon bein voilà... la dernière des 4F est arrivée sur ton carnet... Always last ! :siffler:
[Mode Caliméro ON] En même temps on me prévient jamais quand y'a des bons plans comme ici, ça va pas du tout, ça !!!... :grrrr: [Mode Caliméro OFF]

Bon, bein du coup j'ai 8 pages à rattraper, mais comme il paraît qu'on se marre bien ici... j'attends ce soir pour rattraper tout mon retard ce soir, et je m'abonne pour la suite !!! :oui:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
matt35
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par matt35 »

Tes photos de DV sont magnifiques,
Je m’installe.
Par contre le beurre salé ne t’a pas manqué ? :lol:
NicoBreizh

Message par NicoBreizh »

Bienvenus Laurence, FL et Matt.
matt35 a écrit :Tes photos de DV sont magnifiques,
Je m’installe.
Par contre le beurre salé ne t’a pas manqué ? :lol:
Merci et non, pas de soucis vu que la mondialisation s'est chargée de rendre disponible la Sainte Motte Iodée à la terre entière. On en trouve facilement maintenant. Il fût un temps dans ma jeunesse (le premier qui moufte je lui balance un portique Ecomouv' dans l'oeil) où quand je franchissais la Loire pour des compèt' de gym on avait que du beurre doux....beurk. :snif: :lol:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »