Coucou amiga !
Oh la la la la la la la la quelle lever de soleil !!!!
Les couleurs sont incroyables
Rien que pour pouvoir être aux premières loges de ce spectacle, la nuit sur place est rentabilisée
Comme vous avez trouvé un peu le temps long en soirée j'espère que tu as eu droit au même le lendemain
Marrant pour le bipeur au resto ! car on s'était fait la même réflexion au Cameron Trading Post !
Pour y dîner on avait eu 45min d'attente, c'était interminable ! alors que plein de tables étaient vides !
On était crevé et on avait super faim, on a failli abandonner tellement ça nous avait saoulé cette attente pour rien... mais heureusement on avait eu un excellent repas avec un serveur super sympa !
Pour
Bluff tu me fais regretter ! nous sommes passés 2 fois dans le coin sans s'y arrêter !
Dont la dernière fois en Juin dernier ! mais pas le temps
La prochaine fois, je le case ! car l'histoire m'a donné super envie de voir la vidéo sur place !
Et puis alors les cookies je te dis comment tu me fais baver là

c'est la cerise sur la gâteau !
Plus sérieusement, c'est fou cette histoire quand même ! on ne se rend plus compte de toutes ces difficultés qu'ils avaient à l'époque, et des risques dingues qui étaient pris, avec des enfants en plus
le passage des chariots dans la faille faite à la dynamite
Bref, cette histoire mérite qu'on s'y attarde si on est dans le coin c'est clair !
Bon, j'étais déjà au courant mais PAS BRAVO WILLY de t'avoir privé des photos en costumes
Heureusement il s'est rattrapé avec son super billet de 50$ pour que tu puisses t'offrir des marques-pages !!
ah non... en fait non...
Mais c'est un mal pour un bien car ils avaient l'air relou quand même oh !
La
Valley of the Gods on a adoré aussi

on était seul c'était génial !
Ça complète vraiment parfaitement
Monument Valley !
La Moki Dugway magnifique aussi !!!!! mais c'est vrai qu'après l'avoir faite, je peux comprendre que tu aies bien flippé

Tom a le vertige et n'est pas très à l'aise sur ce type de route quand il est côté précipice aussi !
mais moi je me suis éclatée à conduire !
Il y avait une
moto qui montait à fond ! le mec était pas flippé lui
Mais la récompense de la vue une fois là-haut c'est quand même waouh
Le coucher de soleil est quand bien joli ! mais c'est clair qu'il n'y a pas comparaison avec le superbe lever de soleil que vous avez eu
Merci pour les petites vidéos toujours bien sympa