J'ai découvert et dévoré ton précédent carnet (la semaine dernière
Pour celui ci j'embarque très vite, seulement 5 pages à rattraper
Vite la suite
Myriam
titio a écrit : ↑12 déc. 2019, 09:43![]()
Indians Canyon est superbe. J'aurais bien aimé le visiter mais, en été, il me semble que ce n'est ouvert que le week-end. Entre les lieux qu'il faut éviter le week-end et ceux où il faut être, pas toujours facile
.
Superbes photos qui procurent un peu de chaleur en ce temps bien gris.
+
valerie49 a écrit : ↑12 déc. 2019, 15:33 Coucou
Pioneertown connaît pas mais j’irai bien à l’occasion d’un passage dans le coin ... Très beaux clichés de Joshua Treej’aime beaucoup ce parc
je ne connaissais pas ces anecdotes sur les fans de U2
J’avais aussi été fascinée par les formes torturées des Joshua Tree ...
Starla57 a écrit : ↑13 déc. 2019, 07:01 Hello![]()
Ta visite de Joshua Tree donne envie de visiter ce parc
Étant une grande fan de U2, c’est sur ma to-do wish list depuis un bon moment![]()
PionneerTown est aussi sympa !
![]()
Nath76 a écrit : ↑13 déc. 2019, 09:09 A y est retard rattrapé![]()
Hermosa beachsuper sunset...
Palm Springs, connais pas mais envie de connaître...
Pareil pour Pioneertown...
Joshua Tree on devait le faire au début de mon itinéraire mais la chaleur m'a arrêté car ca aurait été à la même période que toi, en plein été... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot![]()
![]()
Tu n'as pas croisé Johnny Depp ? Il me semble que sa pub pour un parfum a été tournée dans le parc...
Bizarre cette invasion de guèpes![]()
![]()
J'ai des photos qui ne s'affichent pas... Mais celles que je vois![]()
![]()
![]()
![]()
HPR38 a écrit : ↑13 déc. 2019, 23:29 Hello,
Quelles jolies visites dont tu nous fais profiter un maximum car tes photos sont superbes.
J'ai préparé une petite boucle dans le sud au cas ou nous gagnerions un jour à The Wave, et pour aller vers San Diego je prévoyais de passer directement au sud vers Anza-Borrego.
Bon, ben j'ai modifié en allant à Palm Springs (ou nous sommes déjà passés en 2014) pour voir Indians canyon qui me plait beaucoup![]()
![]()
joelle21 a écrit : ↑14 déc. 2019, 15:39Christophe,
Ça y est j’ai moi aussi rattrapé mon retard et en fan inconditionnelled’old Blue eyes
, je n’ai retenu que sa maison 2600$ ... on pourrait partager les frais
il doit y avoir quelques chambres
... j’avais vu le portail de celle qu’il possédait à Beverly Hills très décevant....
j’avais aussi été étonnée de voir sa tombe dans le carnet de Roxinette ( pensant à tort qu’elle était protégée) .... un futur pèlerinagesait-on jamais !
Sinon très jolies photos. @+ pour la suite
Lorax a écrit : ↑14 déc. 2019, 18:05 Je rattrape mon retard ...![]()
Bon je crois que j'ai plus à me préoccuper pour le roadbook de mon tour de la région. Je peux prendre le tien et hop c'est organisé. C'est superbeJe ne connaissais pas Indians Canyon et c'est super beau
Joshua Tree, c'est un des parcs qui me le plus envie dans ceux que je n'ai pas encore vu. Tes photos me donnent encore plus envie de le voir
![]()
Le seul truc c'est que je voudrais y aller en janvier avant de partir sur Hawaii donc à voir si tout cela est faisable à cette période de l'année.
Vivement la suite![]()

J'ai eu un plein à 5,79$ le gallon à Ragged point... qui vend sans doute l'essence la plus chère de tout l'ouest américain (5,39 $ le galon) !!!