Y a-t-il un roadtrippeur dans l'airboat ? [Florida]

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Y a-t-il un roadtrippeur dans l'airboat ? [Florida]

Message par Chewbaccabe »

Ca y est en revoyant les photos de casquettes l’imagination m’est revenue subitement: ce qui est petit est mignon :jesors:
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

:lol: J'avais raison, vous avez pu aller sur l'airboat en courant depuis le voiture :clin:
C'est stressant quand même et on prend des risques en voiture dans ces cas-là... Heureusement que la balade a été géniale pour faire redescendre la pression. :super:
L'hôtel à l'air amazing :lol:
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Cela m'étonne un peu cette découverte de l'hôtel de Naples étant donné qu'il est mentionné et recommandé 2 fois dans mes carnets ... A vraiment se demander si on les lit vraiment mes carnets :???: ou si vous commentez juste pour être sympas :lol:

Idem pour les Walmart OUI il y en a au canada , pas beaucoup mais il y en a :langue: et je ne suis pas d'accord avec ton expertise , les vêtements sont de très bonne qualité , je recommande la marque Dickies et Wrangler bien sur que nous utilisons tous les jours pour travailler et qui ne bougent pas :clin: Quand a la " tendance " tout dépend de ce qu'on entend par tendance parce que la mode aux USA franchement c'est pas ça :lol: :lol:

Pour le reste contente que vous soyez arrivés à temps pour le tour en airboat c'est ce qui m'a le plus plu aux Everglades :diable:

Milka781
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Milka781 »

Oufff vous êtes arrivés à temps :content:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

J'etais sur que vous l'aviez fait, sinon je ne me faisait pas de soucis, je suis sûr que tu aurais fait re-ouvrir Tiger Boat :mdr:
Et pas de Loop Road? ni Coucher de soleil sur le Pier de Naples
Pour l’hôtel, on avait pris le même - et c'est parce que moi je lis les carnets de Cessie et que je note les bons plans :langue:
GingerBread

Message par GingerBread »

Coucou GingerBread, super sympa ton histoire amicale ! La prochaine rencontre est prévue pour quand, du coup ?

En tout cas, merci d'avoir tout lu et pour ton gentil message. Oui, le mal de mer c'est terrible. J'y étais sujette étant petite, moins maintenant... mais toujours un peu quand même !

Quant à l'airboat... tu vas savoir tout de suite s'il y a eu fail ou pas ! :clin:
Pas prévu pour le moment. J'aurais bien aimé retourner en Floride pour Noel, mais comme nous partons en Thailande en Février, c'est compliqué de caser ça deux mois avant. Enfin si, on pourrait, mais en restant uniquement sur Orlando (o elle vit maintenant). Or, quand on retournera en Floride, ça sera pour y faire un roadtrip.

Quel suspens ! Tu sais garder tes lecteurs en haleine !
En tout cas, vous avez pu monter dans l'airboat ! :super: Et cette fois, pas de mal de mer :mdre:

Nous sommes allés plusieurs fois dans les Everglades et fait plusieurs fois de l'airboat. Je me souviens d'un coup de soleil mémorable :lol:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Ah contente que vous ayez finalement pu faire le tour en airboat, mais il s'en ai fallu de peu.

Pour la casquette, aurais-tu bravé l'interdit comme à Yellowstone si elle s'était envolée ? :lol:
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Manon003
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: J7 (suite) - Alors... Y a-t-il... ???

Message par Manon003 »

lgk31 a écrit : 21 juin 2018, 21:37
Et nous voilà débarqués... Il est plus de 17h, et c'est l'heure pour Buffalo Tiger de ranger les airboats et de fermer boutique pour la journée... ^^ Bye-bye, guide, et merci ! :super: (On n'aura même pas su comment il s'appelait ! :oops: )
Coucou!

Terribles les photos :oops:

Le guide s'appelle Fabian, nous avons eu le même, tu peux aussi voir 2/3 photos de la réserve indienne dans mon carnet :clin:

Je continue la lecture de ton carnet :coucou:

Manon
Carnets
3 semaines en Floride & Nouvelle-Orleans, mai 2018
(à venir) Novembre en Norvège: Oslo, Flam, Bergen, novembre 2018
C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalala, avril 2019
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

Chouette journée. J'imagine le plaisir de tes enfants dans l'airboat!!
Et quelle vue du balcon de l'hôtel :love: .
J'ai vu un de mes plus beaux couchers de soleil sur la plage de Naples :love: :love: .

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou: :cool: :super:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »