Bon début de programme sur NOLA
Sympa la visite du garage
Le musée aussi est bien sympa, comme souvent les musées aux USA

That's the spirit!Cessie a écrit :Bref on a fait n'importe quoi mais on s'en fiche on est en vacances

Coucou AriCover a écrit : ↑03 déc. 2018, 06:27 Salut Cessie,
Bon début de programme sur NOLA![]()
Sympa la visite du garage, j'aime bien regarder ces émissions à la télé où ils restaurent des vieilles bagnoles à partir de carcasses pour en faire des super voitures.
Le musée aussi est bien sympa, comme souvent les musées aux USA![]()
Merci LoraxLorax a écrit : ↑03 déc. 2018, 07:44 Je rattrape mon retard de 2 journée. Un peu transition pour Mobile sur j'ai bien compris. Les plages ont l'air superbes! Il y a pas à dire le nord de Floride er à côté ça mérite le détour. Mobile j'aime bien aussi. Je suis tjrs surpris de voir de hauts immeubles dans des villes moins connues (bon haut on s'entend hein mais rien à voir avec l'Europe). Alexis à du aimer le bateau si c'était sa première fois. J'en ai jamais fait ms jeune j'aurai adore ! Ensuite vous voilà à NOLAVous commencez en force. Sympa la visite du garage !!! Vous avez osé et ça a payé
Ensuite le musée et puis le quartier français. ... programme ambitieux. Je suis curieux de connaître ton avis sur la ville. Les avis semble partagés sur la ville et comme on a des goûts similaires. .. Car évidemment NOLA est sur note liste ! Vivement la suite !
J'en doute pas
Ma copinevalerie49 a écrit : ↑03 déc. 2018, 11:41ma copine
![]()
Tu nous laisses comme ça aux portes de NOLA ??
Cette visite au garage n’est encore une fois pas banale mais avec vous deux on n’est Jamais à l’abri de ces surprises !!
La prochaine fois emmenez le FBI et George Clooney avec vous !!![]()
Dommage pour les affiches je les trouve superbes !!![]()
#teamcessie![]()
Tu m'apprends des trucs mon Chewie , moi et les avions ça fait 2 effectivement c'est encore un bel hommageChewbaccabe a écrit : ↑03 déc. 2018, 12:21 C'est bien qu'ils aient exposé un mustang 'red tail' c'était le Tuskagee squadron, premier escadron de combat composés de pilotes de couleur.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tuskegee_Airmen
DavidGP a écrit : ↑03 déc. 2018, 17:43 Salut Cessie !That's the spirit!Cessie a écrit :Bref on a fait n'importe quoi mais on s'en fiche on est en vacances![]()
J'aime bien cet état d'esprit, surtout aux Etats-Unis où tout est tellement port'nawak que, forcément, on a envie de faire pareil !
Super plages, dis donc. Le Panhandle vaut largement le déplacement. Un jour peut-être... Ton arrivée en Louisiane me fait rêver.
Pour le reste, je suis pas trop fan de musées sur la guerre, mais je saurai être patient !![]()
Merci !![]()
![]()
Exact pour le musée