Et puis hier soir j'ai attendu La suite mais rien...t'étais où hein

Monsieur,mickdep a écrit :CA NE VA PAS DU TOUT

Ca sens le plan "cet été si on allait à New York"valerie49 a écrit :
Sinon, je voudrais ton avis très objectif sur NYC l'été. La chaleur est elle aussi insupportable qu'on le dit ?![]()
A lire Cessie qui y était pourtant en septembre, les températures étaient encore bien élevées...valerie49 a écrit : Sinon, je voudrais ton avis très objectif sur NYC l'été. La chaleur est elle aussi insupportable qu'on le dit ?![]()
Lorax a écrit :Tes photos sont très belles![]()
Quelle ville NYC!!!
La surprise est très belle. Ca doit être sympa en effet
Cessie a écrit :Coucou![]()
Ben oui mais je m étais posée la question pour la suite mais j ai, comme Les autres , pensé que la suite était dans la vidéo du coup je n ai pas posé la question pour ne pas paraître idiote![]()
![]()
Tu as eu raison de rectifier ça aurait été dommage de rater de si belles photos![]()
Chouette surprise à Apollo , je note pour une prochaine fois
HPR38 a écrit :Ben si je suismickdep a écrit :Il n'y a personne qui suit mon récit dans ce carnet.![]()
![]()
Je suis en train de faire le sommaire pour l'envoyé Dom afin de mettre à jour le 1er post.
Je copie les liens: genèse, avant le départ, j-1, jour 1, jour 2 partie 1, jour 2 partie 2![]()
![]()
Il m'arrive même de dire un mot
Mais bon. Si avec des choses si compliquées (J1P1, J1P2; J2P1, J2P2, J3 P ?, ...) je me paume de suite. Il me faut du basique moi, mon bon Monsieur : J1, J2, J3 ...![]()
Coucou Roxinette,Roxinette a écrit :Je suis je suis mais je ne lis pas les titres![]()
![]()
Et puis hier soir j'ai attendu La suite mais rien...t'étais où hein![]()
Merci David pour les photos.DavidGP a écrit :Monsieur,mickdep a écrit :CA NE VA PAS DU TOUT
La suite du jour 2 était contenue en intégralité dans votre vidéo. Si vous voulez que l'absence de vos photos se remarque davantage, je vous recommande de publier des vidéos n'ayant strictement rien à voir avec votre voyage, comme par exemple la venue toute récente de Bison dans le Nord.![]()
Toujours autant de belles photos (que dis-je, de magnifiques photos ; certaines sont à tomber raide. Mais comment fais-tu ??) ; je regarderai la vidéo dès que j'aurai un vrai trou dans mon emploi du temps (car oui, je bosse, même le week-end (n'est-ce-pas Bison
)).
valerie49 a écrit :Mickael
![]()
ben rien vu de bizarre non plus, car la vidéo incluait des photos, d'ailleurs en regardant ton post de mise à jour je me suis dis, mais il radote notre ami Mickael
![]()
![]()
Sinon, je voudrais ton avis très objectif sur NYC l'été. La chaleur est elle aussi insupportable qu'on le dit ?![]()

Moi aussi je viens au séminaire de retouches photo dans l'ch'Nord !!! J'adore aussi !!!lgk31 a écrit : Avant de lire la suite, je tiens déjà à t'annoncer que je vais venir faire un séminaire retouches photos chez toi dans l'ch'Nord, car je veux apprendre à faire ça :
J'adore !!!