Retard rattrapé
Quelle chance d'avoir nagé avec les tortues
Big Island a l'air vraiment d'être une île très variée.
Et ces petits aéroports, c'est vraiment très typique

GingerBread a écrit : ↑24 sept. 2019, 18:27 C'est quand même un bilan ultra positif quand on a plus de mal à faire son top que son flop![]()
Mais c'est vrai que quand c'est couvert, c'est couvert par là bas. Ca plaisante pas.
C'est joli, l'avion décoré comme ça.
Cessie a écrit : ↑25 sept. 2019, 01:56
Désolée pour le HS sur l'Ile Maurice![]()
Mais non je ne suis pas fachée , plutôt morte de rirepi juin c'est peut être pas l'époque des tortues
![]()
( Dis la fille pour se dédouaner d'en avoir vu 3 le dernier jour du séjour)
Merci pour les pensées , ça me l'a fait aussi quand nous sommes retournés à l'Ouest , souvent j'ai dis : 3 Tiens untel était ici, a fait ça ... ) Et bien moi aussi je penserai à toi quand j'irais à Big Island ou Kauai et en Namibie![]()
Bon du coup j'ai enchainé sur la suite , fais chquand même pour le Mauna Kea
, et oui l'avion de Hawaiian , moi rien que le nom en le voyant sur le tarmac à SF me faisait rêver
![]()
J'ai hâte de revoir Maui![]()
![]()
Lorax a écrit : ↑25 sept. 2019, 02:07 Je rattrape mon retard.
Les tortues cest magnifique ! Superbe spectacleBon les autres poissons aussi mais ils ont un truc en moins pour le coup
Cest fou de voir une Murene. Je pensais que ça se cacherait
La cote est superbe quand même
Pas mal de suspense pour la suite. Les tempêtes tropicales zut .. j'espère que ce sera rien de grave !
Pr le repas j'aurais pris comme ta fille !
Je suis allergique au fruit de mer![]()
C'est tellement agréable de ne pas devoir marcher des kilomètres et de ne pas risquer de te perdre !!! Et à l'air libre, pas de clim, c'est vraiment sympa !
Indiana75 a écrit : ↑27 sept. 2019, 14:11 Coucou !!!![]()
Merci pour ce beau carnetTellement bien écrit et illustré !
J'ai eu la chance d'aller à Hawaï avec mes parents quand j'étais enfant (6/7ans) mais forcément comme j'étais petite je ne me souviens pas de tout ! mais je garde quand même quelques beaux souvenirs !
Et l'envie d'y retourner un jour ! Même si le trajet me rebute énormément. Je suis une "flippette" de l'avion donc les 11h max jusqu'à LA sont déjà bien assez ! je ne me vois pas poursuivre avec un 2nd vol...![]()
Mais je t'avoue que le début de récit m'a quand même rassuré sur le fait que "ça se fait" et qu'à priori vous ne l'avez pas vraiment mal vécu ! Donc tout cela reste à réfléchir![]()
Car toutes ces belles photos me donnent super envie ! Entre le carnet de Cessie et le tien (il me reste celui de Locklan à lire !) waouhhhhh![]()
ça motive quand même bien à prendre sur soi pour l'avion
![]()
Fan de ces paysages volcaniques ! de ces plages magnifiques, de cette végétation luxuriante et avec que dire du snorkelingces poissons et tortues c'est juste sublime ! (bon je passe aussi mon tour sur la murène hein !)
Votre dernier repas m'a super emballé aussi !![]()
Hâte de vous suivre sur sur Maui pour la suite ! je me suis déjà bien régalée sur cette 1ère partie !
(j'ai tout lu entre hier soir et ce matin dans les transports)
Comme Lorax j'attends de voir les chemises hawaïenne de Monsieur![]()
Mon papa en avait ramené quelques-unes dont une qu'il a encore![]()