C'est bien pour 15 jours à la Toussaint du coup...Nelly !
Je me penche de plus en plus sur La Réunion et L'île Maurice... le seul truc c'est que l'île Maurice la saison idéale pour le snorkel c'est à priori plus octobre-novembre... Mais why not ?
Pour Hawaii c'est loin mais franchement c'est gérable, idem pour le décalage horaire, 12h, c'est facile à calculer !
Pareil pour la murène, elle m'a foutu une de ces trouille ! J'ai vite dégagé de là !!!
Oui le soir là, après avoir marché au milieu de la lave noire qui attire bien la chaleur, on était tous un peu rouge ! Mais le lendemain plus rien...
On a utilisé que des crèmes solaires sans filtre chimique... du coup comme je suis celle qui a la peau la plus fragile, j'étais souvent un peu rouge le soir, malgré des applications très régulières ! On voit quand même que ça protège moins que les filtres chimiques ! J'avais aussi souvent un maillot antiUV, la miss aussi...
Je vais prendre celle des laboratoires Biarritz mais uniquement pour les Keys et les Dry Tortugas. Je mettrais une Lancaster basique (ils font des bons produits solaires) pour les jours sans baignade (c'est à dire la majorité du temps).