Des trottoirs d'Hollywood Boulevard à Bisti Badlands...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Olive38
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Des trottoirs d'Hollywood Boulevard à Bisti Badlands...

Message par Olive38 »

J21 - Heureusement, Big Boy est là !

Préambule :
Oui, oui, je fais un préambule... :langue: je fais ce que je veux et vous êtes pas obligé de le lire puisque je vous préviens que je fais un préambule ... une sorte de préambule de préambule :hein:

Préambule, donc : (ceux qui veulent déjà allez à la fin du voyage, vous pouvez sauter ce passage, dommage, ça se trouve je parle un peu de vous... :hihi: )
Je ne sais pas si certains ou certaines d'entre-vous partagent cette expérience :???: mais pour nous c'est quasiment à chaque fois, quand on part en vacances, en voyage, pour 2 ou 3 semaines :
Vers la fin, alors que tout va bien :super: , il se passe un truc chez ma femme et ma fille :pprr: : un truc un peu inconscient croit-on :pprr: , comme une pré-fin, une envie, un besoin, que ça se termine, de rentrer chez soi ...
Elles n'ont plus trop la tête au voyage, mais elles pensent plus au retour... à revoir la famille ...etc ...
Par exemple, en vacances dans les Landes (en France), impossible de faire un détour quand on est sur le chemin du retour par exemple. On rentre et pis c'est tout ! Alors que moi, j'ai envie de faire durer encore le voyage ...
Bon pour les US, il y a l'horaire de l'avion :lis: donc ça se passe avant. L'avant dernier jour, la dernière matinée, j'ai du mal à les motiver à bouger ... :humm:
Et bien, cette année, ça n'a pas loupé ... dernière étape : Death Valley -> Los Angeles puis une journée entière à LA, puis une grosse matinée avant l'aéroport dans l'après-midi.

"- T'as pas prévu trop de truc pour cette étape ...
- Ah oui, j'ai un peu mal au dos, fatiguée...on en a bien profité ! c'était un beau voyage, hein ! (heu, mais heu, c'est pas fini...là...)
- Mais c'est déjà notre dernier jour ! (heu, eh, oh, il reste quand même 2 nuits à Los Angeles...)
- C'est à quelle heure l'avion ? Faut-y être à quelle heure ? attention aux bouchons ...
- Il fera quel temps à l'arrivée à lyon ?
... :humm: qu'est ce que je vous disais ...

Fin du préambule ...

Bon, ben, pour notre étape du jour (ne jamais employer les mots "dernière", "fin", "ça se termine" avant d'être dans l'avion...

Pour notre étape du jour j'avais prévu une belle petite balade avec Darwin Falls trail qui me faisait de l'oeil :oui: Pas trop de route, pas trop dur, pas trop long avec une belle surprise à la fin, bref, le top quoi pour finir notre traversée de Death Valley ...

Finalement, touchées par le virus du préambule..., on ne verra pas Darwin Falls trail ("I'll be back !" à dire avec une grosse voix, pas celle de Marty MacFly, c'est pas le même film...)

On se réveillera tard, profitant du calme de Beatty, puis on se met finalement en route ...

On passe devant Mesquite dunes, mais le soleil est déjà haut, c'est beau mais ça ne vaut pas la lumière du soir qu'on a eu hier :love:

La traversée des étendues de Death Valley continue. De la belle route de désert, du rocailleux, du sableux, du montagneux. C'est grand, c'est vaste. Avec au loin, les hauts sommets enneigés :super:

Image

On quitte progressivement Death Valley pour un paysage tout aussi désertique mais plus plat. On aura droit à de belles routes de désert. Sur les accoté de la route, on croisera une zone très vaste de piste, avec des pleins de motos cross, quad et autres buggys. Un vrai terrain de jeu pour grands !

Puis on rejoint rapidement (ben oui, faut y aller, là, allez, allez, allez ! :siffler: ) la hyway et sa circulation de plus en plus dense. ça roule vite, camions, pick-up, Toyota Sequoia... :hein:

Puis à l'approche des environs de LA, le GPS veut nous faire prendre l'autoroute jusqu'à Hollywood mais nous on veut pas. On préfère la route, voir la ville, ses quartiers, ses maisons de plus près :)

On arrive assez rapidement sur Hollywood. Le checkin est possible à partir de 14h ... on peut y aller.

On est arrivée sur Hollywood boulevard : la portion du Chinese theater est fermée au véhicule, les piétons ne passent que sur un coté... Il y a une affiche : c'est fermé du 22 au 24/4, il y a des policiers partout...

Mais que ce passe-t-il ? :hein: :pprr: Ben il suffit de lever la tête ... une affiche énorme ... Marvel je sais plus quoi ... (je suis toujours à la rue sur ce genre de truc people... :humm:

Bon, de toute façon, on l'a déjà fait Hollywood Boulevard ... donc on on contourne pour rejoindre notre hotel qui est sur Hollywood boulevard mais de l'autre coté ...

On file donc direction nord-est sur Hollywood Blv puis à quoi, 300m de l'hotel : route bloquée ... :hein: Hollywood Boulevard fermée aux voitures ... c'est le nouvel an Thaï ! ^^ du Thaï de partout, déco, musique, population. Du monde à pied de partout, la circulation alentours : un vrai cauchemar, des policiers partout ...
On essaye de se rapprocher de l'hotel en faisant un petit détour dans les bouchons pour arriver de l'autre coté ... tout est bloqué et notre hotel est ... en plein milieu ...
Je trouve un parking, un coup de fil à l'hotel pour faire le point... :humm: . Explication confuse de la réception, je comprends pas tout ce qu'on me dit ... vous pouvez venir, l'hotel est ouvert... :grrrr:
Bon, qu'est ce qu'on fait :
1) on change d'hotel, on est dimanche...faut trouver...pas trop cher non plus...? se faire rembourser (pré-paiement...)
2) on essaye d'aller à pied pour voir ?

Choix 2. On se rapproche en voiture. Coup de bol, un endroit mal garé mais pas trop loin du barrage. Ma femme reste dans la voiture au cas où nous fasse déplacer la voiture...Je file vers une policewoman pour lui demander comment je fais pour accéder à l'hotel à 300m dont on voit le panneau ! Elle hausse les épaules...je lui demande si je peux laisser la voiture là le temps que j'aille voir à pied... "give me five ! please ! Elle fait la moue ... mais elle dit "OK 5, no more !"

Je traverse la foule au milieu de la fête (c'est le quartier Thaï...) et arrive à l'hotel ... Le Dixie, un beau motel classique, en U, parking au milieu, avec piscine au milieu sur la rue, chambres autour sur 2 niveaux.
C'est blindé...de Thaï...ça mange sur le parking, autour de la piscine, ça entre depuis la rue à pied comme dans un moulin...c'est joyeux, mais pas très calme .... :langue:

A la réception, c'est comment dire, compliqué, je vois bien qu'ils sont débordés par les éventements.
On fait le point :
- comment on rentre en voiture ? : oui, par l'autre coté, demandez au policier, il ouvre les barrières et ouvre la foule tel Moïse les eaux. jusqu'à l'hotel (elle le dit pas comme ça ... mais vu la foule, c'est l'image qui me vient...)
- ça va durer combien de temps ? : la fête dure jusqu'à ce soir 20h, 22-h tout est dégagé...

Bon. Maintenant qu'on est là...je retourne à la voiture, on refait le détour pour arriver devant les barrières et on cherche Moïse... au début il veut pas, signe de faire demi-tour... j'insiste, finalement, il ouvre, et on fend la foule Thaï avec notre Thaïyota ... au pas...

Ouf ! à coté de ça, Bisti Badland c'est de la rigolade !

On prend possession de la chambre ... à part le bruit, le monde, l'accès, le reste ça va ... :humm:

Allez, plutôt que faire la fête avec nos voisins, on préfère s'éloigner de la foule et vraiment profiter de LA...
Du coup on quitte l'hotel grâce à Moïse ^^ . "Tu crois qu'on lui fait le coup qu'on a oublié un truc à l'hotel pour refaire un aller-retour ? :mdr:

On va faire les points de vue en prenant Mulholland Drive depuis Laurel Canyon. La route est vraiment très sympa :love: On traverse de très jolis quartiers, c'est très vallonné, les jardins sont superbes.

On s’arrêtera à quelques points de vues repérés avant quand ce sera possible de s'arrèter...on est dimanche...il y a du monde...

Image

Image

On continue sur cette route superbe, à certains arrêts c'est impossible de se garer... trop de monde...mais rien que la route est géniale. Du coup on se rapproche d'Hollywood Sign.

Image

Puis, on se gare le long de la route au niveau du parc sous le signe. Il y a du monde mais ça va ça vient assez fréquemment. Des places se libèrent vite.

Les filles s'en donneront à coeur joie, du selfie à tout va !

Je rattrape un labrador fugueur que son maitre, un vieux monsieur à bien du mal à suivre ... Il me remerciera et on discutera 5 minutes. C'est un allemand d'origine exilé depuis longtemps. Il adore LA ! Nous aussi ! Même si Hollywood Sign est vraiment le cliché moi j'aime bien. J'avais prévu le joli trail qui arrive en haut derrière les lettres mais nos mésaventures du début de roadtrip en aura décidé autrement... une prochaine fois. :clin:

Image

Avec notre détour en Thaïlande et la circulation du week-end, il commence à être tard. Direction Griffith Observatory. :love:
On monte dans sa direction, puis bien avant le sommet, plein de voitures garées partout... Presque tout le long de la montées... On ne se rappelle pas avoir vu des parcmêtres le long de cette portion en 2016... :???:

On arrive finalement au dernier embranchement avant l'accès au parking ... qui est fermé .... les policemen oblige à redescendre de l'autre coté, par le parc...

Obligation de se garer plus bas.... mais la motivation est toute relative pour tout remonter à pied.... :chaud:

Mais bon, on va pas rentrer à Thaï Land maintenant. Du coup, il nous faut un plan B :

Je sais ce qu'il nous faut ! Direction Burbank. C'est pas loin.

Je voulais aller voir le Big Boy diner de Burbank. L'idéal aurait été un jour où les hotrods envahissent le parking ! :love:

Ce soir, c'est Big Boy diner ! du US, du vrai.

On sera pas déçu :super: : accueil, déco, ambiance, et pas "touristes" du moins ce soir là.

Madame prendra une salade et des oignon rings, nous autres, burger et sandwichs chauds !

Avant les burgers, 4 bols de salade, et pas du petit bol ! madame se dit qu'elle s'est fait roulée...où qu'il n'a pas compris qu'on ne voulait qu'1 salade :humm:

Puis après nos 4 salades, arrivent les bons gros burgers et sandwichs (burger pastrami :love: ) et une énorme assiette de salade et oignon rings.... :langue:

On profitera du lieu et de nos assiettes :super:

Puis c'est le retour à l'hôtel. La fête est fini sur Thaï boulevard, ils rangent, il y a encore un peu de monde dans les rues mais ça roule.
Par contre l'hotel est plein à craquer, des groupes d'enfants thaï qui crient, jouent... dans l'hôtel...sur le parking, sous les porches... Autant dire que la nuit ne sera pas top... :humm:

Bilan de cette étape :
après Death Valley, le retour à la civilisation d'Hollywood boulevard a été rude ! :hein:
Heureusement que les hauteurs d'Hollywood permettent d'avoir cette impression d'être dans LA sans y être vraiment :love:
Et Big Boy nous a bien réconforté ! :cool:

Demain c'est notre dernier jour à Los Angeles !
On va bien en profiter ! Une belle journée en perspective au programme. J'espère que tout ira bien ... :hihi:
Camss91
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par Camss91 »

Ah super le retour à LA! Décidément ça a l'air galère pour atteindre de Griffith Observatory... Ça m'inquiète un peu pour le prochain voyage.
Mulholland Drive a l'air magnifique. J'imagine que les filles ont dû bien s'éclater avec le Hollywood Sign!
Manon003
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par Manon003 »

Je me souviens avoir fait une petite rando gentille pour monter à l'observatory, c'est-être plus simple comme ça? Par contre je n'ai plus le nom, certains doivent certainement savoir ici :oops: :super:

Manon :coucou:
Carnets
3 semaines en Floride & Nouvelle-Orleans, mai 2018
(à venir) Novembre en Norvège: Oslo, Flam, Bergen, novembre 2018
C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalala, avril 2019
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Quel voyage ! Oui oui je sais ce n’est pas fini :).
J’adore ton humour ! C’est très agréable à lire. On s’y voit déjà !
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Je suis comme toi, je profite du voyage jusqu'au dernier moment (tu verras que notre dernière journée entière est très remplie) et surtout, je n'ai jamais envie de rentrer. Mon chez moi ne me manque pas.

J'apprécie toujours autant de te lire, tu me fais bien rire :clin:
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Olive38

Message par Olive38 »

J22 - Los Angeles - Los Angeles - Los Angeles ...

Après une nuit moins calme que d'habitude ... (beaucoup d'aller et venu juste devant les chambres) on ne se réveillera pas aussi tôt que d'habitude...

On a bien fait car une brume légère enveloppe tout ce matin. Une brume très légère comme on en avait eu un peu sur le Golden Gate à San Francisco en 2016. Mais on sent que le soleil est là, ça va être une belle journée :super:

Ce matin, direction Downtown pour un tour à pied dans ce quartier qu'on a juste traversé en voiture.

Mais sur le chemin qui ne sera pas l'autoroute, on a des choses à voir !
C'est par Sunset boulevard qu'on quitte Hollywood. Le soleil est là, le ciel est bien bleu.

1er arrêt : Echo Park.

On se gare facilement mais autour du park, il y a beaucoup de logement voiture...et pas mal de sans abri dans ce petit park. Mais pas de sentiment d'insécurité. Pas mal de jogueurs-jogueuses aussi.

Le parc est tout petit mais très agréable avec son joli plan d'eau, ses palmiers et la vue sur Downtown :cool:

Image

Image

Image

Image

Puis ensuite, juste à coté, il y a Caroll avenue et ses maisons célèbres ... Le quartier est très paisible, difficile d'imaginer qu'on est tout proche du coeur de cette si grosse ville :hein:

On flâne quelques minutes au milieu de ces belles maisons plus ou moins entretenue..., ces arbres, ces beaux jardins avec plein d'orangers...On fait quand même gaffe aux 3 sorcières qui vivraient dans une de ces maisons...

Image

Image

Image

Image

Puis, on reprend la voiture pour cette fois-ci se poser à proximité du Walt Disney concert Hall. On se posera dans un parking pour une dizaine de dollar au max.

C'est parti pour une balade depuis la 3ème jusqu'à la 10eme. Un petit parcours au milieu des immeubles, bâtiments emblématiques, arts muraux ... Je pense que pour découvrir une ville, un quartier, c'est un peu comme pour les parcs de l'ouest : passer du temps à pieds permet de s'imprégner de l'ambiance, de faire parti du décor.

Ma fille :love: est aux Anges (désolé...) elle qui rêve de New-York :love: (je lui ai dit qu'un jour j'irai à New-York avec toi :) )
Nous, on a vraiment aimé cette balade citadine, pas trop de monde finalement, soleil, ciel bleu :super:

Sa copine est plus obnubilée par passer de wifi-en wifi, le nez sur son portable... :humm: là, on a abandonné ... J'ai juste une série de photo ... prouvant l'intérêt de la visite de LA de ce matin ... :siffler:

Image

Image

The Broad avec mamie assortie :hihi:
Image

Image

On prendra le funiculaire qu'on voit dans Lalaland ...
Image

Image

Image

Image

"- Papa, j'arrive pas à prendre l'immeuble en entier en photo, je peux pas reculer assez loin...
- Ben, approche-toi ... encore, encore... plus près, et voilà, ça rentre :lol:

Image

Image

Image

On continu de déambuler dans DTLA ... au milieu de ce beau mélange de style :cool:

Image

Image

Image

Image

Open your eye ...
Image

Image

Image

Image

Le surprenant Mayan où nous reviendrons en arrière mais par Broadway cette fois.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

On fera une pause gourmande frenchy chez Pitchoun : beaux produits, belles cartes, belle déco. Tout fait envie. La vendeuse est française ! Trop facile :langue:
Les portions sont plus raisonnable ... Croque monsieur, madame, salade... excellent.

Reprise de la balade, c'est toujours bien agréable.

Image

Image

Image

Image

On retournera à Oldtown pour un petit tour seulement parce qu'on y avait un bon moment en été 2016. Et il commence à faire vraiment chaud, le soleil tape dur.

Image

Image

Image

Une autre vision de Los Angeles qui nous a tous bien plu ! :fete:

On retrouve notre voiture pour rentrer sur Hollywood, à notre hotel bien plus calme cet après-midi... ^^

Pendant que les filles profitent de la piscine, on file faire des petites courses au Ralph juste en face. En sortant de l'hotel, on passe dans un tout petit marché avec 2-3 vendeurs sur le trottoir : de beaux stands de produits frais, peu de variété mais des producteurs du nord de Los Angeles dont des superbes fraises, framboises, myrtilles. Idéal pour un pique-nique fruité ! Pas cher et excellent :super:

Pour la soirée, on décide d'essayer de retourner à Griffith Observatory. On est lundi... et le lundi l'intérieur est fermé... :humm: peut-être qu'il y aura moins de monde... on tente.
J'adore Griffith Observatory :love: , le matin ou le soir, la vue... et c'est un batiment tellement présent dans les films...

On aura en effet plus de chance qu'hier ... il y a du monde mais on peut se garer sur le parking tout en haut...
Hélas, la vue ne sera pas complètement dégagée, la légère brume revient doucement depuis l'Océan ce qui voilà le ciel mais donnera de belles couleurs...pour notre dernière soirée.

Décidément, j'adore Los Angeles :love:

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà qui fini cette soirée, le soleil se couche à l'ouest...nous aussi ... :love:
Olive38

Message par Olive38 »

J23 - Des Kardashians à Kungs ... "c'est qui ?"

Cette fois, il faut faire les bagages, pour de bon... et que tout rentre dans les valises ....

Bizarre, pas de voiture sur Hollywood blvd ce matin ... c'est d'un calme :???: ?

C'est quoi tout ces drapeaux aux fenètres de partout en face ? ... Arménie ? C'est une blague ? :hein:

Vous allez pas me croire... Hollywood Blvd est fermé de nouveau !!!!!!! :rotfl:

Bon, cette fois-ci, un couloir est disponible pour que les voitures puissent quitter l'hotel... de l'autre côté cette fois...
On range nos affaire, on pèse, 23, 22, 20 ça passe.

En voiture ! ... enfin, à cheval on serait parti plus rapidement...

Un bazar autour du secteur ! Même les Kardashians sont venus, parait-il ... En tout cas, il y a du monde et ils sont bien énervés :)

On a une dernière course à faire à proximité d'Hollywood blvd mais coté ouest. On mettra un moment pour quitter le quartier de l'hotel...

Direction de coin des étoiles mais ... c'est bouché dans ce secteur à cause des Avengers ! :hein:

"Faut y aller... " nous disent les filles. On assiste à un balai de Chevrolet Suburban noir toutes vitres noires même le parebrise :hein:
Je m'arrête comme je peux... les filles vont voir au plus près... elles ne verront pas grand chose, trop de fans ! mais paraît que "machin" y était ! :clin:

On poursuite sur Sunset blvd jusqu'à l'océan, la route est belle, pas trop de monde, ça roule !

Puis on longe la cote, Santa Monica, Venice, Marina d'El Ray ... Puis on se rapproche de l'aéroport en longeant le Pacifique jusqu' à Manhattan beach.

Petite station balnéaire plutôt tranquille. On pose la voiture puis on cherche un truc pour manger un dernier burger pardi !

Le ciel est tout gris ... je n'ai pas fait de belle photo... voir pas de photo du tout :langue:
On mangera chez Uncle Bill (?) , petit bar resto de bord du Pacifique. Les asiettes des clients en terrasse ont l'air sympa, alors on tente :
Surf music dans les oreilles :fete: , beach boys et autres ... bon burgers :super:

Le temps passe, on est à 15 min de l'aéroport donc pas de stress. Le traditionnel plein d'essence, puis c'est le retour chez Hertz, en 5min le temps de sortir les affaires du coffre...navette, regards vagues, déjà nostalgiques de ce périple...

Un peu d'attente... et tandis que le soleil se couche toujours à l'ouest, nous, notre A380 nous emporte ... à l'est...
....c'était bien ... :love:

Image

PS : et oui, je fais un PS, un Post Scriptum comme disent les jeunes ...

PS, donc : "eh, oh, les Kardashians d'accord ont les a eu mais Kungs ... pourquoi il y a Kungs dans le titre ?"

Vous avez raison... alors autant on aura vu tous les compatriotes de LA des Kardashians sans les voir eux ... (en même temps, qu'est-ce qu'on a raté ? :hihi: ) autant on a vu Kungs !

Ben Kungs, mais si, quoi, Kungs...vous connaissez pas Kungs ? :langue: (moi non plus, chut... :pprr: )

Alors moi, je ne savais même pas qui c'était avant que ma fille pique une crise d'hystérie dans la file du controle à l'aéroport :hein:

Et là voilà encore en chaussette :mdr: , en train de demander à un grand jeune homme de faire un selfie :love: :content:
Il acceptera avec plaisir pour le plus grand plaisir de ma grande...tellement "I am so excited" qu'elle en a même oublié qu'elle était encore en chaussette :siffler:

"- non mais tu te rends compte ? :content: on a vu Kungs et j'ai une photo avec lui à Los Angeles !
- Ok,Ok, mais t'es quand même en chaussette ... :lol:
- oh, ça va, ça se voit pas sur les photos ^^
- et puis d'ailleurs il chante quoi ce Kungs ?
- mais il chante pas ! c'est un DJ !
Ah ben si en plus il ne chante même pas ... :hihihi: "
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

J'ai lu le préambule ET le Post Scriptum :cool:

Non je n'ai pas le même syndrome que ton épouse pour le retour 3 jours avant :) quand je pars avec les enfants ce serait plutôt : " On reste là on repart pas " par contre quand ils restent à la maison j'avoue ne pas avoir de regrets de rentrer :love: mais ça m'empêche uniquement de profiter le jour du départ , l'impératif de l'aéroport et du retour me gâche un peu ma journée c'est clair :oops:

Pour le Post Scriptum j'avoue avoir tapé Kungs sur Google :diable: mais je ne connais toujours pas ce garçon :mdre:

Une dernière fois , tes photos sont superbes , on sent bien ton attrait pour LA et ce dernier coucher de soleil est top :love:

Bon j'espère que ce n'est pas fini et que tu vas nous faire un bilan et un classement de tes flops et Tops mais en attendant je te le redis ton carnet c'est du bonheur à lire et à regarder alors un grand merci pour ce bon moment passé en votre compagnie :clap:
Olive38

Message par Olive38 »

:coucou: Merci Cessie

Kungs revenait du festival de Chochella où il s'est produit.

Oui, je ferai un petit bilan de ce voyage.
Des flops ? Des flops ? Va falloir que je me creuse les méninges :hihi:

Et évidemment je suivrai avec grand plaisir ton passage au Nouveau Mexique et sud Arizona... :super:
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

:coucou:

Super journée à LA...que j'adore aussi :oui:
J'ai aussi prévu de prendre le funiculaire "Angelflights" où se situe une enquête de Harry Bosch :clin: .

La copine de ta fille a quand même apprécié son voyage? Ta fille n'était pas trop déçue de la voir toujours le nez dans son téléphone?

+
Laetitia

Ps: Moi non plus, je ne veux jamais rentrer... :siffler:
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »