Non là je suis pas d accord à peine rentrés dans le parc :un ours
J avais beaucoup aimé dormir à Gardiner on avait eu un magnifique coucher de soleil
Cover a écrit : ↑05 déc. 2025, 15:42 Salut Valérie,
J'adore ta journée![]()
![]()
Alors effectivement, on a vraiment fait la même sur cette partie de Yellowstone.![]()
![]()
En ce qui concerne l'Ours à l'entree du Parc, on lui a bien fixé un RDV pour notre jour d'arrivée mais il n'est jamais venu. Apparemment il avait piscine ce jour là!
![]()
Sinon, je retrouve les même impressions que lors de notre visite à Artist Point (où nous avions eu un Ours en Bonus) et Porcelain Basin. Ta photo d'Esmerald Spring est superbe
. Nous, il faisait un peu couvert et du coup ses couleurs ne sont pas aussi bien ressorties.
![]()
![]()
Mais là où je suis le plus impressionné c'est Mammoth. Tes comparatifs 2017/2025 sont vraiment parlants. C'est impressionnants.
![]()
Espérons que pour ta troisième visite sur Yellowstone, les couleurs seront un peu revenues.![]()
Petite question : il y avait la clim dans ton BnB de Gardiner? Parce qu'en 2030 quand on va revenir à Yellowstone, je ne pense pas loger au Mammoth Lodge. Gardiner n'est pas si éloignée au final, donc ca pourrait être un bon choix.
myriam94 a écrit : ↑05 déc. 2025, 18:37![]()
Un ours dès l'entrée, quelle chance![]()
![]()
![]()
![]()
Le choc avec tes photos avant/après![]()
Nous aussi nous avions dormi à Gardiner pour notre 1ere nuit à Yellowstone et ça nous avait couté le même prix que la cabane à Canyon of Yellowstone![]()
Tes photos sont superbes![]()
![]()
![]()
SylandCo a écrit : ↑06 déc. 2025, 09:36 Coucou Val,
Belle entrée en matière à Yellowstone, avec un ours et des piscines avec de magnifiques couleurs![]()
Par contre, tes photos avant/après de Canary Spring, et ses alentours, confirment bien l'impression que j'ai eu en découvrant les photos de Ari...j'ai eu de la peine à reconnaitre l'endroit, quelle dommage tout ce gris, mais peut-être que dans quelques années, d'autres couleurs seront revenues (je l'espère en tout cas
). Comme tu l'as si bien dit, la zone est en perpétuelle mouvement
Une très belle première journée, avec des photos![]()
et un joli endroit où dormir
![]()
A+
![]()

Celinetjo a écrit : ↑06 déc. 2025, 22:13 Hello
On peut dire que vous faites fort pour votre arrivée à Yellowstone, quelle chance.
Certains sites ont évolué , c’est intéressant de voir l’évolution sur tes photos … qui soit dit en passant sont toujours aussi belles.![]()
Encore un chouette hébergement ! Entre toi et Ari , j’ai de quoi piocher pour mon futur séjour.
Flash71 a écrit : ↑07 déc. 2025, 16:42![]()
Quand je comparais mes photos de 2019 et 2022, la différence de couleur était hallucinante. Sauf que un mois avant notre passage, il y avait eu des pluies diluviennes (qui avaient emporté pont et portions de routes au nord de Gardiner), ce qui pouvait expliquer ce "lavage".
J'avais posé à côté les photos du même arbre comme toi![]()
Mais je pensais que ce serait revenu l'année d'après.![]()
Nath76 a écrit : ↑07 déc. 2025, 21:53Val',
Avant, Yellowstone n'était pas un parc qui m'attirait pas plus que ça. Evidemment, à force de lire les carnets, mon opinion change un peuLes bassins de boue ne m'attirent toujours pas mais le reste si, les couleurs sont vraiment magnifiques. Bon je ne sais pas quand il sera programmé mais on ira un jour
![]()
Toi aussi tu vois des ours !!! Suis jalouseeeeee !!!![]()
![]()
![]()
![]()