📢 Rencontre 2025 dans le Libournais

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
Kris38
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: 📢 Rencontre 2025 dans le Libournais

Message par Kris38 »

Bonjour Mimi
Quelle superbe idée. Je suis trop déçue car je serai en plein roadtrip au Maroc et je ne pourrai donc pas être présente.J'aurai trop aimé vous rencontrer tous et discuter de vive voix.
D'autant plus déçue que l'année dernière pour les mêmes dates j'étais dans le coin :grrrr: !Fort dommage pour moi
Je vous souhaite à tous de passer un beau moment
Kris
Kris
Juillet 2022 : Road trip boucle SF/SF
Juillet 2024 : De LA à Yellowstone NP
Projet2026: Floride: viewtopic.php?p=424994#p424994
Projet 20?: Washington/Pacific coast/Oregon
viewtopic.php?t=24613
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Kris38 a écrit : 24 nov. 2024, 14:33 Bonjour Mimi
Quelle superbe idée. Je suis trop déçue car je serai en plein roadtrip au Maroc et je ne pourrai donc pas être présente.J'aurai trop aimé vous rencontrer tous et discuter de vive voix.
D'autant plus déçue que l'année dernière pour les mêmes dates j'étais dans le coin :grrrr: !Fort dommage pour moi
Kris
Hello Kris,
Oh trop dommage !!! J’aurai vraiment aimé faire ta connaissance ! Et puis on aurait été ravis d’accueillir des nouveaux au sein de nos rencontres :oui:
Maintenant tu n’as plus qu’à croiser les doigts pour que quelqu’un se porte volontaire pour 2026 et que tu sois disponible à ce moment là. Sinon tu organises la prochaine, comme ça tu es sûre de pouvoir être présente :lol: en plus, il n’y a jamais eu de rencontre dans le 38, ce serait cool :cool:
Kris38
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Kris38 »

mimi3365 a écrit : 24 nov. 2024, 17:04
Kris38 a écrit : 24 nov. 2024, 14:33 Bonjour Mimi
Kris
Hello Kris,
Oh trop dommage !!! J’aurai vraiment aimé faire ta connaissance ! Et puis on aurait été ravis d’accueillir des nouveaux au sein de nos rencontres :oui:
Maintenant tu n’as plus qu’à croiser les doigts pour que quelqu’un se porte volontaire pour 2026 et que tu sois disponible à ce moment là. Sinon tu organises la prochaine, comme ça tu es sûre de pouvoir être présente :lol: en plus, il n’y a jamais eu de rencontre dans le 38, ce serait cool :cool:
Oui je suis trop déçue mais en terme d'organisation de ce genre d'événement :shock: je te tire mon chapeau, moi je suis pas au top.
Je ne suis pas loin de chez Cessie :mdre: des fois que ça la branche d'organiser :jesors:
Plus sérieux c''est dommage car tu n'habites pas loin de chez ma maman qui vit dans le 33 ça aurait été l'occasion je guetterai la prochaine rencontre. :clin:
Kris
Juillet 2022 : Road trip boucle SF/SF
Juillet 2024 : De LA à Yellowstone NP
Projet2026: Floride: viewtopic.php?p=424994#p424994
Projet 20?: Washington/Pacific coast/Oregon
viewtopic.php?t=24613
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

:coucou:

En ce moment sur Booking il y a une offre black friday pour l’hôtel Kyriad situé à côté de la salle où se déroulera le repas du samedi soir et dimanche midi et également où aura lieu le repas du vendredi soir. Cela peut être intéressant, possibilité de prendre en annulation gratuite bien sûr !

https://www.booking.com/hotel/fr/kyriad ... on.fr.html
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

mimi3365 a écrit : 24 nov. 2024, 20:32 :coucou:

En ce moment sur Booking il y a une offre black friday pour l’hôtel Kyriad situé à côté de la salle où se déroulera le repas du samedi soir et dimanche midi et également où aura lieu le repas du vendredi soir. Cela peut être intéressant, possibilité de prendre en annulation gratuite bien sûr !

Trop tard épuisé sur Booking je viens de regarder , on va regarder dans le coin déjà on a la localisation merci 👍
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Cessie a écrit : 24 nov. 2024, 22:09
mimi3365 a écrit : 24 nov. 2024, 20:32 :coucou:

Trop tard épuisé sur Booking je viens de regarder , on va regarder dans le coin déjà on a la localisation merci 👍
Rectification je me suis gourée de dates 🤦🏻‍♀️ c est réservé pour nous merci 👍
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

Hello 👋

Réservé pour Joëlle et moi également.

Bizzz 😘
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,
Réservé aussi, mais c'est moins cher sur Hotels.com...
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

Réservé pour nous aussi 😉
Merci pour l'info
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »